SOIXANTE SEPT °

20 1 0
                                    


Je vous passe le lendemain et le surlendemain j'ai fais de spéciale, je suis resté chez moi ou avec les filles on n'a rien fait de spécial. Aujourd'hui dimanche, Orlane nous a toutes invités à venir manger chez elle. Toute la journée j'étais chez moi en train de faire des pâtisseries pour apporter chez Orlane.

DRIIIIIIIIIIIING !

Je pars ouvrir la porte et je trouve Keran, je lui dis de rentrer et je ferme la porte derrière lui. Durant ces 2 derniers jours, on n'a pas trop parler et on ne s'est pas vu du tout. Il avait énormément de trav ail et lorsqu'il rentrait il était K.O donc j'étais contente de le voir. Je repars dans la cuisine pendant que lui retire ses trucs brefs ! Je continuais de faire mes gâteaux lorsque je sens quelqu'un venir derrière moi pas collé mais presque, je me retourne et je fais face à Keran, il était vraiment proche de moi, regardent dans les yeux genre 2 minutes, puis je le vois descendre son regard vers mes lèvres comme une conne je me mets à fixer aussi les siennes, on se rapprochait de plus en plus lorsque le minuteur se mets à sonner. Je sursaute et je le pousse doucement, j'ouvre le four et je retire mon premier gâteau. Je m'occupe de le décorer mais franchement j'étais LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN dans mes pensées euh s'était quoi ça la ? Je n'ai même pas réagi et le pire c'est que si le minuteur n'avait pas retenti ben voilà quoi je pense qu'on se serait embrasser. Je continue de m'occuper de mes gâteaux pendant que Keran retourne au salon.

Une fois tous mes gâteaux finit, je range et nettoie tout et je pars dans le salon, en passant je vois Keran couché sur le fauteuil dans son portable et qui regardait la télé en même temps. Je passe vite dans le salon et part dans la chambre, je prends ma serviette et je pars me doucher. Quand j'ai fini je retourne dans ma chambre, j'enfile ma tenue et je me maquille légèrement. Je ressors de la chambre et je vais rejoindre Keran dans le salon.



Moi : C'est bon ! On peut y aller !


Il tourne sa tête, me regarde et sourit puis il se lève. Remonte son pantalon d'ailleurs les mecs une question pourquoi vos pantalons sont toujours en dessous de vos fesses ? C'est quoi l'utilité ? Si c'est pour que lorsque vous peté le vent passe mieux ? Bref ! il récupère ses clés plus son portable et part enfiler ses chaussures, moi je mets mes talons puis je pars dans la cuisine chercher les gâteaux, je les recouvre puis je ressors, Keran en prend deux dans mes mains pour les porter, je ferme la porte de la maison et récupère un. On rentre dans l'ascenseur personne ne parlait je crois que c'est ce qui a failli se passer taleur qui m'intimide. On arrive dans le hall, je salue les TDM ils essaient de me taxer du gâteau mais je les next, on sort et part vers sa voiture et op direction chez Orlane.

Lorsqu'on arrive dans la cité d'Orlane, il m'aide à monter et tout, dans le hall se tenait l'autre plouk la son copain Karim là je me souviens plus exactement de son prénom tchiiiiip je lui lance un scarface et je monte avec Keran. On sonne, Orlane ouvre et nous dit de rentré, on rentre et dit bonjour à tout le monde comme d'habitude j'étais la dernière a arrivé, avec Orlane on part poser les gâteaux dans la cuisine pendant que Keran reste dans le salon a discuter avec les filles. Puis on ressort, Keran dit aux filles au revoir puis je pars l'accompagner devant la porte, je ferme la porte et je le regarde, il me regarde aussi puis sourit. ANLAHLALALA ! LE SOURIRE PLUS COLGATE QUE SA TU MEURS JE CROIS !



Keran : Ouais je voulais te parler la dernière fois mais bon ...

Moi : De quoi ?

Keran : Je pars ...

Moi : Hein ? Où ? Pourquoi ? Avec Qui ?

Keran : Mdr stop ! Le travail à New York tout seul !

Moi : Anw.... Et tu reviens quand ? (triste un peu)

Keran : Le 8 Mars ....

Moi : Le 8 Mars ? (réfléchis) DANS DEUX MOIS TES SERIEUX LA ? (j'ai pas crié j'ai levé la voix)

Keran : ne Crie pas ! Oui mais c'est le travail ce n'est pas moi j'ai des choses à voir avec l'entreprise la bas.

Moi : Hum !

Keran : Mdr ramène-toi Je veux un dernier câlin avec que je revienne !

Moi : Pk dernier câlin ? Tu pars quand ? (triste un peu plus)

Keran : Demain matin tôt !

Moi : ...... (triste à fond)


Il me tire vers lui et me donne un câlin, il me serrait super fort contre lui et moi aussi je faisais pareil, on reste comme ça environs 5 minutes puis il me lâche me fait un bisou sur le front super long, je sais pas pourquoi mais j'ai une larme qui a couler, je l'essuie vite et fait comme si de rien était !



Keran : Bon aller Kelysha je te laisse on t'attend la et je dois faire mes valises ! Pas de bêtises pendant que je suis pas la hein ! Et tu ne te bats plus hein !

Moi : Hum hum ! (oui oui )

Keran : Mdr ya intérêt (il me fait un autre câlin encore) tu vas me manquer ma grosse !



Je lui donne une p'tite tape et je me décolle de lui, il me regarde encore puis me sourit, là je ne peux pas m'empêcher mais une autre larme coule, il l'essuie.


Keran : Pleure pas je vais revenir hein !

Moi : Je sais (voix qui tremble)

Keran : Ben arrange ta tête et ta voix !

Moi : Hum !

Keran : Bon là je te laisse tu m'appelles quand tu rentres Okey !

Moi : Hum !

Keran : Okey azy ma grosse !



Il me fait un bisou sur la joue et part vers l'ascenseur. Je reste deux minutes devant la porte de la maison à essayer de ravaler, absorber tout ce que voulez mes larmes, pour vous dire je sais même pas pk je pleure ou du moins je veux pleurer mais voilà, le seul truc que je sais c'est que ça me fait mal qu'il part en plus tout ça de temps TCHIIIIIIP ! J'ouvre la porte et je rentre. Je pars dans les toilettes directe qui n'était pas loin de la porte et j'y reste 5 minutes à me remaquiller puis je ressors. Je vais m'assoir dans le salon a côté des filles.



Lindsay : Bébé ça va ?

Moi : Hum hum !

Orlane : T'es sur ? T'a les yeux rouges !

Moi : J'ai un peu mal au ventre c'est pour ça ne vous inquiéter pas !

Eux : Okey !



On reste parler encore un peu puis on part toutes manger alors yavait, Lindsay, Orlane, 2 cousines a elles, Onika, sa sœur, Soraya, Thelma, Angele, Soumia, Moi et deux autres filles qui devait surement être des copines a Orlane. Pendant toute la journée je ne parlais pas trop, j'écoutais seulement et je répondais juste lorsqu'on me parlait sinon rien du tout ce n'est que vers 21 que je suis rentré chez moi. Je suis allé mes changer, Lindsay dormait à la maison donc on était couché sur le fauteuil lorsqu'elle me dit.


Lindsay : Tu as quoi ? Tu es resté tout aujourd'hui calme et tout ! Et ne me dit pas que tu as rien je te connais !

Moi : .....



Je ne réponds rien car a vrai dire je ne sais pas quoi répondre je ne peux pas dire a Lindsay que je suis triste parce que Keran va partir 2 mois et tout et qu'il me manque déjà alors qu'il n'est pas même encore partis, elle va trouver sa encore plus bizarre que moi-même je trouve et elle va commencer à me questionner et franchement là ce soir j'ai pas envie donc voilà !


Lindsay : Ne joue pas à la muette et répond moi !



J'allais la répondre en lui sortant un mensonge lorsque mon portable sonne je regarde et voit que c'est Keran, je réponds vite.



Moi : Allo ! Désole Lindsay après ! Oui !

Keran : T'es occupé ?

Moi : Non non !

Keran : Okey !



Bref ! Je vous épargne la conversation on n'a rien dit de spécial on a juste parler jusqu'à 3 heures du matin de tout et de rien, jusqu'à ce que je m'endorme.

****

Team Sajid ?

Team Landry ?

Qui aime Keran ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireDonde viven las historias. Descúbrelo ahora