SOIXANTE QUATRE °

19 2 0
                                    


64.


Keran : Depuis hier j'essaie de t'appeler il s'est passé qui hier ?

Moi : Il s'est passé que j'ai défoncé la gueule a Saphira !

J'ai dis ça avec un calme MDR ! alors qu'au fond de moi s'était le bordel.



Keran : QUOI MAIS KELYSHA ?!

Moi : Arrête de crier sur moi je suis déjà pas d'humeur et derrière sa elle m'a chercher franchement Keran ça fait 6 mois depuis notre première embrouille c'est-à-dire 6 mois que madame me lance des piques à chaque fois je ne disais rien du tout de peur de perdre mon travail mais hier elle a encore une fois chercher sauf que s'était le mauvais jour, je n'étais déjà pas d'humeur par rapport aux rumeurs plus l'anniversaire de mon père qui est passé ainsi que tous mes soucis personnels et familiaux j'étais pas bien au début je ne répondais pas à ses provoques mais ohhhh quoi comme tu vois que la dernière fois je ne t'ai rien fait tu crois que j'ai peur de toi ou quoi tu me titille comme ça ! (j'ai parlé sans prendre de souffle)

Keran : Wahhhh calme toi !

Moi : Non ya pas de calme toi rien ne peut me calmer la pour l'instant le seul truc que je veux là c'est régler cette histoire une bonne fois pour toute ! Saphira je ne lui ai jamais rien fait, je ne lui adresse jamais la parole, ce n'est pas mon amie rien de rien que je lui fais et malgré sa elle trouve le moyen d'avoir des embrouilles avec moi. J'ai assez de problème dans ma vie et quelques soit l'endroit où je suis pour aller chercher à en avoir encore ici au travail. Je suis parti de Toulouse spécialement à cause des rumeurs qui circulait sur moi que comme quoi j'étais une pute je suis venue ici pour soit disant recommencer ma vie et elle ce plouk la sort d'où elle sort pour venir encore créer des rumeurs de soi-disant pute du patron sur moi arrête arrête un peu faut pas pousser non plus si c'est voir la méchante Kelysha qu'ils veulent ne t'inquiète même pas qu'ils vont la voir. J'ai assez enduré dans ma vie pour qu'encore je me fasse écraser et ridiculiser par elle c'est quoi tchiiiiip !

Keran : D'accord calme toi Kelysha je convoque aujourd'hui même le conseil et tout pour qu'on
règle le problème.

Moi : Hum !

Keran : Euh.... Assieds-toi ou tu veux !



Je ne lui répond pas et je m'assois a son bureau, il part vers la porte pour aller chercher je ne sais quoi mais lorsqu'il ouvre la porte devant la porte se trouvait plusieurs employer qui écoutait la conversation.


Keran : Vous n'avez pas de travail a faire dépêchez vous d'aller le faire sinon je retire 200 euros a chacun sur son salaire !


*

Nous voilà tous dans le bureau de Keran, moi, lui, le plouk, le troll et les principaux membres du conseil, je suis debout prêt de la fenêtre et elle devant le bureau même, je ne la regardais pas car sinon j'aurais fait un meurtre. Je la regardais faire sa victime comme d'habitude devant les autres comme quoi selon ce qu'elle dit c'est moi qui l'ai agressé et tout et que c'est moi qui la cherche et lui lance des piques en disant que je suis supérieure à elle et qu'elle n'est qu'une pute BREF HEIN !


Moi : Je me permet de parler car depuis tout a l'heure je ne dis rien j'écoute seulement bref, dans tout ce qu'elle dit la rien n'est vrai voilà depuis 6 mois que nous sommes enfin plus elle est en guerre contre moi depuis la première fois ou est ma frapper j'aurais pu lui rendre mais je tiens trop à mon travail pour cela hier était la journée de trop je sortais de mon bureau ma journée de travail était fini je montais tranquillement dans l'ascenseur lorsqu'elle est montée elle aussi dans l'ascenseur avec une autre collègue qui est une copine à elle, je ne me suis pas occupé d'elle j'ai continué d'utiliser mon portable mais madame a commencer à me lancer des piques concernant la rumeur qu'elle a créé...

Le troll : (en me coupant) si vraiment ce qu'elle dit est vrai normalement tout l'établissement que ce soit l'ascenseur le couloir et les bureaux sont équipés qui camera donc nous pourrons le vérifier.

Conseiller1 : nous ferons cela vous pouvez continuer Mlle Dos Santos !

Moi : [je leur explique]

Saphira : TU MENTS !

Moi : Je te dis un seul truc là aujourd'hui tu vois je suis toujours énervé donc ne commence même pas à me parler ou même crier sur moi car là j'ai plus rien à perdre je te fracasse !

Saphira : Vous voyez messieurs c'est elle qui me menace !

Keran : Saphira arrête un peu !

Troll : Mlle Dos Santos calmé vous !

Moi : Mais je suis calme pour l'instant et si je lui dis ça c'est pour son bien car moi lorsque je m'énerve je ne suis plus consciente après !



Bref ! Nous avons tous ensemble visionner les cameras vidéo de l'ascenseur, du hall et aussi je n'étais pas au courant du couloir prêt de l'ascenseur, yavait debout Saphira et sa pote elle m'ont vu passer et la Saphira lui a dit viens allons l'insulter et elles sont rentré dans l'ascenseur avec moi.

Bref ! Je vous passe cette partie juste que Saphira a été nexter de l'entreprise pour .... Euh je ne sais même plus l'intituler exact du revois et moi j'ai reçu un avertissement ainsi que Keran m'a mise en congés pendant 2 semaines pour que je me calme d'après lui et aussi pour laisser le temps a cette histoire de se taire tchiiiip ! Je rentre chez moi en transport et part directe me coucher.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !

Je me lève, pas la peine de vous répéter que je suis énervé hein je pense ! J'ouvre la porte et je vois Keran. Je tourne mon dos et part me coucher sur le fauteuil, je l'entends qui retire ses chaussures et tout. Ce n'est que lorsqu'il s'assoit sur le fauteuil à côté de moi et qu'il fait une drôle de tête en me regardant que je réalise ma tenue devant lui là. Je suis en mini short et mini haut bustier, je me lève et caché mon corps puis je pars en courant dans la chambre, LA HONTE LA HONE LA HONTE FRAAAAAAAAANCHEMENT ! J'enfile un jogging et un pull et je le rejoins dans le salon je le trouve dans son portable en train de faire je ne sais quoi. Je m'assois à côté de lui et je lui fais un bisou sur la joue et oui aujourd'hui je ne lui ai pas fais un j'étais trop fâché.



Keran : Calmer ?

Moi : Mouais !

Keran : Okey bon ben vous que c'est bon t'es habiller vient on va faire un tour !

Moi : Okey en plus j'ai rien a faire !



Je me lève mets mes bottes dans mes pieds et tout puis je prends ma doudoune n'oublier pas hein c'est l'hiver ! ET LET'S GO !

Alors la partie ?

D'apres vous keskil va se passer ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant