QUARANTE-DEUX °

25 0 0
                                    


42.

Il est 14h lorsqu'on arrive, je suis fatiguéééééééé, on a dormi très peu de temps hier soir et pendant le trajet que très peu vu que j'ai moi aussi rouler. Soraya se gare sous mon bâtiment puis pose sa tête sur le volant morte de fatigue mais conne qu'elle est sur le volant ya le klaxon donc directe on relève toute la tête.


Lilou : Putain je suis crevé !

Soumia : Ouais vacance d'ouf !

Soso : Tu l'as dit !

Moi : Ouais mais maintenant retour à la réalité.



On souffle et sort de la voiture, chacune part en direction de son bâtiment en laissant les valises dans le coffre on verra pour sa après hein. Je rentre dans le hall et devinez qui je vois hein ? Ben rien juste les tdm mdr Je leur dis bonjour d'un signe de la main et je monte, j'ouvre la porte la ferme et je me jette sur le fauteuil.

****

On va passer 1 semaine, durant rien de spécial ne s'est passé, avec les filles tout va pour le mieux, Soraya s'est réconcilier avec Walid (son mec), Lilou ben toujours au top normal quoi, Soumia ben je ne sais pas mais je la trouve très très heureuse ces jours-ci je me demande bien pourquoi bref ! Tata elle va bien, elle va bientôt partir en Guyane pour des vacances elle ne reviendra que dans 2 mois (elle est belle sa vie à elle la Mdr), Toulouse ben a tout le monde va bien, Salma son petit ventre grossi petit à petit et voilà et le reste bref pas la peine de m'attarder dessus.

Aujourd'hui le 14 Septembre, c'est l'anniversaire de ma pupuce Thelma, avec les filles on a décidé de lui faire une fête surprise pour son anniversaire. Tout était déjà prêt avec les filles on finit de ranger la salle et on rentre toutes chez soi pour se préparer. En passant par le hall je salue les tdm dont Landry faisait partie et je monte dans l'ascenseur. Je ne vous ai pas donné de nouvelles de Landry et moi ben justement si je n'ai rien dit c'est que ya rien à dire depuis mon retour on ne s'est pas parler, après 2 semaines je réalise enfin que oui notre relation est belle et bien terminer, j'avoue que j'ai du mal à l'avaler mais bon c'est la vie et puis après tout c'est lui dans l'histoire qui a voulu de ça. Avec sa jalousie a la con, le mec s'est emporté juste pour un appel bref ! De toute les façons je n'ai rien à me reprocher certains vont dire ouais mais tu as embrassé Sajid nanananana déjà d'un c'est lui qui m'a embrassé, ensuite deux pour moi s'était juste un smack et trois lorsque ça s'est passé ben Landry m'avait déjà plaqué donc ça ne compte pas et bon m'en fou. Et aussi j'avoue que le bisou avec Sajid m'a fait un peu réaliser que je n'aime pas autant Landry que ça donc bon ben la pilule est plus facile à avaler. J'arrive chez moi je fais le ménage et je pars me chercher un vêtement. J'étais en train de fouiller mon armoire lorsque sa sonne à la porte, je pars ouvrir et je vois Lindsay, elle était déjà prête, elle avait une longue robe mauve ave des talons blanc, elle avait laissé ses cheveux naturels et avait mis des lentilles grises.


Moi : T'es trop belle bébé !

Lindsay : Merci en revanche toi la hein ! DEPECHE TOI D'ALLER TE PREPARER EN VA ETRE EN RETARD !

Moi : Olala ! Ne crie pas j'y vais-je nettoyais la maison et cherchais une tenue !

Lindsay : Va te doucher je cherche pour toi !

Moi : Merci !



Je cours à la salle de bain parce que j'avoue c'est vrai que je suis en retard il est déjà 18h30 et on est censé être là-bas à 20h et me connaissant je suis très lente donc voilà. Je ne douche et fais mon shampooing rapidement puis je sors de la salle de bain, je trouve Lindsay assise sur mon lit qui se remaquillait. J'enfile le vêtement qu'elle m'avait mis sur le lit. C'est un jean slim blanc avec un mini haut vert pomme. Je me fais des anglaises et me maquille légèrement une fois finit je regarde l'heure il est déjà 19h30. Je mets mes chaussures tire Lindsay avec moi et on sort de la maison. Dans le hall on passe presqu'en courant lorsqu'on se fait arrêter par Landry.



Landry : YOW !



On s'arrête et se retourne, je le vois les sourcils froncés nous faire signe de venir, Lindsay souffle et part dans sa direction pendant que j'attends près de la porte moi. Je la vois parlé avec son frère on même temps mon portable sonne, je regarde je vois Jeffounet <3 !


Moi : Allo !

Jeff : Hey ! Sale moche si je ne t'appelle pas rien même pas un message tu m'envoie hein !

Moi : Mais désolé Jeffounet d'amour c'est parce que je ne voulais pas t'envoyer de message ni t'appeler à n'importe quel moment je ne sais pas si tu es occupé ou quoi !

Jeff : TCHIIIIIIIIIIP ! Azy c'est bon je te parle plus n'importe quoi me déranger de quoi !

Moi : Je ne sais pas moi !

Jeff : Tu ne sais pas tu ne sais pas tu sais rien toi !

Moi : Mdr bisou Jeffounet !

Jeff : Ouais c'est sa essaie de m'amadouer !

Moi : Bref ! C'est quand que vous venez me voir chez moi ?

Jeff : Vous qui ? Nous tous ?

Moi : Ben oui toi aussi !

Jeff : Hanw ! Je croyais que tu voulais dire Sajid mais en langage codé !

Moi : Ptdr n'importe quoi !

... : A qui tu parles de moi la ?



Je reconnais direct sa voix ! <3 AHHHH ! Il est avec lui la ! Mais n'importe quoi Kelysha COMPORTEMENT !



Jeff : A Kelysha!

Sajid : Hanw ...

Moi : Ouais bref! Mon chou je te laisse je bouge la fait un bisou a tout le monde pour moi vous me manqué et dépêcher vous de venir me voir hein !

Jeff : Guelek bisou ta cru que j'étais pd ! Et tu vas où ?

Moi : MDR ! Azy Jeff arrête ! A l'anniversaire d'une pote !

Jeff : Ouais ouais okey bisou sale moche !

Moi : Bisou mon Jeffounet !



Et je raccroche, je me retourne et je vois Lindsay et Landry debout derrière moi qui discutait enfin je dirais plutôt Lindsay lui parlait et lui ce macro espionnait ce que je disais au téléphone.



Moi : Tu as fini de parler il est bientôt 20h on va être en retard !

Lilou : Ouais ouais bon azy tout a l'heure je vais t'expliquer Landry !

Landry : Ouais fait attention et je te surveille hein !

Lilou : Oui oui !



Il me regarde, je le toise et continue de marcher jusqu'à la voiture, je monte et démarre en attendant Lilou. Quelques secondes après elle arrive, directe je pars en direction de la salle.

Nous voilà tous dans la salle dans le noir à attendre que Thelma n'arrive avec son mec, plusieurs personnes du travail sont là, je salue tout le monde puis retourne à ma place. On reçoit tous un message de Jordan (le copain de Thelma) Pour nous dire qu'ils sont là sur le parking. Tout le monde se tait, la porte de la salle s'ouvre et directe on entend la voix de Thelma qui était en train de crier sur Jordan.


Thelma : LAISSE MOI LACHE MOI DEJA QUE TU AS OUBLIER QUE C MON ANNIVERSAIRE TU ME LACHE AVANT QUE JE TE FRACASSE.



NOOOOOOOON ! Elle est trop folle cette fille. Jordan le pauvre ça se voit qu'il était à bout je suis sûr que rien qu'elle lui avait fait la misère aujourd'hui mais miskine il devait faire comme s'il avait oublié. Pour l'épargner Soraya fait allumer la lumière et tout le monde a crié en même temps.


Nous : SURPRISE !



Jordan la lâcher et est parti vers un coin, lorsque a vu tout elle a ouvert grands les yeux et elle a crié sur nous.



Thelma : BANDE DE CON CA NE SE FAIT PAS CA !



Et elle commence a pleuré, mdr c'est comme ça qu'elle réagit elle mdr ! On part tous vers elle pour lui souhaiter joyeux anniversaire et lui offrir son cadeau. Une fois fait le deejay allume la musique et les gens partent danser moi je pars m'assoir à une table et je jouais dans mon portable, je vois Thelma passer à côté de moi et aller vers Jordan qui était au bar, ils parlent un peu puis Thelma lui fait un bisou sur sa bouche. Je souris j'aime voir des couples amoureux, je continue de jouer lorsque j'entends une voix derrière moi.



... : Kelysha !



D'après vu c'est qui ?

Que pensez-vous de Landry et Kelysha ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant