SEPT °

45 1 0
                                    


7.

Aujourd'hui le 26 Mai, ce jour est un jour spéciale pour moi car c'est le jour de l'anniversaire de maman, toutes les années en cette date je pars me recueillir sur sa tombe, je la nettoie et j'y mets des fleurs. Je me lève tôt aujourd'hui je regarde mon portable il est 4h du matin, je pars me doucher et manger, je prends mon gros sac et je prends mes clés, j'envoie un message à ma grosse pour qu'elle sache que je suis partie. Je descends à la voiture, la cité est toute calme pas un seul mini bruit. Je monte et je m'installe, je démarre et let's go to Toulouse.

Après 6h de route j'arrive enfin à Toulouse cette ville me rappelle aussi bien de bon comme de mauvais souvenir. Je me dirige vers l'hôtel le plus loin de ma cité, je prends une chambre et je pars me coucher. Lorsque je me réveille il est 14h, je pars me doucher, je me lisse les cheveux et enfile une robe de printemps rose fuchsia. Je prends mes lunettes, mon sac et mes clés et c'est partie. Je passe chez le fleuriste pour prendre des fleurs (logique) et je pars au cimetière. Je ne passe pas par 40 chemins, ce cimetière je le connais comme ma poche. Je vais sur la tombe de ma maman<3 je pose quelques fleurs et je lui parle rapidement je lui raconte comment se passe ma vie à Paris maintenant et tous. Une fois finit, je pars voir la tombe de mon papa je fais pareil que pour maman. Après avoir parlé avec eux, je me dirige vers la sortie du cimetière je marchais lorsqu'au loin de reconnait la silhouette de Fares, je crois rêver, je reste figée puis je vois qu'il se tourne et regarde dans ma direction. En bloque tous les deux, puis il vient vers moi. Prise de panique je commence à courir vers la sortie, une fois dehors je m'accroupi entre deux voitures. Je le vois passé en courant devant moi, il ne me voit pas je m'assure qu'il ne soit plus la et je pars vers ma voiture. Une fois dans ma voiture, je le vois arrivé je démarre en trombe et je pars vers l'hôtel.

Dans la voiture, je voulais pleurer, trop d'émotions pour moi aujourd'hui, d'abord je vois la tombe de maman et papa puis je vois Fares. Je ne sais pas pk j'ai réagis comme ça peut être que je ne voulais pas qu'il me force à revenir et que tout redeviennent comme avant ma vie de maintenant je l'aime même si ya des moments où je me sens seule mais même je préfère sa à retourner à Toulouse et souffrir par Amour à cause de Sajid, de me faire battre et maltraiter par Maria et de me faire Injurier, traiter et trahir par mes « amis » et les autres personnes de cette ville. Lorsque je réfléchis bien, je vois que dans toutes cette histoire il n'y a eu que Fares qui a toujours été là pour moi et malgré cela je l'évite. Fares qui s'est ?

PAUSE !!!!

Fares : 20ans, Marocain, yeux marron foncé voir noir, très grand et beau goss de fou<3. C'est le grand frère que je n'ai jamais eu, lui et moi depuis tout petit nous étions inséparables, sa mère était la meilleure amie de maman. Lorsque maman est morte pendant les 2 années ou papa et moi étions seule c'est elle qui s'occupait de nous faire à manger ainsi que de nettoyer la maison. Papa la remerciait toujours et lui proposait de la payé pour tous ce qu'elle faisait pour nous mais elle le refusait et elle lui répondait juste qu'elle accomplissait juste la promesse qu'elle avait fait à sa sœur et meilleure amie. C'est elle qui s'occupait de me coiffer, de m'acheter mes produits de filles et tout. Jusqu'à ce que Maria n'arrive et la force a s'éloigné de nous en allons voir son mari et en accusant mon père et elle d'avoir une relation. Depuis cette histoire son mari lui avait interdit de venir à la maison même pour y apporter quelques choses, donc c'est moi qui venais chez elle, mais j'ai aussi arrêté d'y aller car à chaque fois que j'y mettais les pieds au retour je me faisais battre par Maria, elle me menaçait que si je le disais à mon papa qu'elle persuaderai mon père de m'envoyer dans un pensionnat loin et comme j'avais déjà perdu ma maman j'avais peur de l'abandon du coup de faisait tout ce qu'elle me disait pour être sure de rester avec des gens que j'aimais mais si à coté je me faisais maltraiter. Bref ! On s'est éloigné ce n'est qu'à partir du collège que j'ai recommencé à aller la voir et tout jusqu'à ce que je parte d'ailleurs la période où je suis parti de Toulouse elle était au bled sinon je serais venue chez elle. Oui donc lui et moi on est jumeaux, lorsqu'on était petit on se disait qu'on allait se marier et tout Mdr ! Puis on a grandi il a commencé à bicravé et gérer un tas de meufs et tout, de toute les façons lui et moi on ne se voyait que comme des frères et sœurs. Lui aussi n'était pas la lorsque je suis parti sinon il m'en aurait empêché. Voili voilou maintenant vous savez qui il est pour moi donc voilà !

PLAY !!!!

Je roulais en direction de l'hôtel mais mon esprit était ailleurs, je pense à Tata Samia (maman a Fares), celle qui ma éduquer, celle qui a toujours tout fait pour moi. Elle me manque, je veux la prendre dans mes bras, lui faire des paquets et paquets de bisous, je veux manger son bon petit tajine aux olives qu'elle fait si bien. Je veux TATA SAMIA quoi !!!! Je change subitement de direction et je pars vers la cité, j'avoue et j'ai décidé d'aller voir tata mais j'ai aussi peur, peur de voir Maera, Maeva, Maena, Maria, Sajid ou même quelques soit la personne juste j'ai peur de les recroiser.

J'arrive à l'entrée de la cité, je me gare devant le magasin d'électroménager ou avant je m'amusais avec Fares a rentré dans les machines, rien qu'en regardant le magasin j'ai le sourire aux lèvres. Je descends de la voiture, je prends mon gilet à capuche et mon sac. (Vous vous demander surement pk je ne suis pas rentré avec ma voiture ? Ben tout simplement car peut être que certaines personnes pourrait la reconnaitre et je souhaite resté incognito donc voilà.)
J'enfile mon gilet et je mets la capuche, je commence à marcher tête baissé, je file tout droit pas le temps de regarder à gauche ou à droite, juste je marche pour que j'arrive chez elle, je ne lève pas la tête par peur de croiser ou regard de quelqu'un que je connais ou quoi !

J'entre dans la bâtiment de Fares comme d'habitude les TDM stationner qui nous foutent rien de leur vie, a part peut-être pour certain dealer BREF ! J'essaie de passer discrètement sans qu'on ne me voie mais c'est fichu j'entends une voix m'interpeller, je fais comme si je n'ai pas entendu et je continue de marcher encore plus vite même. J'appelle l'ascenseur Ouff ! Il est déjà là je monte et j'appuie sur le bouton du 8e étages. Arrivé au 4e étage, l'ascenseur s'arrête et les portes s'ouvrent, je vois Nessrine monter, elle me lance un Salam auquel je ne réponds même pas et les portes se referment. Dans l'ascenseur je restais tête baissée je ne veux pas que cette conne en parti responsable de mon malheur ne sache que je suis revenue. Une fois arrivé au 8e, j'appuie sur le bouton 0 et je sors vite de l'ascenseur comme ça les portes se referme directe. Je traverse le couloir jusqu'à la porte une fois devant la porte, mon cœur bats super vite. Je sonne et la ......



Si vous voulez savoir Quesque Nessrine m'a fait il faut suivre les parties futurs.Haut du formulaire

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now