QUATRE VINGT- UN °

21 1 0
                                    


81.

Je me réveille aujourd'hui je ne travaille pas donc ma journée elle est dédiée exclusivement à Maeva qui s'ennuie tous les jours toute seule à la maison. Je pars me doucher et faire le ménage une fois fait, je pars dans la cuisine et je commence a préparé le repas pour nous deux.

Vers les 9h, elle se réveille, elle vient dans la cuisine je lui fais un bisou sur le ventre et un dans les cheveux et je la laisse aller se doucher et tout. Entre temps je prends tous les trucs et je pars les poser sur la table du salon. Lorsqu'elle a fini, elle vient s'assoir en face de moi et on commence à manger.



Moi : Sa va bien dormi ?

Maeva : Ouais trop hier j'ai bien rigolé !

Moi : J'ai vu ça !

Maeva : Ouais !



SILENCE !!!!



Moi : Au faite Maeva je voulais te demander quelque chose...

Maeva : De quoi ?

Moi : Avec Olitruc là je ne sais plus son nom et ton bébé tu comptes faire comment ?

Maeva : C'est-à-dire ?

Moi : Ben je sais pas si un jour tu le vois tu lui dira ? Ou si ton bébé te demande pour son père un jour tu diras quoi ?

Maeva : Je sais pas....

Moi : Hum....



SILENCE !!!!!


Maeva : Je pense que si mon bébé me demande pour son papa je lui expliquerais ce qu'il s'est passé...

Moi : D'accord !

Maeva : ....

Moi : En tout cas soit sure que je serais toujours là pour toi !

Maeva : Merci Shashou !

Moi : Derien mon cœur !



Je me penche vers elle et je lui prends la main je lui fais un bisou dessus on continue de manger en discutant tranquillement.

Il devait être 15h, je venais de finir de parler au téléphone avec Keran, j'étais assise sur le fauteuil devant la télé avec la tête de Maeva sur les genoux lorsqu'elle me dit.



Maeva : Avoue tu sors avec Keran ?

Moi : Hein ? Non même pas pk tu dis ça ?

Maeva : Tu n'as pas vu comment vous êtes entre vous, câlins, bisous, regards et tout.

Moi : Mdr ! C'est mon meilleur ami c'est tout !

Maeva : Peut-être que toi tu le vois comme ça mais lui je ne crois pas !

Moi : Mdr ! Vous êtes tous fou de me dire ça tout le temps maintenant même toi tu t'y mets !

Maeva : Mais c'est vrai ! De toute les façons c'est lui que je veux comme beau-frère et tonton de mon enfant donc tu as intérêt a changé son statut de best pour celui de Amoureux.

Moi : PTDR ! T'es complètement tarée ma fille po diab de mon bébé !

Maeva : PTDR !



On continue de rigoler bref je vous passe la journée car il ne s'est rien passé d'autre après, on est resté a deux toutes le reste de la journée en a même dormit ensemble cette nuit-là.

****

Aujourd'hui nous sommes en Avril plus précisément le 20 avril, ce qui veut dire que aujourd'hui est une date et journée importante pour nous (Maeva et moi) aujourd'hui nous avons rendez-vous chez le gynécologue pour enfin savoir qu'elle est le sexe du bébé comment j'ai hâte j'ai l'impression que c'est moi qui est enceinte je vous jure.

Je récupère tous mes trucs et je sors de mon bureau, je pars à celui de Keran. Je toque et entre, lorsque j'ouvre la porte je le vois en train de discuter avec son pote Salim.



Moi : Bonjour !

Eux : Bonjour !

Keran : Oui ?

Moi : Je pars là j'ai rdv avec Maeva chez le gynécologue comme je t'avais dis !

Keran : Okey ! Pas la peine de revenir prend ta journée !

Moi : Okey merci bon a plus !

Keran : Ouais je t'appelle taleur !



Je dis au revoir et je sors du bureau, pendant que j'étais là-bas rien que Salim me fixait sa me gênais putain enfin bref. J'appelle Maeva et je lui dis de se préparer et de commencer à descendre parce que j'arrive. Je vais à ma voiture et je pars en direction de la cité, sur le chemin j'écoutais du zouk Eleeza R tout en douceur<3. J'étais à fond, pendant que je roulais je chantais je me prenais presque pour elle j'adore cette chanson ptdr. J'arrive à la cité, je vois Maeva qui m'attendais sous le bâtiment avec Mehdi, je l'ai klaxonne les deux viennent vers la voiture. Maeva monte coter passager et Mehdi vient de mon côté prêt de la fenêtre.



Mehdi : Wesh shashou bien ou quoi ?

Moi : Bien et toi ?

Mehdi : Ah ben hamdoulah hein !

Moi : Tu faisais quoi la ?

Mehdi : Ben rien je vais me poser avec les gars !

Moi : Hum...

Mehdi : Bon les meufs je vous laisse faite attention hein !

Moi : Okey a plus !



Je le tchek et démarre, on prend la route, Maeva comme d'habitude sur le chemin elle ne disait rien et se contentait de caresser son ventre. Je sais elle réfléchissait comme elle le fait souvent maintenant, je ne la dérange pas en lui parlant ni rien je la laisse faire enfin réfléchir tranquillement.

Lorsqu'on arrive, on n'attend même pas et on est directe appeler, je rentre avec le médecin. Il parle raconte sa vie puis on passe à la partie qui m'intéresse, il la fait se coucher sur la table bizarre il pose le gel sur son ventre et commence a passé la machine. Je tenais la main de Maeva, j'étais impatiente comme si s'était moi qui était enceinte mdr .

Gynéco : Alors vous êtes prêt à savoir c'est quoi le sexe du bébé ?

Moi : Oui !

Gynéco : Félicitation c'est .................... !

Alors d'après vous ?

Fille ? Garcon ? Grossesse multiples quoi ?

Qui aime Keran ?

Haut du formulaire



Je sais que c'est court !

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now