SOIXANTE HUIT °

22 1 0
                                    


68.

Je vous passe un peu les jours rien de spéciale ne s'était passé, juste que Keran était parti, Soraya avait réussi son concours d'éducatrice spécialisé qu'elle passait en même temps qu'elle travaillait. Lindsay ben rien jusqu'elle s'était disputer avec Landry à propos de moi et tout et que même tata était rentré dans la dispute et aussi que selon ceux que Maena me dit Maeva était toujours malade et personne ne sait ceux qu'elle a. Bref !

Aujourd'hui le 13 Janvier, ce qui veut dire la veille de l'anniversaire de Jeff. Aujourd'hui normalement avec toutes les filles ce qui veut dire Thelma, Orlane, Lindsay, Soso, Mia, Angèle, Onika et moi on part à Toulouse pour aller dans l'anniversaire de Jeff ! Tout était déjà prêt on allait lui faire une surprise, personne ne savait qu'on venait comme d'habitude j'ai envie de dire mdr ! Juste Maena qui savait que je venais parce que justement on avait fait un plan pour se voir bref !

Avec les filles lorsqu'on arrive il est 20h, sur le trajet avant que l'on rentre à l'hôtel on avait déjà pris à manger donc on part chacune dans nos chambre et op dodo time jusqu'au lendemain.

****

Le lendemain, il est 9h lorsque je me réveille, je partage ma chambre avec Mia et Soso. Je pars a la douche puis je m'habille, je pars avec les filles réveiller les autres dans leur chambre et descend prendre notre petit dej.



Thelma : Alors aujourd'hui on fait quoi ?

Angèle : Tu nous fais une p'tite visite guidée de Toulouse je ne connais pas ici je ne suis jamais venu !

Moi : Okey pas de soucis !

Lindsay : On se répartit dans les voitures !

Mia : Ouais !



Bref ! On a fait les filles visité la ville et tout. Il était 20h lorsqu'on sort de l'hôtel, tout le monde était bien habillé clean propre bien quoi. Moi j'avais une robe courte genre mi-cuisse Blanche ouverte dans le dos et qui s'attachais dans le cou, j'avais lissé mes cheveux et mit un bijou de tête. Mes talons bleu turquoise, ma pochette assorties et mon maquillage pareil bon je ne vais pas décrire les tenues de chacune parce que sinon d'ici demain j'y serais encore bref ! On se gare devant la salle, et rentre avec les cadeaux et tout, à l'entrée pleins de mec de ma tess et tout. Je ne les calcule même pas et je continue de marcher. Lorsqu'on rentre la musique à fond, les meufs EUH...... OKEY ! Des meufs presque toute nues, des trucs ambulants quoi. On part vers la table ou ya le plus de mec car je sais que c'est là que je vais trouver les gars. On arrive les mecs commencent à nous mater comme de la viande svp, je les toisais tous et tout puis je vois Sabri de dos. Lindsay saute sur son dos comme une folle devant tout le monde il sursaute et se retourne.


Soso : SABRIIIIII BEBE CHOU !!!!!!

Ses potes : PTDR !

Sabri : Soraya arrête tes surnoms je te l'ai déjà dit !

Nous tous : MDR !



Il nous fait la bise à toute puis on lui présente Orlane, Onika, Thelma et Angèle puis on part avec lui pour qu'il nous montre ou sont les autres gars.

On arrive dans une salle ou y avait que de la fumée, et tout l'odeur du shit et tout. On avance jusqu'à une table dans un coin sombre et on voit Moha ave une meuf sur les genoux, Fares qui chichais avec Jeff et toujours aucune trace de Sajid.



Nous : JOYEUX ANNIVERSAIRE JEFF !


Et avec Lilou, Soso Mia et moi on saute sur lui et lui fait pleins de bisous. Il était couché sur son siège il n'arrivait même plus à bouger, Fares lui nous regardait en souriant, Mia se lève et part vers lui pour lui faire un bisou. On se relève tous de sur Jeff et on part faire la bise a Moha qui d'ailleurs avait éjecté la meuf de ses genoux ptdr !



Moi : JEFFOUNET MON POULET MALIEN TU M'AS TROP MANQUER !

Sabri : Si ce n'est pas une c l'autre !

Jeff : MDR Je sais je sais ! Je croyais que tu n'allais pas venir enfin vous !

Lilou : Tu crois vraiment qu'on aurait raté ton anniversaire jamais !

Fares : Omri tu m'as oublié ?!



Je tourne la tête vers lui et c'est vrai je l'avais oublié je ne lui avais même pas dit bonsoir ! Je pousse Mia mdr et je saute sur lui avec tous mes talons. Je lui fais des bisous de partout partout partout il était mort de rire et il n'en pouvait plus.



Mia : Tu te calme stp !

Moi : Tchiiiiip c'est MON frère !

Mia : C'est MON homme !

Moha : C'est mon frère ! C'est mon homme ! (en nous imitant) toz ouais c'est mon poto !

Fares : PTDR !



Bref ! On fait les présentations et tout puis les gars récupèrent leur chichas et en repart dans l'autre salle, on s'assoit a une table, Lindsay parlait avec Orlane et Onika, Thelma était partie au toilette avec Mia et moi je discutais avec Angèle.



Lindsay : Bébé vient allons danser !

Moi : Ouais allons y les filles !



On se lève et donne nos sacs au mec pour qu'ils les tiennent puis on part chauffer les pistes yavait du dance hall avec les filles on était à fond, Soumia et Soso était reparties s'assoir pendant qu'a Orlane, Thelma, Lindsay et Onika on dansait, Angèle avait disparue bref. La séquence dance hall finit le dj mets du style africain, bon j'étais là mais bon je dansais tranquillement puis TA TA TA ! LA SEQUENCE ZOUK ! Je commence à partir vers la table, j'allais tirer Jeff pour venir danser avec moi mais je trouve Sajid posé avec sa chicha à me fixer, j'avoue que sur le coup j'ai beugé je croyais qu'il n'était pas là. Je reprends mes esprits, je lui souris et lui fait la bise puis je tire Jeff par la main et je pars danser avec lui s'était Emmène-moi de Yoan. On dansait tranquillement lorsque Jeff me dit dans mes oreilles.


Jeff : Tu joues avec le feu certes c'est mon anniversaire mais même !

Moi : Pourquoi tu me dis ça ?

Jeff : Attend continue de danser lorsque tu seras à ma place lève ta tête tu comprendras tout !

Moi : Okey !



On continue de danser, puis on tourne j'étais à la place de Jeff je lève ma tête et directe keske je vois c'est Sajid qui nous regarde danser les sourcils froncés au max, j'entends Jeff rigoler je baisse la tête pour rire aussi puis on tourne encore.



Jeff : Alors ! Ta vu ?

Moi : T'es trop un con Jeff alala !

Jeff : Tu dis sa mais ce n'est pas toi qui va mourir sous les coups après en plus le jour de mon anniversaire !

Moi : Mdr n'importe quoi il va rien te faire de toute les façons !

Jeff : Tu dis sa mais tu n'es pas convaincu !

Moi : Tchiiiiiiip !

Jeff : J'ai peur !



Je le lâche me décolle de lui et je le regarde, le mec a fait une tête de conptdr j'ai explosé de rire puis on a recommencé à danser, et vous voyez danscette chanson ya une partie sensuelle genre tu bloque et tout je danse avecJeff mais il était mort de rire lorsque la chanson s'est finit j'en pouvaisplus j'étais péter de rire, je l'ai lâché et je l'ai frappé. On rigolait lesgens nous regardait, on repart vers la table Jeff dit un truc à Sajid maistellement c'est un rageux il l'a ignoré, ce qui a fait que Jeff était encoreplus mort de rire, plus il est parti chercher Onika pour danser avec elle. Moije me suis assise, je buvais mon verre de coca en écoutant et regardant lesautres danser j'étais à fond lorsque je vois ....... Rentré dans la salle.

ALORS LA AUJOURD'HUI JE LUI FAIS SA FETE !

D'après vous c'est qui ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now