Chapitre 2- Neverland

65 5 9
                                    

Ce que j'ai devant les yeux est paradisiaque. Je n'ai pas d'autre mot qui me vient en tête. Il dépasse tout ce que je n'ai jamais rêver. Ma bouche est au moins ouverte sur dix kilomètres de long tellement je suis éblouie par toute cette beauté. Je n'ose dire un mot de peur que tout disparaisse une fois une syllabe prononcer. J'ai devant moi en un mot le paradis. 

Oui je ne suis pas en bas de mon immeuble, non je suis devant quelque chose de plus merveilleux. Je n'ai pas de mot pour l'exprimer. Je regarde sur ma droite et vois Jackson sortir de la voiture et sourire grandement quand il vois mon visage. 

Devant moi se dresse une magnifique maison du style Tudor. Elle est composer de beaucoup de petit bâtiments qui sont coller les uns au autres. Ce qui donne un ensemble incroyable. Elle est entourer de parterre de fleur magnifique, qui je pensent ont été planter minitisieument pour former une magnifique forme que je reconnais comment étant un Peter Pan géant. Mon sourire s'agrandit au fur et a mesure que je découvre se havre de verdure qui m'entourent. Je ne sais pas ou je suis mais j'ai l'impression que c'est le paradis sur terre. Non, ou alors je suis morte et au paradis.

"Qu'est ce qu'ont fait ici ? Et puis ou ont est au faite ?"

Il me sourit de nouveau et passe derrière moi pour me coller a son torse en passant ses bras sous les miens pour m'enlacer. Je le sens me serrer contre lui me procurant une chaleur incommensurable. Il me chuchote a l'oreille.

"Ont est a Neverland mademoiselle Evans."

Je n'arrive pas a y croire. Je me retourne vers lui toute excitée d'y être pour de vrai. Mais je dois être sur d'y être. Que ce n'est pas un rêve. 

"Le vrai Neverland ?"

(rigole) "Et bien oui, je ne pense pas qu'il y en est plusieurs mademoiselle Evans."

Je rigole a ma question stupide et il ne dois pas s'y attendre puisqu'il en tombe quand je lui saute dans les bras pour le remercier de m'avoir emmener ici. Je ne lui en veux même pas de ne pas m'avoir conduis chez moi. Je relève légèrement mon buste pour le regarder et sans plus de cérémonie me jette sans vraiment savoir pourquoi sur ses lèvres l'embrassant langoureusement. Je ne suis pas gener cette fois, je veux vraiment le faire. Je fini par lâcher ses lèvres a bout de souffle. Son visage est illuminer par son magnifique sourire, il dois être content que je me sois lâcher comme sa. Je me relève et l'aide ensuite a se lever. 

"Pourquoi m'avoir emmener ici ?"

"Je me suis dit que vous aviez le droit de rêver vous aussi. Et comme vous m'avez dit que votre enfance n'avais pas été toute rose, j'ai tout de suite penser a Neverland pour vous faire découvrir quelque chose de nouveau. Et bien sur aussi parce que votre contrat stipule que même en dehors des tournées vous devez continuer votre travail."

Je n'y avais pas penser a mon contrat a vrai dire. Mais je m'en fiche, je deviens d'un coup tout émue qu'il est penser a moi et qu'il s'était souvenue de ce que je lui avais raconter sur mon enfance. J'ai envie de me jeter une nouvelle fois dans ses bras, mais je m'abstiens quand il me propose de visiter le reste de la propriété et de rentrer ma valise a l'intérieur de la maison. J'accepte avec joie prenant la hanse de ma valise pour la tirer jusqu'à l'escalier qui mène a la porte d'entrée. 

One Day In Your LifeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora