TRENTE-HUIT °

27 1 0
                                    


38.

Je me réveille la tête dans le cul, je regarde autour de moi personne WALOU ! Je cherche partout rien, j'appelle les filles.


Lindsay : ENFIN ! Tu te réveilles descend grosse on est dans la cafète !

Moi : Azy !


Je me lève, par me doucher et tout je remets ma robe d'hier soir et je descends rejoindre les autres. Arrivé, dans la cafète je ne les cherche même pas je vais directement vers la zone bruyante et comme par magie devinez qui est assis la ? LES AUTRES ! Ptdr bref ! Je fais un bisou sur la joue de Ninou et Jeff et je tchek les autres sauf Sajid et pour les filles la bise.



Moi : Bien ou quoi les gens ?

Fares : C'est qui tes gens la ?

Moha : La pression !

Moi : Pas toi ninou d'amour les autres !

Lilou : Moi aussi bébé ?

Moi : Non pas toi mon cœur !



Je lui fais un p'tit bisou sur la bouche et je continue de manger, je relève la tête je vois les gars en train de nous regarder, Sajid et Jeff avaient la bouche grande ouverte et Ninou pareil mais avec les sourcils aussi et Moha et Sabri ben ils étaient surpris mais voilà quoi ?



Moi : Quoi arranger vos visages là ! Mdr !



Fares fronce direct ses sourcils et commence me regarder moi puis Lilou puis moi et etc....



Lilou : Mais quoi les gars mettez bien vos faces et Fares n'essaie pas de faire le thug là ça ne marche pas avec moi ! C'est juste un bisou Wesh !

Sabri : Wesh pas ta race !

Lilou : Oups Pardon !



Tchiiip soumise va ! MDR !!!!

Je rigole et continue de parler avec les autres malgré que Fares continuais de me regarder le pauvre il doit surement penser que je suis lesbienne mdr, je bois mon chocolat et je pars dans la chambre récupérer mon portable que j'avais oublié (ah oui je l'ai trouvé je pensais l'avoir perdu mais non il était juste tomber dans le sable c'est Sabri qui l'a trouver pour moi), je le trouve sur le miroir de la salle de bain, je le prends et l'allume et BAAAAAM ! Je suis triste, à la vue de l'écran ou plutôt du fond d'écran, une photo de Landry qui tire la langue et moi qui l'attrape avec mes dents, trop mignon quoi !!! Je m'appuie sur le lavabo et je me penche comme pour prendre mon souffle je reste comme ça environ 5 minutes puis je me redresse et je me regarde dans le miroir, je vois une larme qui roule sur mes joues, je me dépêche de l'essuyer lorsque je vois à travers le miroir Soraya debout derrière moi près de la porte qui me regarde. Je lui fais un sourire forcé et je pars vers elle en essuyant le reste de mes joues.


Moi : Ça va mieux bébé ?

Soso : Oui et toi ?

Moi : Bien (sourire forcé)

Soso : Ne me ment pas je t'ai vu pleuré aussi tu ne crois pas que j'ai remarqué depuis le début de la semaine que tu es triste même si t'essaie de le cacher.

Moi : Ya rien chérie.... (tête baissé)

Soso : Je vous ai entendu parler au téléphone Mardi Kelysha... Il se passe quoi ?

Moi : ...... C'est termi..miner (voix qui tremble)



Elle me prend dans ses bras et me caresse les cheveux, j'essaie tant bien que mal de ravaler mes larmes mais c'est trop dur, on se retrouve nous deux comme deux connes à pleurer dans une salle de bain pour des cons franchement exaspérant. Un moment je me calme je relève la tête à Soso et je lui essuie ses larmes, je lui fais un bisou sur le front et un petit sourire forcé.


Moi : Allez ma belle ne pleure plus, ils ne servent à rien on est des meufs fortes hein ils vont les regretter tkt !

Soso : Ouais !



On se fait un petit câlin et on sort de la salle de bain, dans la chambre yavait Lindsay, Jeff, Sabri, Sajid et Moha. On nous voyant sortir les yeux rouges ils lèvent un sourcil puis Sajid fronce les sourcils (mais lui depuis ce matin c sa seulement qu'il sait faire Mdr !).



Lilou : Doudou, Poulette keskil ya ?

Nous : Rien rien tkt !



Elle se lève et nous fait un petit câlin et me demande dans l'oreille keske j'ai, je lui réponds que je lui dirai après et je lui fais un petit sourire.



Sabri : Les meufs hein toujours en train de chialer !!!

Lilou : Laisse les tranquille !

Moha : Laisse les tranquille ! (en imitant) ptdr Lindsay change ta voix wallah c'est pas possible !

Sabri : Moi j'aime bien sa fait Titi et Grominet !

Jeff: Guelek GROMINET PTDR !!



On a tous explosé de rire et je suis allé m'assoir sur mon lit ou yavait déjà Jeff. Je sais pas si vous avez remarqué mais lui et moi on s'entend très bien, je ne l'ai pas précisé mais depuis qu'on est à Perpignan je suis presque tout le temps avec lui. Bref !



Soso : Ben ça va toi tu dis titi moi c'est Daisy de Mickey et tout je te jure sa voix est très aigu et perché lorsqu'elle s'énerve et qu'elle commence a crié awa tu peux pas tu as juste envie de lui foutre des tartes pour qu'elle la ferme !

Lilou : Okey ! Okey Soraya je vois que c'est sa que tu penses de moi tchiiiiiip attend tu verras je te fais plus de dizé milé !

Moi : Cheh !!!

Moha : Pourquoi tu dis sa toi ?

Moi : Quoi ?

Moha : « Cheh » ?

Sajid : C'est la sœur de Fares je te signale !

Moha : Sah ?? (choqué)

Moi : Ben oui pk ?

Sabri : J'avoue même moi je savais pas comment ça se fait ?

Moi : Ben c mon frère point je ne veux pas vous raconter désolé !

Eux : C'est rien !

Soso : Bref ! Attend elle est ou ma sœur ?

Sabri : Avec Fares !



Je tourne directement ma tête vers Jeff et je le vois me sourire genre il bouge les sourcils en même temps ptdr ! J'explose de rire et je tape Jeff pour qu'il arrête.

Bref ! On passe un bon moment tous ensembles, puis quelques minutes après Fares et Soumia se ramènent, on récupère nos valises et tout, on charge tout dans les voitures puis on visite la ville un moment et on prend la route en direction de Toulouse.

Il était 18h lorsqu'on est arrivé, on descend des voitures, en laissant nos trucs dedans et on monte dans le bâtiment, dans le hall les tdm et les mecs se tchekent et tout pendant que nous on monte. Arrivé au 3eme l'ascenseur s'arrête et laisse 2 filles monter pas n'importe quelles filles bien sûr comme par hasard Nessrine et Nabila. Elles lancent un Salam auxquelles les filles sauf moi répondent. Arrivé à l'étage de Fares les filles sortent toutes et moi en dernière lorsqu'elles me voient et font une tête de choqué puis les portes de l'ascenseur se referment. Je souffle et je rejoins Mes Meufs qui étaient devant la porte. On sonne et c'est .......... Qui nous ouvre.

D'après vous c'est qui ?

Qu'est-ce qu'il s'est passé entre Kelysha et Sajid avant ?

Que pensez-vous de la partie ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now