Chapitre 14- Séances shopping raté

61 4 7
                                    

CENTRE VILLE DE MUNICH 15 h

Après cette petite altercation avec Jackson, je me suis décidé a sortir. Je n'avais pas envie de le croiser dans les couloirs de l'hôtel. Je sais vous vous dites que je ne travaille jamais, et que je me la coule douce en sortant n'importe quand. Mais tant qu'il n'a pas besoin de moi, je ne fais rien. De toute façon je pense que je ne commencerais pas mon travail tant qu'il n'aura pas commencé les concerts. C'est à ça que je sers, le masser après le concert. Donc je vois pas l'intérêt de glander à l'hôtel. Je suis une personne qui aime le grand air. Alors autant en profiter. S'il a un problème, il sait que j'ai un bipeur sur moi.

Je suis actuellement dans le centre-ville de Munich ou tout plein de boutiques m'attendent. Oui je fais du shopping, vous vous attendiez à quoi ? J'adore en faire, mais évidemment avec mon salaire je ne peux pas toujours en faire. Enfin sa c'était avant, quand je travaillais dans le salon. Mais vu la paye que je vais recevoir de Jackson je pourrais me faire plaisir. Ne me jugez pas, je ne profite pas de l'argents des autres, je me fait juste plaisir. En sois comme vous le savez je n'aime pas le luxe, bien évidemment. Je m'en tiens éloigner le plus possible. Mais comme tout le monde quand il y en a j'en profite.

Je regarde autour de moi, et observe les boutiques présentent. Je les trie en fonction de mes moyens, pour savoir dans laquelle je vais pouvoir m'acheter quelque choses. Je me dirige d'abord vers un distributeur pour voir combien j'ai sur mon compte. Je tape mon code pour confirmer mon identité et quand je vois la somme exorbitante présente sur mon compte je m'étouffe. Qu'est ce que cette argent fait sur mon compte. Je n'ai pas eu de.. Attend... Maman! Il n'y a quelle pour faire sa. Je souffle fortement et récupère ma carte que le distributeur viens de me rendre. Je cherche ensuite une cabine téléphonique et entre pour l'appeler. Je compose le numéro après avoir insérer ma carte. J'attend quelle décroche et après trois tonalités j'entend sa voix.

"Allo ?"

"Je peux savoir pourquoi tu a verser autant d'argents sur mon compte en banque ?"

"Charlie ?"

"Oui c'est moi."

"Je croyais que tu devais m'appeler quand tu serais arriver."

"Je vais bien maman merci, alors pourquoi tu a fais se virement ?"

"Je vois pas de quoi tu parle Charlie."

"Quoi ? Tu te fiches de moi, évidemment que c'est toi. Maman arrête de mentir."

"Parle moi autrement! Et non encore une fois ce n'est pas moi."

"Alors si c'est pas toi c'est qui ?"

"Peut être que tes frères ont voulu te faire une surprise."

"Non ils me l'auraient dit, ils ne font pas leurs coup en douce comme toi."

"Et bien je ne sais pas, alors arrête de m'accuser s'il te plaît."

"Désoler maman, c'est juste que je ne sais pas d'où sa vient et sa m'énerve."

"Je comprend mais tu va finir par trouver. Je te laisse, je dois allez travailler. Fait attention a toi. Bisous."

One Day In Your LifeOnde histórias criam vida. Descubra agora