SOIXANTE DIX °

18 1 0
                                    


70.

On étaient chez maman, j'étais assise sur le balcon à regarder la cité lorsque je vois Nessrine qui marchait genre toute seule vers un bâtiment. Je me lève directe, ma vengeance va se faire aujourd'hui. Je rentre dans le salon, je vois tout le monde qui discutait, dormait, jouait ou regardait la télé, je prends mes chaussures et ma veste j'ouvre discrètement la porte de la maison et je sors.

Je descends vite par les escaliers et sort du hall ou les tdm se moquait de ma bosse. Je vais en courant jusqu'à au j'ai vu Nessrine qui marchait. J'arrive à l'endroit mais putain dommage y avait plus personne et aucune trace de Nessrine, je laisse tomber et je remonte blaser de la vie.

Lorsque j'arrive, je vois que Salma et Nassim (son mari).



Salma : SHASHOOOOOOOOOOOOOU !

Moi : SALMOUUUUUUUUUUUUU !



Elle commence a pleuré, Nassim gratte derrière sa tête et part vers les garçons en la laissant avec moi. Je la prends dans mes bras et je la calme.



Moi : Mais pk tu pleures ?

Salma : Je sais pas (en pleurs)

Moi : Mdr okey les hormones.



Bref ! Je vous épargne la conversation et tout, rien du tout ne sait passer l'après-midi. Il était 19h, avec les filles on était dans les voitures en allait partir lorsque je vois Nabila et Nessrine passé avec Maeva elles ne m'avaient pas vu. Je détache ma ceinture et je sors de la voiture, je marche vite vers elle, lorsque j'arrive derrière elle, je donne un croche pied à Nabila, elle tombe. Nessrine allait courir mais je la rattrape par ses cheveux, Maeva nous regardait choquer je frappais Nessrine et Nabila comme des folles le pire s'est que j'étais toute seule et j'arrive a les maitrisés. Je me sens tiré vers l'arrière je vois Lindsay et les autres filles, elles aident Nessrine et Nabila qui pleuraient à se lever et moi elles me tiennent.


Moi : PUTAIN LACHEZ MOI ! LACHER MOI QUE JE LEUR REFASSE LEUR GUEULE TOUT SA C'EST A CAUSE DELLE !

Lindsay : Bebe calme toi !

Moi : LINDSAY FERME TA GEUELE JE NE ME CALME PAS ! C'EST DE LEUR FAUTE QUE J'AI FAIS CE PUTAIN DE COMA ! A CAUSE D'ELLES QUE DANS TOUT TOULOUSE JE ME FAIS TRAITER DE PUTE !



Et là sans que je comprends Lindsay et Mia me lâchent et là on saute toutes sur Nessrine et Nabila. Coup de pied, dos pied, gifles, tout elles prenaient de tout dans tous les sens, j'étais tellement énervé que je pleurais. Maeva me regardait en pleurant sans savoir quoi faire, je lui lance un seul regard méchant pour lui dire de rentrer à la maison elle a directe compris et elle est partie en courant. Toute la cité nous regardait, les tdm étaient sortis de leur hall. Nabila et Nessrine étaient en sang personne ne s'arrêtaient de frapper jusqu'à ce qu'on entende des sonneries de police. Les tdm courent vers nous et nous disent de courir de se cacher, Lindsay me tire et court avec moi, moi je n'avais pas fini de les frapper, je voulais qu'elle souffre comme j'ai souffert, qu'elles ai mal, qu'elles sachent c'est quoi détruire la vie des gens.


Un moment on s'arrête de courir, on arrive dans une cave de bâtiment, yavait quelques tdm avec nous. J'étais essoufflé et je pleurais, Lindsay vient pour me prendre dans ses bras, mais je la pousse violemment.



Moi : DEGAGE ! LAISSE MOI LAISSEZ MOI TOUS ! VOUS ME COMPRENNEZ PAS ELLES ONT GACHER MA VIE ELLES AURAIENT DU MOURIR !

Thelma : Shashou...

Moi : TG ! Laisser moi tous je veux rester seule.



Je sors de la cave, elles et les tdm essayaient de me retenir mais je cours je sors de la cave et monte dans le bâtiment par les escaliers, je monte jusqu'au toit. Je m'assois derrière la porte et je pleure, je pleure toutes les larmes de mon corps. Pourquoi j'ai réagi comme ça, je sais pas juste que j'avais besoin d'exotériser ma colères mais je ne pouvais pas. Je voulais les tuer sérieusement pardon mon dieu mais c'est ça que je voulais faire. Mon portable n'arrêtait pas de sonner, j'entendais la police et les pompiers surement pour ramasser Nessrine et Nabila. Je n'en avais rien a foutre de si c'est grave ou quoi non je voulais juste finir de passer ma rage sur eux.

Je suis resté sur le toit jusqu'à 23h, puis je suis redescendu. Arrivé dans le hall du bâtiment je vois que yavait des tipeu tdm. Je les ignore, je les entendais parler de moi mais je ne les écoutais pas, je n'en avais rien à foutre de ce que dis les gens et ceux qu'ils pensent de moi. Je vais vers le bâtiment de Maman, je vois que toutes les voitures sont garées la toujours. J'entre dans le hall, les TDM parlaient lorsqu'ils me voient ils s'arrêtent tous et ils me regardent passer, je monte par les escaliers. Lorsque j'arrive devant la porte, je ne sonne même pas j'entre comme ça, je vois tout le monde a salon, maman qui pleurait et Khali qui était énervé, Fares super méga énervé et les autres étaient inquiet. Lorsque j'ai fermé la porte, ils ont tous tourner la tête vers moi, maman s'est directement levée, elle est venue déjà moi et elle ma gifler mais d'une force attention ! Mes larmes ont directe recommencer à couler.


Maman : C'EST QUOI TON PROBLEME C'EST COMME CA QUE JE T'AI ELEVER TU VIENS TU FRAPPPES LES ENFANTS DES GENS ! LES PAUVRES ELLES SONT A L'HOPITAL !

Moi : ..... (en pleurs)

J'avais la rage, je me mange une gifle pour elles alors qu'elle n'ont eu que ce qu'elle meritaient ! Dans quel monde en vie ?!



Maman : REPOND LORSQUE JE TE PARLE C'EST NORMAL CE QUE TU AS FAIS ? KESKI T'ARRIVE ? C'EST PARIS QUI T'A FAIT DEVENIR COMME SA ? SI C'EST CA TU ME DIS TU RETOURNE VIVRE ICI J'AI PROMIS A TES PARENTS DE TOUJOURS BIEN MOCCUPER DE TOI TU CROIS QUE SA LEUR FAIT PLAISIR DE VOIR CE QUE TU FAIS !

Moi : NE PARLES PAS DE MES PARENTS !

Fares : (qui se lève) NE CRIE PAS SUR YEMMA TU CROIS QUE CEST TA COPINE RESTE TRANQUILLE HEIN CEST PAS PARCEQUE TU VIENS D'ENVOYER DEUX MEUFS A L'HOPITAL QUE TU CROIS GRANDE HEIN ! DEPUIS TOUT A LHEURE ON T'APPELLE TU REPOND PAS TU CROIS QUE TU ES GRANDE KELYSHA TU AGRESSES DES GENS COMME CA !

Moi : FERME TA GUEULE FERMER VOS GUEULE TOUS ! (je pense que je devenais folle a cet instant, j'avais mal à tête)



Fares vient devant moi et me gifle, je tombe devant tout le monde personne ne parlait maman, Salma Lindsay et Soso pleurait. Je me relève, j'essuie mes larmes qui coulait, je regarde Fares avec rage.


Salma : ARRETER !

Moi : NON J'ARRETE RIEN DU TOUT VOUS ME TOMBER TOUS DESSUS COMME CA OUI JE LES AI FRAPPPER ET ALORS COMPAREZ A CE QU'ELLES M'ONT FAIT C'EST RIEN ! JE VOUS LAISSE SI VOUS VOULEZ OUI JE ME SENS GRANDE, JE N'EN AI PLUS RIEN A FOUTRE !



Je les toise tous, je tourne mon dos et je pars de la maison en courant, j'entends les filles crier mon prénom, lorsque j'arrive dans le hall, les tdm en entendant le bruit essaye de m'arrêter. Un d'entre eux m'attrape et me porte, je me débattais je vois les filles suivit de Moha, Jeff, Sabri et Nassim arrivée.



Moi : (en pleurs) Lâchez-moi ! Vous ne comprenez rien....



Je pleurais comme une folle, Jeff me porte et me fait sortir du hall, il mepose dans sa voiture, les autres nous regardait faire. Il ferme la porte et monteà son tour, il démarre et en sort de la cité, j'étais en train de verser toutesles larmes de mon corps.

D'après vous j'ai eu raison un pas d'agir comme ça ?

Qui a raison entre la famille et moi ?

Keski va se passer ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now