CINQUANTE SIX °

23 1 0
                                    


56.

Une fois finit, je sors de la salle de bain et je vois sur le lit, un bas de jogging et un débardeur, je l'enfile et je sors de la chambre. Je vais dans le salon et je vois Keran assit devant la télé avec son portable dans les mains.



Moi : Tu as faim tu veux que je te fasse un truc ?



Il lève la tête et me sourit, il secoue la tête de gauche à droite genre non et il retourne dans son portable. Je me dis Okey ! Dans ma tête et je pars m'assoir à côté de lui enfin un peu loin hein même pour vous dire très loin mdr. Je prends mon portable et je l'allume, a peine que je l'ai allumé il commence à sonner de malade, message vocal et texte pleins au moins une vingtaine. Je regarde la plupart était de Thelma, Soso et Soumia et d'autres d'un numéro que je ne connais pas. Je regarde et je vois que c'est Lindsay elle me demandait genre de lorsque je rentre de l'appeler et tout bref ! Pas important...



Keran : Wahhhh t'es demander toi !



Je lève la tête et je le vois en train de me regarder, je rigole et je lui dis.



Moi : Pareil que toi...

Keran : Non non moi je parle avec mon frère !

Moi : Tu m'as dit que tu étais fils unique ?!

Keran : Si mais genre frère de cœur !

Moi : Anw !



SILENCE !!!



Keran : Tu n'as pas faim toi ? J'ai mis des trucs pour toi dans la cuisine !

Moi : Ah ben euh... merci !



Je me lève et je pars dans la cuisine, je vois un chocolat chaud avec des croissants et pain aux chocolat, je prends un de chaque et je retourne dans le salon, je m'assoie sur le fauteuil, je le sens qui me regarde je ne tourne pas la tête, normale je suis gêner et je continue de manger.

Vers 11h, j'étais devant la télé lorsque Keran vient me voir, je vois qu'il est déjà habiller et tout.



Keran : T'es prête ?

Moi : Oui oui !

Keran : Okey allons y !



Je me lève et part avec lui vers la porte, il ouvre et déverrouille la voiture. Je monte dedans et attend qu'il arrive, une fois là il me regarde puis démarre. Sur le chemin, personne ne parlait j'avais juste la tête posé sur la vitre.

Keran : Tu as des trucs à faire aujourd'hui ?


Je le regarde et je vois qu'il fixe la route, je réfléchis rapidement et je me rends compte que non.


Moi : Non pk ?

Keran : Je dois acheter une nouvelle table basse ?

Moi : MDR Okey pas de problème, je viens avec toi !

Keran : Okey !



Il roule jusqu'à chez moi, pour que je puisse me changer, il se gare sous le bâtiment.



Moi : Tu montes ou tu m'attends ici ?

Keran : Comme tu veux !

Moi : Bon ben vient on monte il fait froid dans la voiture !

Keran : MDR ! D'accord !



On descend de la voiture, et rentre dans le hall, je salue les TDM et devinez qui était avec eux aujourd'hui comme par hasard ! LANDRY, il me lance un regard noir et me fixe ni moi ni Keran jusqu'à ce qu'on arrive à l'ascenseur.



Moi : Je t'avertis hein ici c'est la cité c'est pas aussi luxueux que chez toi !

Keran : Chut la tu crois j'ai oublié d'où je viens ?

Moi : Non mais... Bref laisse tomber...

Keran : Je crois !



On rigole et sort de l'ascenseur, j'ouvre la porte de chez moi et rentre, je dis à Keran de rentré, je le fais s'installer sur le fauteuil pendant que je pars me chercher un vêtement, je jette tout par terre et je fouille, je prends un pantalon taille haute avec un haut col roulé, un gilet, je mets mes bottes et ma doudoune. Je sors rejoindre Keran et je lui dis que je suis prête. On ressort, je ferme la porte et on redescend et là cette fois comme par magie plus de Landry dans le hall, mdr c'est bien rage mon petit !!!! tchiiiiip je repars avec Keran acheter le meuble on prend la même table, le magasin va la livrer chez Keran dans l'après-midi. Il me remercie et me pose chez moi, arrivé en bas du bâtiment, je lui fais un bisou sur la joue mais lui en même temps il tourne la tête pour me regarder donc Wappp ! Bisou dans le coin de la bouche.



Moi : Oup's desolé euh bon merci pour hier et aujourd'hui !

Keran : Tkt bon azy Kelysha !

Moi : Ouais !



Je descends de la voiture et remonte chez moi, je sais pas comme si genre j'étais un peu chambouler ! Je me change et je pars dans la cuisine faire le repas, pendant que je cuisinais mon portable sonne. Je réponds sans meme regarder c'est qui.



Moi : Allo !

Lindsay : Salut euh... Tu es chez toi ?

Moi : Oui (sec)

Lindsay : J'arrive on va parler.

Moi : hum.



Je raccroche et continue de faire le repas, j'envoie un petit message aux filles pour leur dire que je suis rentré et j'appelle Maman le temps que Lindsay n'arrive. On reste au téléphone genre 20 minutes puis j'ai raccroché lorsque sa a sonné, je me lève et part ouvrir, lorsque j'ouvre la porte, je vois Lindsay et Orlane. Je leur dis de rentré, je fais la bise a Orlane et je prends des trucs à boire et je les leur ramène dans le salon.



Orlane : Alors Lyly ça va ?

Moi : Oui oui bien et toi ?

Orlane : Pareil hein on m'a dit que tu avais fais un accident ça va mieux keskil s'était passé ?

Moi : Ben [Je lui raconte] et voilà j'ai fais deux mois en plâtre et tout mais sinon je vais beaucoup mieux la ! Grace à dieu !

Orlane : Mais tout ça c'est de la faute à Landry !

Moi : Non pourquoi tu dis ça ?

Orlane : Si il n'était pas venu te voir pour te dire tout ce qu'il ta dit aucun accident ne se serait fait et en plus il te voyait en fauteuil et tout mais rien ça ne lui faisait rien !

Moi : Jusqu'à maintenant ça ne lui fait rien, il croit que je suis une pute et tout à cause de quelqu'un qui est allé lui raconter tous les conneries que des personnes de Toulouse on inventer sur moi pourquoi je ne sais même pas jusqu'à présent !

Lindsay : Il est con je ne comprends pas pourquoi ? Ni qui est aller lui dire ça ? Qui sait que des choses comme ça se dise sur toi ? Je ne comprends vraiment pas !

Orlane : Moi non plus, le pire c'est que je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes plus ensemble vous qui sembliez tellement amoureux et tout !

Moi : Je l'étais d'ailleurs je le suis toujours mais petit à petit les sentiments que je ressent pour lui diminue et disparaissent, Landry celui que je connaissais et que j'aimais ne se comportait pas comme ça du moins pas avec moi et devant moi, je le vois avec des meufs enfin des meufs je ne sais pas si tu connais une certaine fille qui s'papel Ophélie...

Orlane : (en me coupant) QUOI ? il baise toujours cette pute la ?

Moi : Hein ?!

Lindsay : Avant Ophélie était le plan Q de Landry et c'est donc pour sa qu'elle s'était rapprocher de moi et qu'elle faisait soit disant Amis-Amis avec moi...

Moi : Ahhhh ! C'est pour sa peut être que depuis le début elle ne m'aimait pas et qu'elle était venu chez moi pour me baffer !!

Orlane : Elle ta baffer ?

Moi : Oui mais moi je l'ai démonté après !!! Elle est folle elle elle a vu ça dans qu'elle film elle vient chez moi pour me frapper moi je vais rester là sans rien faire tchiiiiiiiiiiiiiip !

Orlane : Mdr toi je t'aime trop ! (en me tchekant)



Bref ! Tout le reste de l'après-midi on a discuté, Lindsay m'a expliquer laraison de son départ et tout et on a fait la paix mdr, tout est redevenu commeavant, juste un problème j'attends de voir ce que monsieur Landry va venir medire lorsqu'il va voir que je parle avec Lindsay, personnellement je sais quej'ai rien fait et rien à cacher donc je ne vois pas pourquoi je ne devrais pasparler avec Lindsay bref ! Elles restent avec moi jusqu'à tard le soir puiselle rentre chez elles, je pars me doucher et je m'endors vite, le sommeil bienprofond !

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now