DEUX °

55 2 1
                                    



2. Une nouvelle vie

BIP BIP BIP BIP BIP !

Je garde les yeux fermés et je stoppe ce fichu réveille, Je me lève et passe ma main sur mon visage oui oui c'est bien sa Kelysha c'est l'heure du départ, le moment où tout recommence pour toi. Je sors discrètement de la chambre on ne sait jamais, je pars à la salle de bain et je me brosse les dents, je prends ma brosse à dent et un tube de dentifrice neuf que je mets dans mon sac. Je retourne dans ma chambre et je vérifie si j'ai tout pris. OUI ! Je prends ma valise et je sors du couloir puis de la maison, une fois dehors je fais passer la clé sous la porte, ça y est il n'y a plus de retour possible c'est terminé. J'appelle l'ascenseur et je monte à l'intérieure. Une fois en bas du bâtiment, seulement quelques TDM était présent les autres doivent surement être en soirée même Sajid PFFFF ! Je passe tête baissée avec ma capuche.



Tdm1 : Oh la kehba tu vas travailler la ?

Tdm2 : MDR !

Tdm3 : Azy arrête c'est pas drôle !

Tdm1 : TG toi keski ya tu l'aime ou quoi ? Tfou !



Je les ignore et je continue mon chemin, j'ouvre ma voiture et mets ma valise à l'intérieur. Je monte à mon tour et je souffle je regarde une dernière fois ce bâtiment cette cité. Je fixais le bâtiment lorsque je vois quelqu'un sortir du hall en courant puis il s'arrête et il reste a regardé la voiture. Je panique à l'idée que ça soit Sajid ou même quelqu'un d'autres je démarre la voiture et je pars en trombe. Je passe à la poste et je retire 1000 euros de mon compte puis je prends l'autoroute en direction d'où ? Je ne sais pas ce qui est sûr c'est que je veux partir et oublié tout, mon passé, ma famille, Sajid et tous ceux qui se disait être mes amis.

Voilà après 6h de route j'arrive enfin à Paris, je regarde partout autour de moi, cette ville, celle qui me fera avoir une nouvelle vie. J'arrive sur un grand parking de supermarché, je me gare et je pose ma tête sur le volant, je suis fatiguée, épuisé tout ce que vous voulez en tout cas, je n'en peux plus. J'ai roulé pendant plus de 5h de Toulouse à Paris sans m'arrêter. Je reste la tête posée sur le volant jusqu'à ce que je me réveille en sursaut. Je prends mon portable et je regarde l'heure. 09H47 ! Je me frotte les yeux et je cherche avec mon portable un hôtel dans le coin. Une fois trouvé je roule jusqu'à l'endroit, je rempli les papiers et tout, je paye et signe a peine entrée dans la chambre, je m'écroule sur le lit et je dors.

A mon réveil il est 16h, je pars me doucher, et je descends chercher quelques choses à manger. Je visite en même temps les environs sans m'éloigner de mon hôtel car je ne connais pas Paris. J'entre dans un restaurant et je mange, je me prends aussi un repas à emporter pour plus tard dans la soirée car je sais déjà que j'aurais faim. Une fois finit, je repars à mon hôtel et je passe la soirée avec la télé et mon ordi.

****

Vous voulez surement savoir pourquoi je suispartie de Toulouse lisez la suite !

Un petit commentaire ou un j'aime ne me fera pas de mal hein !

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now