SEIZE °

32 1 0
                                    


16.

Le lendemain, je me réveille avec une FAIM impressionnante, je pars me brosser les dents et je cours dans la cuisine je fouille partout ce que je pourrais bien me mettre sous la dent. Je trouve un paquet d'oréo je l'engouffre en deux deux puis je pars me doucher, je mets une longue robe sur moi, je m'attache les cheveux en queue de cheval et je mets juste un peu de gloss. Je descends, je monte dans ma voiture et je démarre tout de suite, je n'attends pas Lilou elle ne travaille pas le Mardi, en sortant de la cité je vois la voiture de Landry garé près de l'arrêt de bus. Je n'y prête pas attention et je continue mon chemin. Je m'arrête à la boulangerie et je prends un peu de tout ainsi que du jus et des yop pour moi. Une fois tout récupérer je pars direction le travail.

Je vous passe ma journée de travail, aujourd'hui nous avions une réunion avec tout le monde, je déteste ce genre de réunion car je trouve que les collègues ne font que faire les hypocrites bref je ne m'attarde pas sur leur sujet. Une fois la réunion finit je pars directe aux toilettes, lorsque je sors des toilettes je me lave les mains quand j'ai fini je vais pour ouvrir la porte mais elle s'ouvre en même temps. C'est une collègue enfin « collègue » à moi qui rentre je la déteste cette meuf c'est le genre de fille qui s'habille toujours court et vulgairement. Les filles qui allument tous les hommes de l'entreprise clients comme collègue bref une pute quoi. Elle me regarde de la tête au pied, sourit vicieusement et passe à côté de moi en me frappant avec son épaule. Alors là me connaissant moi et mon caractère de merde directe je réagis.

Moi : Tu me bouscule tu peux dire pardon ! (en me tournant vers elle qui continue d'avancer vers le lavabo en rigolant)

Saphira : C'est à moi que tu parles ? (avec un sourire en coin et en bousculant sa tête en arrière pour balancer ses cheveux)

Moi : Arrête de faire genre i y avait assez de place pour que tu me croise sans me toucher mais non toi tu fonces droit sur moi, me bouscule avec ton épaule en rigolant et là tu joues à l'amnésique.

Je commençais à m'énerver parce que je voyais qu'elle essayait de se foutre de ma gueule et j'ai horreur de ça.

Saphira : Pff parle pas avec moi s'il te plaît (en me montrant sa main comme une ado) Et même si je t'ai bousculé tu vas faire quoi ?

Moi : Tu cherches quoi la ? Je te dis direct si c'est moi fait attention à toi car ça fait longtemps que je n'ai pas mangé et mon prochain repas risque d'être toi !

Saphira : Mdr Ya vas a calmarte porque no soy tu amiga ! (déjà tu vas te calmer parce que je ne suis pas ton amie)

Moi : Parle français Okey parce que moi aussi je sais parler d'autres langues !

Saphira : Je t'ai dit que tu vas te calmer car je ne suis pas ton amie donc tu me parle sur un autre ton, quoi tu viens d'arriver tu veux faire ta maline reste à ta place stp pauvre fille. (en avançant vers moi limite elle me touchait pas avec sa grosse poitrine)
Moi : Hahahah (rire nerveux) Répète pour voir ?

Saphira : Je ne suis pas née deux fois donc non je ne répète pas ! (encore une fois comme une gamine)

Moi : Tss Gamine azy je ne préfère même pas m'attarder sur toi tu ne sers a rien à part te faire fourrer pff azy bouge de mon chemin avant que je te fracasse ta face !



Sans qu'elle ne me réponde je la pousse et je sors des toilettes, je marche pour aller vers mon bureau, lorsque je sens que l'on me tire par le bras. Je me retourne et je vois Saphira avec les sourcils froncés au max, sans que je ne lui dise quoi que ce soit elle me donne une tarte mais une TARTE !!! Avec mes talons je tombe au sol, les autres personnes qui étaient à la réunion se rapproche de nous. Deux hommes m'aident à me relever pendant que l'autre se faisait tenir par deux personnes. Elle criait comme une folle dans le couloir, comme quoi que c'est moi qui est commencer alors que tout le monde a vu que c'est elle qui est venu me tirer. Je lui lance un regard méprisant, et je m'arrange.

Kelysha : Tout pour me reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant