Chapitre 2- Est ce que je dois lui dire ?

24 1 9
                                    

7 SEPTEMBRE 1994 LOS ANGELES MALIBU

Il y a quelque jours de sa nous avons fêter les six mois de Hayden et je suis plus qu'heureuse de voir mon fils grandir et être heureux. Mon petit bébé grandit de jour en jour et me donne des surprises a chaque journée passer avec lui. Mes deux grand frères sont heureux d'être enfin tonton et ont couvert mon fils de cadeau tellement que je ne sais plus ou les mettre.

Je suis en ce moment a la recherche d'un emploie dans le domaine du massage et encore une fois ma mère veut a tout prix que je recommence a travailler avec des gens du show business. Ont s'est d'ailleurs disputer plusieurs fois et j'ai l'impression de revenir en arrière quand j'ai débuter la tournée avec lui. J'ai aussi un peu hâte de quitter cette maison pour que mon fils est un chez lui et pas qu'il reste chez sa grand mère.

J'essaie de sortir de temps en temps seule pour me promener dans le quartier de mon ancien appart, la ou plusieurs boutique me plaisais. Et c'est un miracle que les gens ne m'est pas encore reconnue dans la rue et cela m'arrange grandement. Les gens ont du m'oublier et c'est une bonne chose. J'essaie aussi de sortir avec Hayden dans le jardin et dans Malibu la ou tout est calme tout en poussant la poussette pendant qu'il observe les alentours de ses petits yeux. Il peut le faire maintenant qu'il se tient droit.

Quand je m'éloigne un peu de la maison et vais a la ville avec un chauffeur, je fais en sorte de ne pas m'approcher de Encino, la ou se trouve la maison des jackson pour ne croiser personne même si j'aimerais grandement les revoir. Surtout Katherine mais je ne peux pas, si elle repère Hayden elle va voir qu'il lui ressemble.

Je n'ai pas eu de nouvelles de mon plus grand frère depuis que ma mère lui a annoncer la mauvaise nouvelle et je commence un peu a m'inquiéter parce que je veux lui parler, il me manque. Je sais que j'ai fait une grosse connerie mais je dois le voir. Heureusement ma mère, George, Jackson et brandon me soutiennent et sa compte beaucoup pour moi. A part eux personne n'a été mis au courant de mon retour et je ne compte le dire a qui que se sois pour le moment.

J'ai eu beaucoup de nouvelle de ma tante, de mon père et de mes cousins et sa ma fait le plus grand bien de les avoir au téléphone. Ils me manquent tous et j'ai hâte de les voir a nouveau.

Je suis actuellement dans le salon de ma mère et je marche de long en larges dans la pièce avec le petit dans mes bras qui pleure depuis maintenant deux heures sans arrêt. Je ne sais plus quoi faire pour essayer de le calmer et ma mère ne peut pas m'aider elle est en rendez vous professionnelle.

Je pousse un soupire et en me tournant vers le fond de la pièce j'ai un déclic. Je dépose doucement le petit dans son couffin pour le placer prêt de l'instrument. Je m'installe sur le banc et commence a jouer en posant mes doigts sur les touches. Quand la première note s'échappe je n'entend directement plus les pleurs de mon fils. Je commence a pousser la chansonnette et en baissant le regard vers le couffin je vois ses beaux yeux me fixer. Sa le fait réagir la musique, j'ai eu la chance pendant toute ma grossesse de pouvoir jouer sur le piano de ma tante et mon ventre était tout prêt de l'instrument. Il l'entendait a travers ma peau. Quand j'ai son attention je commence a jouer une douce mélodie qui me fait penser a un endroit merveilleux.

There was a time when I was alone
Il fut un temps quand j'étais seule
Nowhere to go and no place to call home
Nulle part où aller et aucun endroit que je puisse appeler la maison
My only friend was the man in the moon
Mon seul ami était l'homme sur la lune
And even sometimes he would go away, too
Et parfois il s'en allait, aussi

One Day In Your LifeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang