CINQUANTE DEUX °

22 1 0
                                    


52.


Keran : Il s'est passé quoi ?

Moi : [Je lui raconte]

Keran : (souffle d'énervement) Tu le connais ?

Moi : Non je sais juste que c'est le cousin de Soraya !

Keran : Bon pourquoi il est venu te dire ça ?

Moi : ... (Je baisse la tete)

Keran : Je t'ai posé une question Kelysha ! (en haussant le ton)

Moi : A cause des rumeurs !

Keran : Quel rumeur ça ? (sourcils froncés)

Moi : Quand j'habitais à Toulouse yavait des rumeurs qui disait que j'étais une pute et c'est pour ça que je suis venue vivre ici.

Keran : Pk ? (sourcils froncés)

Moi : Je sais pas Keran, j'ai pas envie de parler de ça, je suis fatigué c'est toujours pareil à chaque fois ya toujours c'est connerie qui vienne me gâcher la vie, je comprends si tu ne veux plus me parler mais juste ramène moi chez moi... (Tête baissé)

Keran : N'importe quoi toi, je ne vais pas arrêter de te parler pour des rumeurs, tu m'as dit que ce n'est pas vrai pourquoi tu veux que je ne te crois pas, de toute les façons j'ai jamais écouté les rumeurs.

Moi : Hum !



On reste genre 2 minutes sans parler puis, je me redresse et je me penche vers lui, je lui fais un bisou sur la joue. Il tourne sa tête vers moi et me prend la tête pour m'embrasser mais je recule la tête.



Moi : Non... je ne peux pas Keran....

Keran : Hum !



Il ne fait rien d'autre que poser sa tête sur le volant, je baisse la tête, je ne sais pas mais je peux pas, bien que j'avoue que je voulais bien mais non. Encore l'année dernière j'étais avec Sajid, puis ya trois mois Landry et maintenant Keran non je ne peux pas, en plus je ne le vois plus comme un frère qu'autres choses. Il relève la tête du volant et démarre la voiture. Dans le silence complet il me ramène chez moi, il se gare et me regarde il me fait un petit sourire auquel je réponds je lui fais encore un bisou sur la joue et je descends. Il attend que je sois complètement rentré dans le bâtiment pour partir. Je prends l'ascenseur et rentre à la maison. Je ne me déshabille même pas je vais brosser mes dents et vol directe lit. Je pense que c'est l'alcool qui a fait qu'il a essayé de m'embrasser ou la fatigue donc je ne prends pas en compte son geste.

****

Je me réveille pensive, je repense a toutes mes relations, que ce soit Sajid ou Landry avec tous les deux j'ai souffert, Sajid avec Landry je l'ai vite oublié et la sans avoir besoin de quelqu'un j'ai réussi à oublier Landry pas complètement c'est sûr mais je ne l'aime moins qu'avant je pense que petit à petit c'est la haine ou la rancœur que je ressens pour lui qui fait que sa diminue. Sajid, lui maintenant je ne le considère que comme un frère comme pour Fares et Jeff mais j'avoue qu'il y a un petit plus. Pour vous dire tellement j'étais occupé hier j'ai oublié de dire a Maena que je lui avais envoyé un petit truc pour son anniversaire, hier elle a eu 14 ans, elle pousse vite elle Mdr !
Vous devez surement vous demandez comment ça se fait que je lui envoie un cadeau si je lui reparle ben figurez-vous que oui. Vous vous souvenez j'avais reçu une demande d'amie sur Facebook d'elle ben ya un mois de ça, elle m'a envoyé un message comme quoi que je lui manquais et qu'elle s'excusait de tout ce qu'elle avait bien pu me faire. Bien sûr étant donné que c'est ma petite sœur et que voilà quoi je l'aime et en plus elle est petite ben je lui ai répondu et voilà vous savez tout donc souvent en se parle, par message ou quoi j'ai même son numéro de portable mais personne ne sait qu'on se reparle c'est genre un secret car si sa mère le sait je crois qu'elle sera officiellement morte ! Bref, je prends mon ordinateur et je lui envoie.

Moi : « Salut Nana, joyeux anniversaire en retard désolé mais tkt je ne t'ai pas oublié d'ici deux jours tu vas recevoir dans la boite aux lettres un petit cadeau bref, je te laisse je dois aller travailler bisou ma princesse ! »

Une fois le message envoyer, je pars me doucher et tout, j'attends que Thelma vienne me chercher en attendant je regarde mes messages reçus.


Thelma : « Tu es où ? Keran est en train de défoncer le mec » (je pense que celui la date de hier soir pendant que j'étais au toilette avec Soso)

Soso : « Demain lorsque tu sors de travail dit moi je viendrais chez toi »

Sajid : « Pas de nouvelle hein madame »

Jeff : « Sale moche tu me manques »

Keran : Demain après le taf attend moi, je veux te parler »


Je réponds à tout le monde et je dis seulement Okey a Keran, une fois que j'ai finis d'envoyer les messages Thelma m'appelle pour me dire qu'elle est la donc, je prends mon sac mes clés et je descends. Je monte dans sa voiture et je lui fais la bise. On commence à reparler de la soirée d'hier.


Thelma : Lorsque tu es partie dans les toilettes avec Soso comment le patron à frapper l'autre là pas possible, c'est Jordan qui essayait de le tenir, puis la sécurité est arrivée et ils ont séparé, ils voulaient foutre Keran dehors mais il leur a dit qu'il allait te chercher d'abord puis que vous partiez.

Moi : Sérieux ?

Thelma : Ouais et tu sais je pense que c'est Ophélie qui a dû aller dire sa au mec parce qu'une fois que les choses se sont calmés je les ai vu ensemble en train de parler.

Moi : Je vais la tuer !

Thelma : Hum ! Et sinon une fois que vous êtes parti vous avez fait quoi ?

Moi : Ben rien je lui ai raconté le pk du comment ! Puis voilà et ensuite il a essayé de m'embrasser !

Thelma : QUOI ?

Moi : Ouais tu as bien entendu mais j'ai reculé et je lui ai dis que je ne pouvais pas attend wesh tu crois que j'allais faire 3 gars en 2 ans ?

Thelma : Ouais mais non et puis ce n'est pas de cette manière-là que tu dois voir la chose !

Moi : C'est de qu'elle manière alors ?

Thelma : Ben je sais pas moi si tu as oublié Landry et que tu sens que avec Keran ben sa peut marcher pourquoi tu ne tentes rien surtout que Keran lui c clair que c'est un mec sérieux et mature c'est pas Landry qui disjoncte pour un rien !

Moi : Ouais bref de toute les façons là je ne veux plus être en couple !

Thelma : Pour l'instant !

Moi : Ouais !



On continue de parler puis on arrive au travail, je vais dans mon bureau fait tout ce que j'ai à faire.

A 16h, je finis mais je reste dans mon bureau à attendre que Keran lui aussi sort, il m'envoie un message pour me dire qu'il est dans sa voiture, je ferme mon bureau et je descends. J'ouvre la porte de sa voiture et je monte dedans, je lui fais la bise, il démarre et let's go.

D'après vous keskil vont se dire ?

Comment sa va se passer ?
Qui aime Keran ?Haut du formulaire

Haut du formulaire

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now