Chapitre 23- En feu ou toute mouillée

56 4 18
                                    

1 OCTOBRE 1992 STADE LIA MANOLIU ROUMANIE 18 H30

Après être passer par l'Espagne pour six jours et quatre jours au Portugal, nous voila maintenant sur le sol roumain. Je n'est jamais visiter ce pays et comme vous le savez je suis toujours ouverte a découvrir d'autre culture. Ce soir aura lieu le dernier concert avant la reprise pour la tournée japonaise, qui commencera le 12 décembre, oui le jour de mon anniversaire je reprend le travail. Nous aurons ensuite un mois et 11 jours de repos.

Oui j'ai compté et je n'attend que sa. J'ai hâte de rentrer pour revoir ma famille. Je veux tellement les voir et les serrer dans mes bras. Même Georges avec qui je n'ai pas vraiment d'affinités. J'ai récemment appelez ma mère et pour une fois nous ne nous sommes pas crier dessus, c'était une conversation normal. Je lui est d'ailleurs dit que je rentrais bientôt et elle a presque hurler de joie. C'est que nous n'avons jamais été séparer aussi longtemps.

Comme je vous le disais le dernier concert est pour dans quelque heures. Je suis au stade et heureusement je me suis habitué a l'agitation qu'il y a autour de moi. Je me souviens du premier concert ou Karen m'avait avertie que c'était comme sa tout les soirs et qu'il fallait que je m'y habitue. Sa me semble tellement loin maintenant. Je n'ai pas vue la star depuis hier soir, quand je lui est fait son massage pour dormir.

Il ne m'a d'ailleurs pas dit un mot et s'est endormi directement. C'est pas plus mal franchement, comme d'habitude je l'évite au maximum. Je suis dans les coulisses et je m'ennuie carrément. Je n'ai rien a faire alors que les autre si. C'est sa le fait de seulement masser et non participer au préparatif de la soirée. En même temps c'est pas plus mal je serais moins fatigué. Je me perd finalement dans mes pensés regardant au loin devant moi. Je sursaute soudainement quand je sens quelque chose de liquide et glacer me couler rapidement dans le cou.

Je pousse un cri énorme et me retourne rapidement pour voir qui m'a fait sa. Sans surprise une fois retourner je vois Jackson s'enfuir en courant vers les loges avec un seau vide en main.

Je me sèche comme je peux et enlève mon gilet pour finalement rester qu'en débardeur, mais il est aussi mouillé. Je soupire et me dirige tranquillement vers la loge. Je toque a celle de Jackson une fois en face et entre après qu'ont m'est donner la permission. Quand j'ouvre la porte je vois Jackson assis tranquillement comme si de rien était, mais je vois qu'il essaie de se retenir de rire. Il perd vite son sourire quand il baisse la tête sur mon t-shirt qui est trempé. Il fait moins le malin en tombant directement sur ma poitrine très apparente a cause de l'effet mouiller. Karen m'aperçois et se précipite sur moi pour me couvrir.

"Qu'est ce qu'il t'est arriver ? Tiens couvre toi. Tu va tomber malade et il vaut mieux pas vu que tu va aller voir ta famille. Vu que mademoiselle veut pas rester avec nous."

Je rigole a la fin de sa phrase et m'entoure de la serviette quelle viens de me donner. Je ne répond pas a sa première question et vais m'asseoir confortablement sur le canapé. Mais Karen n'a pas l'air d'en avoir fini et me repose la question.

"Alors qu'est ce qu'il t'est arriver ?"

"Demande a notre patron."

Je lui jette un regard et le regarde avec un faux sourire.

"Comment ç.. Ah oui. Michael tes pas sympa, il fait froid dehors."

One Day In Your LifeМесто, где живут истории. Откройте их для себя