QUATRE VINGT °

22 1 0
                                    


80.

Je raccroche et je me tourne vers Keran qui était dans son portable, je pars vers lui et je lui fais un bisou sur la joue. Il m'attrape par la tête et me fait lui aussi un bisou sur la joue.



Keran : Enfin !



Il me fait un câlin et me serre fort contre lui, je le serre aussi sans que je comprenne j'étais sur ses genoux assise en mode cow girl. Je me relève, je pars à mon bureau je récupère mon sac mes clés de voiture et mon portable.



Moi : Tu viens à la maison ?

Keran : Euh... Ouais azy !

Moi : Bon ben ok on se rejoins là-bas ! Maintenant part disctretos de mon bureau avant que sa parle !

Keran : Parle de quoi mdr ?

Moi : Tchiiiip tu sais très bien aller oust !

Keran : Mdr ok ok !



Il sort du bureau puis je sors aussi, je descends dans le hall, je dis bye à Thelma et avec Lindsay on rentre à la maison. Arrivé sous le bâtiment, je vois la voiture de Keran déjà garé en bas. On sort de la voiture, il sort aussi de la sienne et vient vers nous, il fait la bise à Lindsay et passe son bras autour de mon cou.


Keran : Ça va Lindsay ?

Lilou : Oui oui bien et toi ?

Keran : Tranquillement !



Ils continuaient de discuter pendant qu'on rentre dans le hall, je tcheke les tdm et on monte dans l'ascenseur. Arrivé devant la porte j'ouvre avec mes clés et je pars directe voir si Maeva va bien. Lorsque j'arrive je la trouve en train de dormir sur son lit. Je la laisse et je retourne rejoindre les autres dans le salon. Lindsay part dans la cuisine se prendre à boire pendant que je m'assois sur le fauteuil à côté de Keran. Je pose ma tête sur son épaule et il pose sa main sur mon bras. On était bien posé la comme ça en train de regarder la télé. Lindsay revient, part se doucher et reste dans la chambre au téléphone. Je tourne ma tête vers Keran je le regardais pendant que lui regardait la télé, il est trop beau. J'étais à fond en train de le fixer lorsque lui aussi tourne sa tête vers moi ce que veut dire que nos visages étaient tout prêt, en se regardait dans les yeux. Puis son regard descend et il commence à fixer mes lèvres en se mordant sa lèvre putain je fonds. Il avance son visage de moi et nos lèvres se collent, en commence directe à s'embrasser s'était trop bon, en plus en dirait qu'il avait mangé des fruits parce que son haleine et sa salive mdr avait ce gout là. On était à fond dans nos embrassades lorsque :

DRIIIIIIIIIING !

Je sursaute et je me décolle de Keran qui d'ailleurs j'ai l'impression n'avait même pas entendu que sa sonnait à la porte. Je me lève pour aller ouvrir, lorsque j'ouvre je vois la grosse tête de Soso.

Je la laisse rentrée et je ferme la porte derrière elle. Je pars la rejoindre dans le salon je la vois en train de faire la bise à Keran. En même temps Maeva sort de la chambre le visage encore endormi avec son ventre a l'air. Lorsque Keran la voit il fait des gros yeux puis il tourne la tête vers moi.


Maeva : Bonjour tout le monde !


Puis elle repart dans le couloir, Soso la suit et moi je vais vers Keran qui était toujours choqué en dirait. Je m'assois prêt de lui.


Moi : Tu as quoi ?

Keran : Mais elle est enceinte ?

Moi : Maeva ? Oui !

Keran : Mais elle a qu'elle âge ?

Moi : 16 ans !

Keran : Wahhhh ! Mais keskil s'est passé ?

Moi : Si tu veux je vais te dire un autre jour hein !

Keran : Ouais je suis choqué la !

Moi : Je vois sa hein quoi tu n'avais pas vu qu'elle étant enceinte la dernière fois ?

Keran : Non elle était habillée large !

Moi : Hum ...


J'étais assise à un bout du fauteuil et lui de l'autre, je le regardais et lui aussi.



Keran : Azy rapproche toi là je ne vais pas te manger !

Moi : Ptdr je suis bien la !

Keran : Tchiiiip vient !

Moi : Non !

Keran : Si je me lève tu vas pleurer !

Moi : Même pas peur !



A peine que j'ai dis ça que monsieur s'est levé, je me suis levée aussi et je commencé à courir mais chanceuse comme je suis ben je me suis ramassé.



Keran : XPTDR !!!!!!!



Les filles sortent de la chambre lorsqu'elle me voit par terre et Keran mort de rire elle se regarde genre d'accord. Puis elle ne cherche pas à savoir et reparte dans la chambre. Après 5 minutes Keran se décide enfin à m'aider à me relever. Il me soulève et me pose sur mes pieds. Il essaie de me faire un bisou mais je recule la tête genre je boude, je croise les bras et gonflent les joues.



Keran : Ptdr ne me boude pas c'est pas de ma faute si tu t'es manger le parquet !

Moi : Tchiiiip !



Je le pousse de devant moi et je pars dans la cuisine, je n'étais pas fâchée pour de vrai je faisais juste semblant pour voir comment il allait réagir. J'étais penché la tête dans le frigo en train de chercher un truc lorsque la porte de la cuisine s'ouvre. Je reste penché et je continue de prendre mon truc lorsque Boum ! Je reçois un verre d'eau glacé sur le dos. Je me redresse vite et cogne ma tête dans le frigo. J'explose de rire et j'entends les autres aussi mort de rire. Je prends une bouteille d'eau dans le frigo et op la course est lancée. Je commence d'abord par la cible facile c à dire Maeva avec son gros ventre elle ne se déplace pas très vite donc depuis la cuisine même je l'attrape et je lui lâche toute la bouteille glacée sur le corps. Elle cri et explose de rire, je pars reremplir la bouteille et je décide de retourner à l'attaque. Je les cherchais dans toute la maison lorsque je tombe sur Soso qui était caché dans la baignoire j'ouvre le tuyau et en même temps je lui verse l'eau dessus. Elle cri puis d'un coup je me sens mouiller aussi je regarde je vois que je suis sur Soso dans la baignoire, c lilou et keran qui m'avait poussé et Maeva était près de la porte avec son portable en train de filmer.


Moi : Bandes de traite je vous aime plus vous m'attaquez en douce ! Tchiiiiip et toi Maeva stoppe cette vidéo sinon je te fais avaler ton tel !

Keran : Que dalle !

Moi : Toi je suis fâchée avec toi donc ne me parles pas !



Il rigole tous, puis Keran s'approche de moi, il me retire de la baignoire puis aide Soso a sortir, il pose sur serviette sur moi et me fait un bisou sur le front.


Les filles : OULALALA !



On les regarde elles nous regardaient toutes avec des sourires.


Moi : Quoi ?

Lilou : Trop mignon vous !

Keran : Je sais je sais !

Maeva : Pas modeste du tout le mec !

Soso : Ptdr !

Moi : Dit plutôt que moi je suis mignonne !

Eux : Que dalle !

Moi : Tchiiiip !



Je m'essuie les cheveux, puis je pars me changer, ensuite je fais le repas pournous ce soir, on mange tous puis on reste parlé vite fait et vers 23h tout lemonde rentre chez soi. Avant que Keran ne parte je lui fais un gros câlin et unbisou sur LA JOUE, et op.

****

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now