CINQ °

46 2 1
                                    


5.


Il se lève et part, je retire vite le bras de l'autre de mon cou lorsque j'allais pour parler pour le dégagé, je me tourne et je vois mon patron.


Je suppose que j'ai fait une drôle de tête car il a explosé de rire, et comme son rire et communicatif j'ai rigolé aussi mais moi s'était plus un rire nerveux.



Patron : qu'est-ce qu'il y a ça te choque de me voir la ?

Moi : J'avoue que oui merci monsieur pour l'autre là !

Patron : De rien et mon prénom c'est Keran ! Tu peux me tutoyer on n'est pas au bureau la !

Moi : Oui oui merci quand même !

Patron : De rien !



Bref ! Après ça, je n'avais plus rien à dire surtout que je me sentais gêner. Je me suis levé, j'ai dis au revoir et je suis partie rejoindre Lindsay sur la piste. Je dansais mais j'étais au fond dans mes pensées, un moment je tourne la tête vers ma table et je le vois toujours assis là en train de regarder dans ma direction, je tourne vite la tête alala je suis trop mal à l'aise mais il ne faut pas que je le montre. Je continue de danser tranquillement avec mon bébé. Un moment, le dj lance la séquence zouk, donc avec mon bébé on marche vers notre table bien sûr intérieurement j'espérais qu'il n'était plus assis là car sinon j'allais être trop mal à l'aise enfin bref ! Je marchais lorsque je sens quelqu'un me tenir le coude, je tourne ma tête et je le vois me regarder avec le sourire.



Keran : Tu veux danser ?



WAHHHHHHHHHHH ! Je réponds quoi oui ou non ? Je ne peux pas dire oui c'est mon patron quand même et d'ailleurs même si je dis oui lui-même il me la dit on n'est pas au bureau la !



Moi : Euh... Ok !



Il me sourit et on part vers la piste, la chanson c'est Konsa de Phyllisia Ross, je mets mes bras autour de son cou et il m'attrape par le dos. Son parfum !!!!! MIAM ! Il pose sa tête dans mon cou et on commence à danser. Il danse trop bien une fois que la chanson est terminée il ne me lâche pas donc on danse sur Nouveau Départ de Stony pareil il danse trop bien. Bon j'avoue au début j'étais trop gêner j'osais à peine danser parce que le zouk quoi c'est une danse sensuelle et sentir mon corps collé contre son corps sachant qu'il est très mignon et que surtout c'est mon patron je n'étais pas trop à l'aise quoi. Mais sur la deuxième danse je me suis lâché et purée je ne regrette pas bien sûr je n'ai rien fait de trop chaud ou de déplacer j'ai juste dansé et MY GOD. S'il me demande une troisième danse sur je ne dis pas non limite je retourne sur la piste en courant (ne vous moquer pas s'il vous plaît) non mais en vrai c'est un des meilleure partenaire de danse que j'ai jamais eu. On était coordonné sur nos mouvements comme si nous avions l'habitude de danser ensemble bref je m'éternise trop sur une danse. Une fois cette chanson finit il se détache de moi et m'attrape par la main. Il commence à marcher vers le bar donc je le suis, arrivé devant il fait sa commande et me regarde.

Keran : Tu veux boire quoi ?

Moi : Euh... Un jus stp !

Keran : Ok !

Il commande ma boisson puis me la paye et me la donne, je le remercie et je pars rejoindre Lindsay a peine je pose mes fesses sur la chaise qu'elle se jette sur moi.

Lindsay : Bébé c'est bien avec le patron que tu as dansé la ?

Moi : Oui ! (avec toute mes dents dehors)

Lindsay: Oh my god ! Mais keskil fout la ? Comment ça se fait qu'il te demande à danser ? [....]

Elle m'a posé un tas de question auxquelles j'ai répondu, cette conne elle était contente et disait « Le futur couple de l'année bg et belle goss » je rigolais mais franchement je n'avais pas envie de rire. Le fait de parler de couple me rappelle l'époque où je vivais à Toulouse, ou j'étais avec Sajid et tous et franchement j'aimerais oublier tous ça.

Vers les 4h du matin, on décide de partir. Une fois dehors de la boite, on monte en voiture et on rentre chez nous.

****

Lendemain réveille assez compliqué je regarde l'heure il est 8h, mais pk je me suis réveillé aussi tôt bordel, enfin bref je tourne et retourne sur le lit mais le sommeil ne vient pas. Je décide de me lever, je pars me doucher, j'enfile un jogging et un sweat, je prends mes clés et je descends. Je marche jusqu'à la boulangerie qui ne se trouvait pas trop loin de la cité, je prends des pains aux choco, croissant et etc... puis je retourne à la maison, l'autre grosse n'était toujours pas réveiller. Je mange et tous puis vers le 9h j'ai un coup de barre et sans que je m'en rendre compte je prends sommeil devant la télé sur le fauteuil.

A 13h je me réveille, je me lève du fauteuil et je pars brosser mes dents, une fois mes dents brosser je pars dans la chambre voir si mon bébé dort toujours lorsque j'arrive, je ne la vois pas. Je pars dans la cuisine et je la vois en train de cuisiner.

Moi : Querida !

Lindsay : Amor !

On se fait un bisou sur la bouche (ne croyez rien du tout, c'est juste comme ça que nous sommes entre nous) et je pars regarder ce qu'elle fait. Je vois qu'elle fait du colombo Miamm ! Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé sa depuis lorsque j'étais partir en Guyane avec papa ya 6 ans de ça. C'est ma grand-mère (maman de mon papa) qui avait préparé pour nous. Bref ! Je m'assois sur le bar et je la regarde finir de cuisiner.



Lindsay : Chérie ?

Moi : Hum !

Lindsay : Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as l'air d'être loin dans tes pensées !

Moi : Waiii je pense à ma famille ! A mon papa !

Lindsay : Orghh ! Vient dans les bras de tata Lili !


Je rigole et je pars vers elle, elle me fait un câlin et me chatouille, c'est fou comment cette meuf je l'aime en six mois elle a su prendre une aussi grande place dans mon cœur. Elle sait comment me faire sourire et me réconforter. Je lui dois trop de chose elle est trop importante pour moi bref ! Elle me lâche et je retourne m'assoir sur le bar.



Lindsay : Heiiy ! Mais hier tu étais trop mais trop trop belle quoi ? T'a pas vu comment tous les mecs de la boite était en chien sur toi ?

Moi : Arrête-toi aussi tu étais au top du top et non tous les mecs n'étaient pas sur moi car tu attirais plus l'attention que moi !

Lindsay : C'est sa oui ! En plus pour te dire même le patron est tombé dans tes filets !

Moi : Filet ? PTDR t'a cru j'étais pêcheuse ouquoi dégage !!!Mdr !

Lindsay : MDR J'avoue enfin bref on était magnifique !

Moi : Ta raison chérie !



On se tcheke et on part manger devant la télé en discutant. Bref je finis la journée avec elle puis vers la 19h elle rentre chez elle, je reste devant la télé jusqu'à 22h et je pars ensuite dormir avec mon album photo de la famille.

****

Alors la partie bien ou quoi ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now