QUARANTE °

23 1 0
                                    


40.

Je tourne la tête, je vois Jeff je lui souris et je continue de mater les gens Mdr ! Je regarde les petits coups de rein de certains et d'autres qui ne savent pas danser mais qui massacre la piste puis qui je vois dans un petit coin à zouker coller serrer Attention Roulement de Tambour ! FARES ET SOUMIA ! Mes rebeux qui sont à fond sur un zouk ptdr je suis morte là, j'explose de rire, mais vraiment exploser, Jeff me regarde genre wahhh il lui arrive quoi ? Je prends sa tête et lui montre la direction lorsqu'il voit la scène il explose lui aussi de rire, après sa rien qu'on taillait les gens ptdr franchement je me suis bien amusé. Lorsque la musique s'est finit Sabri m'a demandé à moi de danser ptdr je pense qu'il veut faire le mec qui danse avec toute les gows miskin je le laisse car je ne veux pas le faire avoir honte en plus il est gentil Sabri bref on danse une fois fini je retourne m'assoir. Je sens mon portable vibré dans mes mains je regarde je vois un message du numéro inconnu c'est-à-dire Sajid !

« Bien bien comme ça tu danse avec Sabri !!! »

Je ne lui réponds même pas et je me rassoie à coté de Jeff pour qu'on continue de faire nos commères. Pendant toute la séquence zouk jamais je dis bien jamais Fares et Soumia se sont lâchés, je dis sa je dis rien mais ça sent le love ici !! Tout le monde a dansé bien sur sauf moi enfin si avec Sabri mais bon ça ne compte pas, même pour vous dire Moha s'est fait une dial, bien sûr vous imaginez le genre hein je dis pas plus que CASTORAMA ! Bref ! Sajid lui aussi aucune trace de lui, Soraya ben elle est à fond dans une discussion avec un mec et une gow de la fête, Lindsay parlait avec Sabri, Jeff avec des potes a lui et moi ben .... je gobais les mouches.

Brrrrr Brrrr !

Mon portable me sort de mes pensées, je regarde je vois « Sajid » oui j'ai enregistré son numéro dans mon portable mais c'est pour le bloquer après bref ! Je regarde.

« Vient dehors deuspi ! »

Je fais comme si je ne vois pas et reste assise alors là vient dehors pourquoi faire tchiiiip. Quelques minutes après mon portable resonne toujours l'harceleur je regarde.

« Tu aimes trop qu'on te supplie wesh vient vite fait »

Je souffle et je me lève pour sortir le rejoindre après tout c'est rien que je fais a l'intérieure et puis j'ai rien à perdre si je vais voir ce qu'il veut là l'autre bref !



Jeff : Tu vas ou là ?

Moi : Je suis dehors je reviens !

Jeff : Okey attention hein ! (clin d'oeil)

Moi : Tkt !


Je lui fais un p'tit sourire et je sors de la salle, devant la porte pouahhhhh ! Dose de mec pas croyable ! Je sors mon portable et j'envoie un message a Sajid pour savoir il est où ?

Sajid : « Marche toujours je te vois »

Je souffle et j'avance, les mecs présents devant la salle me regardait tous comme si ils allaient me sauter dessus.



.. : Hey !



Je tourne ma tête je vois un gars que je ne connais pas, je vois déjà sur sa tête qu'il va essayer de me draguer en me sortant ses discours de khra ! Je l'ignore et je continue de marcher j'entends les autres rigoler de sa tête pendant que le monsieur m'insultait azy prend ton pied tu peux même insulter mon arrière arrière arrière grand-mère bats les steaks ce sont que des paroles et ta bouche est à toi donc azy ! Je continue de marcher jusqu'à un coin sombre, j'allais prendre mon portable pour l'appeler lorsque je sens une main sur mon dos. Je me retourne vite et je vois Sajid, il me lance un sourire auxquels je ne réponds pas et je le fixe.



Moi : Tu peux retirer ta main stp sa me gêne !



Il me regard genre méchamment puis retire sa main de mon dos et la mets dans sa poche, il s'appuie sur le mur derrière lui et continue de me fixer sans rien dire. Le silence bon Okey il ne me dérangeait pas plus que sa mais juste le fait qu'il m'est fait sortir et puis qu'au final il ne me dit rien ben voilà quoi.

Moi : Tu me fais sortir alors que j'étais bien installer pour m'emmener dans un coin bizarre tu comptes me faire quoi ?

Sajid : Arrête d'être tout le temps sur la défensive comme ça avec moi

Moi : Ben désolé mais ya de quoi hein.

Sajid : .....


Moi : Tu voulais me dire quoi ?

Sajid : Attend Pourquoi tu me parle sèchement et froidement comme ça ?

Moi : Ben tu veux que je te parle comment ?

Sajid : Normalement pareil que tu parles avec les autres et tout !

Moi : Je ne peux pas !

Sajid : Et pourquoi ?

Moi : Parce qu'eux ne m'ont rien fait et toi si et toi-même tu sais que je suis très rancunière donc je n'arrive pas à faire semblant, déjà je fais un gros effort sur moi-même pour te parler après tout ce que tu m'as dit et fait !

Sajid : PUTAIN ! Wallah Kelysha je regrette zeubi tu sais très bien comment je suis, je ne te cache rien et si franchement je voulais seulement te baiser pour après te tej je l'aurais fait bien avant. Je l'ai dis sous l'effet de la colère en plus c'est l'autre conne qui m'avait dit des vieux trucs sur toi que askiparait tu te faisais passé devant ta mif et moi pour une sainte alors que s'était pas vrai et que tu te faisais tourner dans les caves, elle m'avait même montrer des messages de toi avec un gars ou tu disais genre que t'avais kiffer et tout. Lorsque j'ai vu tout sa j'ai disjoncté parce qu'a la base je voulais faire les choses bien avec toi mais je pensais que tu me l'avais mise à l'envers donc c'est pour ça que je t'ai demandé de faire avec moi tout ce que tu faisais avec les autres en croyant et répétant tout ce que l'autre m'avait dit.



Lorsqu'il m'a dit tout ça, putain je ne sais pas mais dans ma tête si a directe tilter, pourquoi j'ai été aussi bête que sa après tout ça d'année en couple avec lui j'aurais dû remarquer qu'il était devenu bizarre avec moi non mais la personne qui m'a fait sa je te jure que je la tue, jusqu'à la personne s'est fait passer pour moi avec leur message et tout non mais il faut grave être psychopathe et fou pour faire ça. Okey sa explique un truc mais pas tout le reste comme quoi que ma fausse reput est arrivé.


Moi : Hum ! Mais qui m'a fait cette réputation la ?

Sajid : Je sais pas de qui s'est parti cette histoire mais wallah j'ai jamais parlé a personne de ce que Nessrine m'avait dit !

Moi : Qui ?

Sajid : Nessrine !

Moi : C'est elle qui t'a montrer et dit tout ça ?

Sajid : Ouais !

Moi : Jure-le !

Sajid : Je ne vais pas te mentir pour sa wesh j'ai rien à perdre moi wallah que c'est elle, elle et Nabila !

Moi : JE VAIS LES TUER !



Je commence à partir vers ma voiture, d'un pas décider, je me voyais déjà les frapper les deux ensembles lorsque je sens des bras m'enlacé et me retenir dans un coin. Mon dos est collé sur le mur, je lutte avec Sajid pour qu'il me lâche lorsque ....

Keskil va se passer ?

Qui aime bien Sajid ?

La partie ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant