CINQUANTE CINQ °

27 1 0
                                    


55.

Il me tire jusqu'au salon qui était magnifique au passage Mdr et me fait m'assoir sur le fauteuil, je lui raconte toute l'histoire depuis le début, que ce soit mon enfance à Toulouse, les rumeurs, mon départ, Landry, l'accident, Lindsay TOUT QUOI !!! A la fin de mon récit, je me sentais soulagé apaiser comme si un poids de 100kg m'avait été retiré. Il ne disait rien, il me regardait seulement, il se prend la tête entre les mains et souffle il reste comme sa environ 5 minutes puis il me prend dans ses bras. Je n'arrivais plus a pleuré c'est bon mon stock était épuisé je me sentais juste vide, vide émotionnellement.



Keran : PUTAIN !



Il me lâche et donne un coup de pied dans sa table basse en verre qui se fracasse. Je le regarde surprise et reste figé, il me reprend dans ses bras en me caressant les cheveux.


Keran : Tu as faim ?

Moi : Non merci !

Keran : Dommage tu ne vas pas gouter mes magnifiques sandwiches !

Moi : Mdr que dalle de magnifique !



En même temps que je lui disais ça, mon portable sonne, je regarde appel de Soso je ne réponds pas et je lui envoie un message pour lui dire de ne pas s'inquiéter que je suis avec Keran et j'éteins mon portable. Il revient avec un sandwich s'assoit à côté de moi et allume la télé. Je regardais son sandwich j'avoue qu'il avait l'air bon Mdr !



Moi : Keran ?

Keran : Hum ?

Moi : Je veux un sandwich !



Il tourne sa tête vers moi genre t'es sérieuse, je lui souris il tourne des yeux et me dit de me lever aussi. Il marche vers la cuisine je le suis, il prend les trucs et commence à préparer, je m'assois sur une chaise derrière lui, je le regardais préparer en réfléchissant. A quoi je ne sais pas mais je réfléchissais, j'avoue que je matais aussi un peu le cul de Keran qui d'ailleurs est Good Good Good !


Moi : Keran tu sais que tu as bon p'tit cul ?



Il se retourne me regarde avec des gros yeux et mets ses mains sur ses fesses Mdr, j'étais plié de rire c'est ça que j'aime avec lui, même si je suis énervé ou triste il arrive quand même à me faire rire.


Keran : Kelysha il t'arrive quoi la à me dire ça en plus tu regardes mes fesses !!!

Moi : PTDR !


Il cache ses fesses avec un torchon qu'il attache derrière son dos et continue. Il était gêné Mdr pour une fois que c'est lui et pas moi, je profite et continue de l'embêter.



Moi : Même avec les torchons j'arrive à voir putain, t'aurais été une meuf et moi un mec tu y seras déjà passé.

Keran : Kelysha !

Moi : Attend vient voir je veux juste toucher un peu !

Keran : Mais t'es folle !



Il pose le sandwich et sort de la cuisine en mettent ses mains sur ses fesses comme pour les cacher. Je prends le sandwich et je pars rejoindre Keran sur le fauteuil, je m'assois à côté de lui et j'explose encore une fois de rire. Je fais genre je vais le toucher, il se lève et court vers un couloir je me lève aussi et je le course, en jouait dans la maison comme des cons je vous jure j'étais pété de rire, je n'arrivais même pas à courir correctement. Je m'arrête dans un couloir et je me laisse glisser le long du mur essoufflé, j'entends une porte se ferme et la clé tourner dedans. Je suppose que c'est Keran qui a dû s'enfermer.



Moi : C'EST BON JE TE LAISSE TU PEUX SORTIR DE TA CACHETTE !


Je me relève et je pars ramasser les bouts de verre de la table et manger mon sandwich dans le salon, quelques minutes après je vois Keran arrivé au salon avec un long manteau. Il s'assoit à côté de moi et me tire la langue. Ptdr tout ça pour un cul.


Keran : T'es trop une gamine Kelysha !

Moi : Pareil pour toi tu m'as fait te courser !

Nous : PTDR !


On continue de regarder la télévision jusqu'à 22h, j'allais pour lui demander de me ramener chez moi lorsque je vois qu'il a pris sommeil, j'essaie de le réveiller.


Moi : Keran !?



Rien ! Je le secoue un peu !



Moi : Hého Keran ?!



Il ouvre un œil et me regarde, il passe sa main sur son visage.



Moi : Tu peux me ramener chez moi stp ?

Keran : Azy reste là je suis pété, au bout du couloir ya une chambre vas y !

Moi : Mais .... Ok ! (j'avais peur mais je n'osais pas lui dire)



Je me lève et je pars voir la chambre justement, je longe le couloir lentement et j'ouvre la porte je vois une chambre propre j'entre je me couche quelques secondes avant d'aller demander à Keran ou est la salle de bain et sans que je m'en rends compte je prends sommeil.

****

A mon réveil, je vois que je suis couverte, je sais que c'est Keran qui l'a fait, je range le lit et je me regarde dans le miroir qui est collé sur le mur. Bof ça va d'habitude je suis plus horrible. J'ouvre tout doucement la porte et je regarde si ya du monde dans le couloir RIEN, je sors discretos de la chambre et j'ouvre toutes les portes à la recherche de la salle de bain. Je cherche comme une folle mais rien, je souffle et je sors du couloir, je vais dans le salon rien personne, je vais dans la cuisine et je trouve Keran assit sur la paillasse en train de boire son café, lorsqu'il me voit il me sourit.



Moi : Bonjour ....

Keran : Bien dormi ?

Moi : Ouais ouais génial euh... tu n'aurais pas une brosse à dent pour moi stp ?

Keran : Si attend j'arrive ! (en rigolant)



Il se lève et vient vers moi en passant il me fait un bisou sur le front et continue de marcher, je vois qu'il va dans la chambre ou j'ai dormis, il ouvre une porte et je vois une salle de bain, il ouvre un tiroir et me donne brosse à dent, serviette, gel douche bref ! Des trucs quoi je le remercie et il me laisse aller me doucher.

Que pensez vous de la patie d'apes vous il va se passe quoi ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now