QUATRE VINGT CINQ °

22 1 0
                                    


85.



Moi : Sabrishou on va ou ?

Sabri : Ne m'appelle pas comme ça .....

Moi : Mais c'est mignon !

Maeva : Mdr

Sabri : Pd ouais !

Moi : N'importe quoi ça fait mignon bref aller dit moi ?

Sabri : Tu me paye combien ?

Moi : 58 claques sa te va ?

Sabri : Mdr sale conne !

Moi : Alors ?

Sabri : On va chercher Moha et Sajid !

Moi : SAH ?

Sabri : Mais oui !

Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !



J'étais trop contente putain, mes bébés viennent bon il me manque plus que Jeffounet mais bon. J'suis dosé, J'suis dosé mdr non sah je suis trop contente. On roule pendant au moins 1h30 pour arriver jusqu'à destination on était pour vous dire même plus à Paris on était jusqu'à Reims wahhh je ne connaissais même pas cette ville pour vous dire ptdr.

On se gare sur un parking et Sabri sort son téléphone, il appelle les gars.



Sabri : Ouais pd envoie moi l'adresse je suis là !

....

Sabri : Ben par message con !

....

Sabri : ptdr okey okey azy !



Son portable sonne il lit le message et redémarre en direction de l'endroit où les gars lui on dit. On arrive dans une cité très bizarre voir spécial même mdr ! Les gens te regardaient bizarre, Sabri envoie un message puis quelques minutes après je vois Les gars apparaitre, je sors de la voiture et je saute sur Moha en lui faisant un câlin.


Moha : Shashou tu m'étouffe !

Moi : M'en fou !


Je le serre fort, il m'avait manqué ce con, je me détache de lui et je lui fais un gros bisou sur la joue. Je me retourne pour faire pareil à Sajid mais je le vois prêt de la voiture en train de mettre son sac dans le coffre. Je cours aussi vers lui et je saute, il m'attrape, je passe mes bras autour de son cou et je lui fais tous pleins de bisou sur la joue. Le con il était ptdr, je le lâche et je repars vers Moha qui parlait avec Sabri.



Moi : Moha bébé d'amour tu m'as manqué !

Sabri : PTDR ! Enfin je serais soulagé avec elle et ses surnoms !

Moha : Shashou !!!

Moi : Ben quoi ?

Moha : Ça fait pd !

Sabri : MDR !

Moi : Tchiiiiiip si c'est pas toi si lui avec vos histoires de pd la toz ouais sa fait pas pd mais mignon bref je vous parle plus !

Eux : PTDR !

Moi : Et puis faite vite je veux rentrer tchiiiip !



Ils étaient ptdr je m'assois derrière à côté de Maeva qui dodotait et je les attends. Genre 5 minutes après tout le monde embarque dans la voiture et on commence à prendre la route. Le retour se fait beaucoup plus vite que l'aller et voilà. Lorsqu'on arrive à la cité, je vois déjà la audi a1 de la dernière fois là ou j'étais parti manger des glaces avec Sajid garé sous le bâtiment. Je le regarde il me sourit, je réveille Maeva lorsqu'elle voit tous les mecs et qu'on est à la cité elle sursaute un peu puis elle dit un tout petit bonjour.


Maeva : Bonjour...

Moha : Bonjour (sauf Sajid)



On descend de la voiture, les gars prennent leur truc et tout pendant qu'avec Mae on rentre dans le hall. Mehdi lorsqu'il nous voit il vient vers nous et moi je salue les tdm.



Tdm : Taleur t'es passé rien même pas bonjour hein !

Moi : Désole j'étais énervé !

Tdm2 : AY AY !

Mehdi : Oh Shashou vient j'ai pas fini de te raconter ma vie !

Moi : OH NON !



Il vient vers moi et passe son bras autour de mon cou, on même temps les gars rentrent dans le hall, Sajid fronce directe les sourcils, Moha et Sajid tchek les gars puis me dise de monter. Je dis bye aux gars et je monte avecMaeva.



Mehdi : Oh Shashou je t'appelle taleur !

Moi : ouais !



Je rentre dans l'ascenseur avec les gars, personne ne parlait moi je regardais Moha et Sabri on les toisant et eux me fait des bisous volant pour me narguer d'après eux. Maeva avait la tête baissée et Sajid fronçait les sourcils pour ne pas changer. On sort de l'ascenseur, je fais un croche patte a Moha qui se ramasse la gueule dans le couloir et je cours jusqu'à la porte en criant et rigolant. J'ouvre la porte de la maison vite et je pars en courant vers ma chambre, je m'enferme à clé dedans et me laisse glisser sur la porte en rigolant.


BOUM BOUM BOUM !

Moha : KELYSHA TA RACE OUVRE LA PORTE !



J'entendais les autres morts de rire, moi je rigolais aussi mais je m'éloignais quand même de la porte de peur qu'il la défonce et moi aussi par la suite mdr. Je reste enfermé dans la chambre pendant 30 minutes puis je sors pour aller manger car j'avais trop faim, en sortant je passe par le salon, je trouve tous les mecs y comprit Fares devant la télé en train de jouer à la play et aussi Ylies le cousin de Sajid. Je passe et fait un bisou volant a Moha qui me tchiiiip, je vais dans la cuisine et je me sers une assiette en ressortant je pars voir les gars.



Moi : Qui a mangé déjà et qui veut manger ?

Fares : Déjà manger !

Les autres : Moi !



Je pars tous les servir et je mets aussi une assiette pour Maeva, je les appelle pour qu'ils viennent la récupérer, lorsque Sajid rentre dans la cuisine, il ne me regarde même pas. Je lui donne son plat, il me lance un « merci » et il ressort en m'ignorant EUKE !!! Je ne m'attarde pas plus sur son cas. Je prends mon plat par manger sur la terrasse toute seule et après je pars donner à Maeva son assiette en entrant dans la chambre je la trouve en train de dormir, je pose l'assiette sur sa table, je la recouvre bien et je pars dans ma chambre. Je me couche et va pour aller dormir lorsque mon portable sonne je regarde en croyant que c'est Keran mais non c'est juste un message des opérateurs genre voilà vous savez hein bref ! Je prends sommeil sur les nerfs j'avoue par rapport à Keran.

Je me fais réveiller par mon portable qui sonnait, je n'ouvre même pas les yeux et je réponds.



Moi : allo ! (voix de Rambo)

... : ......



D'après vous c'est qui ?

La partie ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now