QUARANTE-SIX °

23 1 0
                                    


46.

J'entends des gens qui parlent et qui pleurent dans la chambre, j'ouvre les yeux et je vois Thelma debout devant moi, qu'est-ce qu'ils ont à tous pleurer comme ça devant moi. Lorsqu'elle me voit réveiller, elle se jette sur moi et me serre dans ces bras. Je ne sentais toujours pas mon corps je précise hein.


Thelma : Plus jamais tu ne fais ça ! Dorénavant si tu veux aller quelque part tu m'appelles je t'emmène je ne veux plus que tu prennes le volant !



J'entendais d'autres voix dans la chambre, je bouge les yeux et je vois Jeff et Moha qui parlait. Lorsqu'ils ont compris que j'étais réveiller, il se lève et vienne vers moi.


Moha : Heii p'tite tête ça va ?



J'hoche la tête du fait que je ne pouvais pas parler ma langue était encore endormi du moins j'essaie mais je n'arrive pas d'ailleurs moi aussi j'étais fatigué mais je ne voulais absolument rester réveiller pour parler aux autres. Jeff sort faire je ne sais quoi et revient dans la chambre avec Fares et Sajid qui d'ailleurs avait les sourcils froncés à dix milles.


Fares : Omri ça va ? T'a mal ? Pourquoi tu étais sur la route ? Qu'est ce qui s'est passé ? (affolé)

Jeff : Doucement ... (en posant sa main sur son épaule)

Fares : (il souffle) Hbiba ça va ? (Inquiet)



Je commence a pleuré le fait de les voir tous s'inquiéter comme ça pour moi me faisait du mal. Lorsque je commence a pleuré, Sajid sort de la chambre en claquant la porte et Moha sort derrière lui. Jeff appuie sur le bouton de l'infirmière et Thelma part s'assoir sur un des fauteuils. Seul Sabri était debout mais prêt de la fenêtre à regarder en bas et Fares assit sur le lit. Il se penche vers moi et m'essuie mes yeux. L'infirmière rentre dans la chambre et vient vers moi. Fares se lève d'un coup.



Fares : Pourquoi elle pleure et ne répond pas lorsqu'on lui parle ? (limite en l'agressant)

Infirmière : C'est parce qu'elle a reçu une éjection de morphine pour la soulager de la douleur donc son corps est endormi et sa langue aussi par la même occasion et elle pleure surement parce qu'elle ne peut rien faire.

Jeff : Et elle restera comment sa toute la journée ?

Infirmière : Oui car si on arrête sa perfusion elle sentira tous les douleurs et elles ne sont pas soutenable pour le corps humain. Vu n'avez pas encore vu le médecin ?

Fares : Non on ne sait pas ce qu'elle a !

Infirmière : Je ne peux vous dire ce qu'elle a uniquement si vous faites partie de la famille.

Fares : Je suis son frère !

Infirmière : Suivez moi je vous conduis au bureau du Médecin il vous expliquera la situation.



Il se lève et suit l'infirmière dehors de la chambre, Jeff vient vers moi et me fait un bisou sur la joue.



Jeff : Sale moche tu m'entends hein ? si tu m'entends essaie de cligner les yeux !



Je cligne tant bien que mal mais yeux, il me sourit et me prend la main.



Jeff : T'es forte tu vas guérir vite hein je veux recommencer à faire la commère avec toi.



Une larme tombe de mes yeux sa me touche ce qu'il m'a dit putain, depuis le couloir j'entends Fares crié « PUTAIN ». Suite à sa Sabri sort de la chambre pour aller voir Fares et Jeff me regarde.



Jeff : C'est tellement grave que ça ?



Je cligne des yeux pour lui dire oui et je recommence à pleurer, il essuie mes yeux et me fait un sourire triste.



Jeff : Tkt on sera là pour toi !



Après ma « discussion » avec Jeff je m'endors profondément, dans mon rêve, je me voyais dans quelques années toute seule avec pleins de chat, j'avoue que maintenant sur le moment ça me fait rire mais pendant le rêve pas du tout. Je crois que c'est un rêve prémonitoire après tout qui voudra d'une meuf a la réputation souillée franchement.

Je me réveille en sursaut de mon rêve, je tourne les yeux dans la chambre je vois qu'il fait sombre ya que la lumière de dehors qui traverse les stores. Je regarde l'heure sur le réveil à côté de moi je vois 03h46, je souffle et essaie de me redresser mais laisse tomber je ne sens même pas mon corps, je tourne les yeux et je vois une ombre assise sur un fauteuil en train de dormir. Je force mes yeux à voir malgré qu'il fasse noir c'est qui. Après 5 minutes je reconnais Sajid, le pauvre la position dans laquelle il dormait n'était pas confortable du tout.



Moi : Sa..Sajid ! (tout doucement)



Rien, il ne bouge pas d'un poil.



Moi : Sajid ! ( un ptit peu plus fort)



Il se lève brusquement en sursaut puis me regarde, lorsqu'il voit mes yeux ouverts il se lève du fauteuil et vient s'assoir à côté de moi. Il se contentait de me fixer sans rien dire, il est beau Sajid de près encore plus, Mdr je fais la meuf qui ne l'a jamais vu. Ses yeux étaient gonflés et rouge, je pouvais le voir grâce à la petite veilleuse.



Moi : T'es....fat....igu...é cou....che.. toi ! (tout doucement)



Il me sourit et se couche à côté de moi, je lui dis de lui me pousser parce que la pour l'instant c'est rien que je ne peux faire avec ce corps. Il me pousse un peu et surtout tout doucement pour ne pas me faire mal et s'allonge à côté de moi. Il prend un peu de mon drap et se couvre avec.


Sajid : Keski s'est passé ?

Moi : [Je lui raconte avec difficulté mais sans lui dire pour Landry, je dis que j'ai vu toute seule sur internet en tapant mon nom et prénom]



Lorsque j'ai finis de lui raconter sa se voyait sur son visage qu'il était énervé mais qu'il se contenait vu que son yeux gauche palpitait tout seul (c'est un tic a lui qui montre qu'il est fâché).



Moi : Je te jure qu'elles vont me le payer ces filles ! Regarde je suis parti exprès de Toulouse pour effacer ma réputation et regarde jusqu'à Paris qui est à 6heures de route elle me suit ! Elles m'ont gâché la vie ! A cause d'elle je suis toute handicapé ! (avec difficulté flemme de mettre de point partout pour vous faire comprendre).

Et voilà que ça recommence, je pleure encore une fois, en 1 mois je suis devenue une chochotte ambulante rien que je pleure. Il essuie mes larmes et essaie tant bien que mal de me calmer, pour vous dire il a même commencé à chanter Mdr non sah j'ai tout de suite arrêté et j'ai explosé de rire, puis il a changé de sujet et tout le reste de la nuit on parlait de tout et de rien.

****

La partie ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now