TRENTE-DEUX °

25 1 0
                                    


32.

Voilà trois semaines qui sont passé, ma situation avec Landry s'est arrangée on se reparle même si monsieur continue d'être jaloux comme un fou pour rien pour l'instant je supporte car je l'aime aussi et j'avoue que moi aussi je suis jalouse mais pas comme lui. Bref ! Avec les filles toujours pareil on s'entend super bien justement demain on doit partir ensemble a Toulouse pour passer des vacances.

Je finis de ranger mon sac et je pars dans le salon rejoindre Landry, il est assis sur son fauteuil son visage FROISSER au max, je sais déjà il ne veut pas que je parte mais il sait que ma famille ma manque donc il ne peut rien dire, je m'assois à califourchon sur lui et je prends son portable de ses mains et je le pose à côté de moi. Je passe mes bras derrière son cou et je lui fais un bisou sur la bouche.


Moi : Dryshou chérie !?

Landry : (il rigole) Kelysha je t'ai déjà parlé pour sa là !

Moi : Mdr bb ne soit pas fâché, je vais vite revenir !

Landry : Je ne suis pas fâché !

Moi : Mais oui je te crois !

Landry : ....

Moi : Je t'aime !

Landry : Moi aussi !

Moi : Sauf que moi c'est plus que ma vie ! (je rigole et exagère hein)

Landry : Ah moi je t'aime déjà un peu c'est bien !



Je lui donne une tape derrière la tête et je lui fais un câlin. Je sens il pose ses mains sur mes fesses et les pressent.



Moi : LANDRYYYYY ! ARRETE !

Landry : Mdr mais quoi ça m'appartient j'ai le droit de palpé !



Je me lève de lui et je m'assois sur le fauteuil à côté de lui, il était mort de rire, je le tchiiiiiip et je le toise.


Moi : Je vais Palper ta tête tu verras !

Landry : PTDR !



Bref ! On rigole ensemble puis il part se doucher moi je fais le ménage dans le salon rapidement, puis je pars à mon tour me doucher. Je me mets en paréo et je pars dans la cuisine préparé le repas, j'étais à fond dans ma préparation lorsque mon portable se mets a sonné dans le salon, je cours le répondre.


Moi : Allo !

Tata : Ah enfin benthi je vais te taper sa fait un moment que j'essaie de te joindre !

Moi : Désolé maman je me douchais c'est pour ça !

Tata : Okey sinon ça va ?

Moi : Oui oui et toi ?

Tata : Al Hamdoulah !



Bref ! On continue de parler, je lui demande des nouvelles d'un peu tout le monde, puis on arrive au sujet Fares, je lui demande comment il va et ce qu'il fait.



Tata : Ah Benthi Fares je vais le tuer avec mes claquettes ce Hmar il a fait plus de deux semaines sont venir à la maison et lorsqu'il est revenu il ne m'a même pas dit ou il était.... [...]

Moi : Mdr maman avec tes claquettes ?

Tata : Oui attend laisse le il ne va rien comprendre !



Bref ! On a continué de parler, elle me demandait c'est quand que j'allais venir la voir je lui dis bientôt bientôt elle ne sait pas pour la surprise je n'ai même pas averti Salma on dormira à l'hôtel bref puis j'ai raccroché, j'ai finis de préparé le repas, avec Landry on a mangé, fait la sieste on amoureux, puis voilà le reste de la journée est vite passé après ça.

****

Je me réveille, il est 4h du matin, je pars me doucher puis je m'habille avec un bas de jogging et un pull, je retourne dans la chambre, je fais un gros bisou à mon bébé qui dort toujours et je prends mes valises et tout ainsi que mes clés de voiture. Je descends et mets ma valise dans le coffre, la cité était toute calme, je monte dans le bâtiment de tata et je sonne c Lilou qui vient m'ouvrir, je rentre dit bonjour et au revoir à tata qui était elle aussi réveiller surement pour dire au revoir à son bébé et on descend. On reste dans la voiture à attendre Soso qui vient avec sa grande sœur Soumia. Lorsqu'elles arrivent, je démarre et let's go TOULOUSE !!!!

11h, on est enfin arrivé à Toulouse on part vers l'hôtel qu'on a réservé, a peine qu'on arrivé dans les chambres qu'on part toutes se coucher.

16h, je me réveille, je regarde autour de moi et je vois que les filles sont toutes en train de dormir toujours, je pars dans la salle de bain me doucher et brosser mes dents. Lorsque je ressors je vois Soumia réveiller en train de s'étiré, je pars lui faire la bise.



Moi : Bien dormi ?

Soumia : Ouais ouais et toi ?

Moi : Pareil sauf que j'ai trop faim !

Soumia : Moi aussi !

Moi : Justement j'allais acheter des trucs à manger tu viens avec moi ?

Soumia : Ouais azy je vais me doucher.



Elle se lève et part se doucher, pendant ce temps-là moi, je m'habille et me coiffer, une fois qu'on est prête, on part de la chambre, on descend à la voiture et on part au Mc Donald, elle paye les menus et on retourne à l'hôtel. Lorsqu'on arrive on voit que les filles sont déjà toutes réveiller doucher et tout, elles ont même déjà rangé nos trucs dans les placards pour nous.


Nous : Salut !

Eux : Bonjour !


On s'installe, tout le monde vient manger, bref on passe une bonne fin d'aprem entre fille à discuter et à se raconter nos histoires et potins. <3

Vers les 20h, je propose aux filles qu'on aille voir ma famille elles sont toute Okey pour découvrir ma formidable familia mdr ! Donc tout le monde se prépare, je mets une longue robe bustier avec mes ballerines, je laisse mes cheveux lâchés et op on y go. On même temps que je roulais que faisais découvrir aux filles ma ville. Rien qu'elle était contente. On arrive enfin à la cité, toutes les douleurs que j'ai eu ici remonte directe à la surface, j'essaie de les balayer de mon esprit en pensant a autres choses et on sort de la voiture. Rien que tout le monde nous regardait normal j'ai envie vous dire nous ne sommes rien que des belles gosses ptdr non je rigole bref ! On rentre dans le bâtiment de Maman.

Dans le hall, tout le tdm à commencer à nous regarder, j'entendais certains dire des trucs genre « La keh est revenue avec d'autres copines a elle et tout » pff ! On les ignore en montent dans l'ascenseur. Quand on arrive enfin devant la porte de tata, on sonne pouahh je vous jure le stress pas possible. La porte s'ouvre et là je vois ................ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ma poule ! Je vois Salma ma sœur, mon tout, je lui saute dessus, j'oublie même les filles derrière moi.



Moi : SALMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Salma : SHASHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU !



On explose de rire, et elle commence à pleurer, je la serre dans mes bras, et on rentre, j'invite les filles à rentrer, Maman qui était devant sa télé se lève et vient me prendre dans ses bras en pleurant aussi bien sûr.


Tata : Kelba hier tu me disais bientôt bientôt imagine j'aurais fait un arret de cœur la Kelba !! (en me tapant)

Moi : Mdr Maman arrête !



Elle me refait un autre câlin et regarde derrière moi, elles voient les filles et elle part leur faire la bise.


Soso : Salem Aleykoum Khalti !

Tata : Aleykoum Salem moi c Samia pas Khalti vous me rendez vielle la !

Nous : Mdr !


Moi : Maman voici mes copines alors elle c Lindsay tu vois celle dont je te parle tout le temps, après c Soraya et voici sa grand sœur Soumia !

Khalti : Vous êtes toutes Mashallah !

Lindsay : Merci madame Samia !

Tata : Samia je t'ai dis ! (en la tapant )



On rigole bien, les filles parlait avec Maman pendant que moi je pars dans le couloir avec Salma, rien qu'elle pleurait je me demandais bien keskil lui arrivait de pleuré comme ça, c vrai que ça fait longtemps qu'elle ne m'avait pas vu mais même, ce n'est qu'après je me suis souvenu elle est enceinte.


Moi : YOUYOUYOUYOUYOUYOU !!!!!!!

Salma : QUOI ?

Moi : Je vais être tata !!!!!!

Salma : Mdr !

Moi : Félicitation hbiba !

Salma : merci !

Moi : Alors tu ne leur as toujours pas dit ?

Salma : Non jusqu'à maintenant !

Moi : Quoi et tu attends quoi ? Tu as combien de moi la ?

Salma : J'attendais que tu sois là pour le dire et j'ai 2 mois et demi !

Moi : Mdr Mais ma poule si je n'étais pas vu toi aussi azy maintenant va leur dire.

Salma : Ben je ne leur aurais pas dit je voulais trop partager sa avec ma sœur d'abord ! Et non azy demain on fait unrepas avec tout le monde et je
leur dit à eux tous.

Moi : Okey !



Bref ! On continue de parler puis on retourne au salon, on discutait tous bien jusqu'à ce que la porte d'entrée s'ouvre, et la mon cœur s'arrête de battre.

D'après vous qui c'est ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant