QUATORZE °

33 1 0
                                    


14.

On va passer rapidement les jours donc je vous fait un résumé du mois qui est passé :

Lindsay : Avec elle, c'est toujours pareil on s'entend super bien d'ailleurs elle envisage de venir vivre avec moi chez moi.

Soraya : Ma pupuce elle aussi tout se passe super bien pour elle et avec elle, Madame s'est même trouvé un pitit amoureux Mdr ! C'est un mec de la cité c'est tout frais leur couple avant il était pote bref.

Toulouse : Ben tout le monde va bien la bas, je vais bientôt enfin dans deux mois partir en vacance là-bas et sinon Fares ne me parle toujours pas.

Landry : Alors la comment vous dire lui et moi c le néant complet, on ne se regarde même pas, je ne comprends même pas qu'un petit truc comme ça a fait en sorte que lui et moi on se déchire. J'avoue qu'il me manque et que je vis mal le fait que lui et moi on ne se parle plus mais moi je n'ai rien fait donc si on doit se reparler ou un truc du genre c sur que ça ne sera pas moi qui aurait fait le premier pas.

Voila voila ! Ouais donc aujourd'hui Samedi je ne travaille pas, donc je me réveille je fais le ménage et tout dans la maison puis j'envoie un message à Lindsay voyons qu'elle ne répond pas j'insiste et tout mais rien. Je pars dans ma chambre, j'enfile un short, je mets mes claquettes et je descends chez elle. Le hall de son bâtiment était vide, ce qui est BIZARRE mais bon, je monte avec les escaliers et tout. Arrivé devant la porte je commence à sonner et tout mais personne n'ouvre au bout de cinq minutes j'allais pour partir lorsque la porte s'ouvre. Landry ouvre la porte torse nu avec encore le visage endormi, lorsqu'il me voit il ouvre les yeux puis il reprend son expression dure d'après lui.



Moi : Euh... Bonjour Lindsay est la stp ?



Ça m'a fait bizarre de lui parler, j'avais l'impression de parler à un inconnu et tout, en plus de sa il me fixait et dieu seul sait comment ça me gêne le fait que l'on me fixe.



Landry : Non elle est partie depuis ce matin...

Moi : A d'accord... Merci.



Je ne dis pas plus et je m'empresse de prendre les escaliers, je descends rapidement les marches et sort du bâtiment, je monte dans le mien et je m'affale sur mon canapé. Je m'ennuyais à mourir, le fait que Lindsay ne soit pas là ben j'avais l'impression qu'il me manquait une partie de moi, je me sentais vide bref, j'envoie un message a Soso pour qu'elle puisse me rejoindre dans 30 minutes près de ma voiture pour qu'on aille se balader. Elle me répond ok, je pars dans la chambre et je cherche un vêtement à me mettre, je choisi une tunique genre brodé jaune et orange avec un legging orange et mes bottines noir, je laisse mes cheveux lâchés, je me mets juste un peu de noir autour de yeux et voilà. Lorsque j'arrive près de la voiture, je vois Soso qui parle avec Ophélia, je monte dans ma voiture et je m'installe. Elle lui fait la bise et monte à son tour, je démarre et let's go.


Soso : Alors ?

Moi : C nul je m'ennuyais à mourir en plus l'autre grosse depuis ce matin elle ne répond pas à son portable et elle n'est même pas chez elle !

Soso : Ouais je sais elle est parti à Vannes urgemment ce matin car elle a eu un problème avec sa famille la bas justement.

Moi : Ah d'accord elle ne m'a rien dit !

Soso : Si si elle est venu frapper chez toi, elle est resté à sonner 10 minutes mais rien tu ne répondais pas !

Moi : J'avoue que j'étais kao hier soir je suis allé dormir tard donc je ne l'ai pas entendu bref ! Sinon toi et ton monsieur ça va ?

Soso : Ouais ouais ça va ! C'est le début donc tout se passe très bien.

Moi : Ben c'est bien je suis contente pour toi alors !



Bref ! On reste à parler et tout, je me gare dans un KFC on descend. On rentre et s'installe à une table, le Kfc était pas trop rempli sa allait, on commande chacune un seau et on s'assoit pour manger.



Soso : Alors avec Landry vous ne vous parlez toujours pas ?

Moi : Non enfin oui ce matin je suis allé voir pour Lilou chez elle mais c lui qui m'a ouvert la porte donc je lui ai demandé pour elle et il m'a juste répondu qu'elle n'était pas là.

Soso : Et après ?

Moi : Ben rien je suis partie ! Quesque tu veux que je lui dise ? A la base c'est lui qui ne me
calcule pas !

Soso : Ffff ! Vous deux la vous saoulez ...

Moi : Bref !



On finit de manger, j'emporte le reste de mon seau et on part à la voiture, on se dirige vers un centre commercial. Lorsqu'on arrive je me dirige vers plusieurs magasins, je dépense la moitié de mon salaire et Soraya aussi. On rentre à la cité, elle m'aide à monter tous mes sacs puis elle repart chez elle, une fois qu'elle est partie encore une fois je me suis sentie seule. J'ai allumé le lecteur à fond et j'ai commencé à mettre des chansons qui bougent. Je m'ambiançais toute seule lorsque je le fixe de la maison commence a sonné.



Moi : Allo !

.. : Salem Aleykoum !

Moi : Aleykoum Salem Mama !

Khalti : Benthi labess ?

Moi : Oui oui et toi mama ?

Khalti : Hamdoulah !



Bref ! Je vous épargne la conversation elle m'a juste demandé si j'allais bien et aussi pour Lindsay puis elle m'a raconté ceux qu'elle fait là-bas puis elle m'a passé Khali et on a raccroché.

Vers 20h, je descends pour aller jeter la poubelle, lorsque je sors du truc des poubelles, je vois des ombres dans le coin du bâtiment. Je ne me rapproche pas, je reconnais directement Landry, je sais qu'il était avec une fille qui je ne sais pas mais il était très collé. Je monte directement à la maison, j'avais une colère en moi mais INCROYABLE !!! Pk je ne sais pas mais d'un coup je me sentais énervé, sur le coup j'éteins toutes les lumières de la maison et je pars dormir super mais super énervé de la vie.

****


Kelysha : Tout pour me reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant