QUARANTE-HUIT °

25 1 0
                                    


48.

J'ouvre la porte et j'entre mdr quand j'y repense moi j'ai toujours un problème la dernière fois s'était des béquilles cette fois c'est encore plus radical c le fauteuil roulant. Il était au téléphone il me regarde avec des gros yeux et continue sa conversation. Une fois finit, je roule jusqu'à bureau et je lui donne l'enveloppe avec les papiers que l'hôpital m'ont donné.



Moi : Bonjour monsieur !

Keran : Bonjour Kelysha, je me demandais bien pourquoi ça faisait 2 semaines qu'on ne vous avait pas vu. (en me faisant un sourire triste)

Moi : Oui j'ai fais un accident.

Keran : Thelma m'avait transmis le premier arrêt mais elle ne m'a pas expliquer je pensais que vous étiez malade. Je vous ai envoyé des messages je n'ai pas eu de nouvelle. Du coup comment ça va ?

Moi : Ben j'ai plusieurs coté cassé ainsi que le bras et j'ai toute la partie inférieure de mon corps paralysée. (en souriant)

Keran : Ah ! (en me regardant avec pitié) C'est vous qui avez fait le grave accident le 16 ?

Moi : Oui !

Keran : Ben putain ! Paralysée carrément ! Je ne sais pas quoi vous dire franchement (toujours en me regardant avec pitié)

Moi : Ça va je me sens bien, je suis en vie donc je ne vais pas me plaindre ça aurait pu être pire. (en souriant)

Keran : C'est vrai. Mais du coup j'espère que vous êtes entouré parce que j'imagine bien que votre quotidien à du beaucoup changer. Vous êtes beaucoup moins autonome.

Moi : Oui c'est vrai ben heureusement j'ai mon frère qui s'occupe de moi et mes amies aussi, donc ça va Dieu merci.

Keran : Je suis content de l'apprendre alors.


Moi : Oui euh bon monsieur je vais vous laisser mon frère m'attend en bas et j'ai rendez-vous chez mon Kiné.

Keran : D'accord Kelysha soignez-vous bien à dans 2 mois et s'il y a le moindre souci informer moi. Prenez le temps qu'il faut mais lorsque vous reviendrez je vous veux au maximum de vos capacités. (en souriant)

Moi : Oui oui ne vous inquiétez pas pour cela !

Keran : Très bien, attendez je vous raccompagne !



Il se lève de son bureau et pousse mon siège, j'ouvre la porte et sort, lorsqu'il m'a dit raccompagne je croyais qu'il parlait de jusqu'à la porte ben non il m'a accompagné jusqu'à la voiture. Il a serré la main à Fares et tout puis il est parti. Fares me pose dans la voiture et monte à son tour. Il démarre en direction de la pharmacie et me dit.



Fares : Il est cool ton patron il t'a accompagné jusqu'en bas !

Moi : Ouais tranquille !



Bref ! On a fait tout ce dont on avait à faire puis on est passé au mc do, on a commandé au mc drive puis on est rentré. Mais en arrivant à la cité, j'ai vu un truc que je ne devais pas voir. Landry sur le côté d'un bâtiment en train de parler avec une meuf enfin je dirais plutôt avec une ORANGE ! Bref ! Je suis dégoutée de voir sa et surtout lui. Fares se gare sous le bâtiment et descend, il déplie le fauteuil et me pose dessus, lorsque Landry me voit avec Fares il fronce les sourcils et me regarde bizarrement. Fares me donne le sachet de médicament et pousse mon siège jusqu'à la maison. Lorsqu'on rentre, on sent une odeur bizarre dans la maison genre un truc brulé.


Moi : SAIIIIIIIJID !

Sajid : Oué ?

Fares : Oh t'es ou ?

Sajid : Cuisine !



On rentre dans la cuisine et là Fares explose de rire, Sajid non mais laisse tomber, toute la cuisine remplie avec de la fumer, Sajid torse nu avec devant la plaque avec une cuillère contenant un liquide noir marron dessus.



Moi : Tu fais quoi stp ? (sourcil froncés)

Sajid : A manger ça se voit non ? (en mode normal)

Moi : Azy azy bouge de la cuisine laisse ça ne mange pas tu vas te rendre malade !

Fares : PTDR ! (toujours mort de rire)

Sajid : Mais ....

Moi : Non non non c'est bon on a emmené des menus mc do c'est bon ! (déboussolée)



Il rigole et sort de la cuisine, je me tape le nettoyage de tout son bordel puis je pars manger à mon tour. Une fois finit, je pars dans ma chambre et je me couche sur mon lit. Les antis-douleurs qu'ils m'ont prescrit me fatigue j'ai tout le temps envie de dormir frère mdr !

A mon réveil, j'entends pleins de voix dans le salon, je me glisse sur mon fauteuil et je pars voir ce qu'il se passe. Je vois deux des TDM avec Sajid et Fares qui joue à la Play.



Moi : BANDE DE PINGOUIN FAITE MOINS DE BRUIT YEN A QUI DORMENT ICI ! (fachée)

Eux : PTDR !

Fares : Guelek Pingouin aller omri retourne dormir !

Eux : MDR !

Moi : Tchiiiiiip !


Et je pars dans la cuisine, je sors la coxinha que j'avais fait la dernière fois du congélateur et je les fait cuire. Et fois fait je les mets dans une assiette et je pars avec dans le salon. Sajid me pose sur le fauteuil, je donne un a chacun des mecs et je les regarde jouer tranquillement.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIING !

Un des teneurs part ouvrir et revient avec Thelma et Angèle (partie 28). Elles disent bonjour aux garçons et vienne me faire la bise on part se poser sur la terrasse pour parler par ce que les garçons là c'est plus possible.


Angèle : Alors ma belle j'ai vu l'accident au journal mais je ne savais pas que s'était toi ça va sinon ?

Moi : Oui oui bien bon j'ai mal parfois mais je prends des antidouleurs !

Thelma : Keske tu faisais sur la route ? En plus l'enquête de la police a révélé que tu n'avais rien comme sac ou même argent sur toi donc keske tu allais faire en direction de Toulouse ?

Moi : J'avais non j'ai des choses à régler là-bas avec certaines personnes qui m'ont fait et me font du mal. Vous-même vous me connaissez vous-même vous voyez que je suis toujours cool et tout je ne suis pas une cherche merde ben malgré sa y en a qui se permettent d'inventer des choses sur moi.

Thelma : Mais qui je ne comprends pas en plus là je vois que tu as de la haine en toi !

Moi : Thelma tu ne peux pas savoir depuis que je suis toute petite je souffre non seulement parce que je n'ai pas connue ma mère mais aussi parce que ma belle-mère ne m'aimais pas...

Angèle : (en me coupant) tu ne connais pas ta mère ? (choquée)

Moi : Non elle est morte alors que je n'avais que 3 ans, j'ai toujours vécu avec mon père et ma belle-mère.

Thelma : Tu ne m'avais jamais raconté ça !

Moi : Je sais je ne m'ouvre pas facilement aux gens c'est pour sa ...

Thelma : Tu m'as dit que ta belle-mère ne t'aimais pas mais pk ?

Moi : Je ne sais pas la raison le seul truc que je sais c'est que depuis toujours elle ne m'aime pas et elle m'a toujours fait de la misère jusqu'à ce que je décide de partir.

Angèle : Et ton père dans l'histoire il ne disait rien ?

Moi : Il ne savait pas, elle me menaçait et puis de toutes les façons maintenant il est mort...

Thelma : Putain mais.... Je ne sais pas quoi te dire Kelysha !

Moi : Ben ne dit rien c'est mieux, si je vous dis ça c'est pour anticiper, je sais que certaines personnes viendront vous raconter des choses sur moi comme quoi je suis une pute et tout mais tout ceci n'est pas vrai pour vous dire le principal concerné et actuellement dans la maison, je suis parti de chez moi justement par rapport à la réputation ainsi que par rapport à ma famille qui me maltraitait [Je leur raconte]

Angèle : Putain tu ne sais pas comment là j'ai envie de frapper du monde.

Moi : Tkt moi aussi je compte aller les voir pour régler cette histoire mais pas maintenant j'attends d'être guéris, une fois fait je peux vous dire que ....



DRIIIIIIIIIIIING !



Fares : KELYSHAAA ? (depuis le salon)

Moi : OUI ! (sur la terrasse)

Fares : Vient voir stp ?!

Moi : J'arrive !


Je dis aux filles que je reviens et je vais voir c'est que veut Fares, lorsque j'entre dans le salon, je le vois debout prêt de la porte avec ....

Mais keskil vient foutre la ?

D'après vous s'est qui ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant