TRENTE-QUATRE °

23 1 0
                                    


34.

Je la trouve sur la jambe de Fares appuyé contre lui avec son doudou et en sucant son pouce, et lui qui est en train de jouer à la Play avec Sajid !!!!!! Je referme vite la porte discretosss ! Et je reste dans le couloir, je réfléchis, je rentre je ne rentre pas ! Après tout nous sommes dans la même maison sa sert à rien que je me cache en plus je suis venue en vacances à Toulouse c'est clair que j'allais le voir et en plus plus c le meilleur pote a Fares donc c'est plus que sur que j'allais le voir après tout je ne vois pas pourquoi je stress pour lui c rien qu'il peut me faire maintenant et puis quoi encore. J'ouvre la porte.



Moi : Ma pupuce !



Ils tournent tous les trois la tête, lorsque Sajid me voit il fait les gros yeux puis il me sourit genre sourire euh pour vous dire j'ai moi-même pas compris son sourire bref. J'avance dans la chambre.



Fatima : SHASHOOOOOOOOOU !



Je la prends dans mes bras, je me penche fait un bisou a Fares sur la joue et je sors de la chambre en ignorant Sajd qui d'ailleurs n'arrêtait pas de me regarder. Je pars avec Fatima dans les bras dans sa chambre. Je la pose sur son lit et je m'assois à côté d'elle.



Fatima : Shashou [....]



Rien qu'elle parlait franchement je l'écoutais mais à moitié, mon esprit était loin plus précisément à Paris, je pensais a Landry a ce qu'il faisait, j'avais envie de l'appeler, de parler avec lui, je voulais même repartir la bas juste pour le voir et m'expliquer avec lui mais non après tout c lui qui a dit que c'est terminer en plus franchement je sais même pas pourquoi il a dit sa attend c'est terminer parceke je ne lui ai pas donner de nouvelle depuis hier sérieux arrête cousin dit moi que tu voulais me lâcher depuis longtemps ne me dit pas que c'est terminer parceke je ne t'ai pas donner de nouvelle. Je pense qu'il voulait plus se débarrasser de moi qu'autres choses et là au moindre ti truc ben voilà NEXT ! je suis dégouter parce que je l'aime mais ohhhh quoi j'ai pas besoin d'un homme dans ma vie, tout ce que les garçons avec qui je suis sorti en causer dans ma vie c'est juste que j'ai une mauvaise réputation (Sajid) et que je sois triste donc voilà maintenant c décide je suis née seule je reste seule !

C'est la sonnerie de mon portable qui me fait sortir de mes pensées, je regarde je vois Soumia, je réponds.



Soumia : Allo oui on est là !

Moi : Okey ben monté je vous attends !

Soumia : Okey !



Je pars avec Fatima dans le salon et je dis a maman que les filles arrivent la, elle me dit d'aller ouvrir la porte, j'ouvre la porte et je vois qu'elles allaient sonner, je leur dis bonjour et tout puis maman leur demande si elles ont déjà manger, elles répondent que oui puis on part regarder la télé, Fatima rien qu'elle ne voulait pas lâcher Lindsay, elle jouait dans ses cheveux comme ça bref !

Vers les 16h, avec les filles ont décidé de partir trainer, donc je pars dans la chambre de Fatima récupérer mon portable, on retournant au salon je vois Fares et Sajid debout à parler avec les filles.


Fares : Elle est ou Kelysha ? (en parlant aux filles)

Moi : Je suis là !



Ils se retournent tous les deux et me regarde, je continue de marcher vers les filles, je mets à Fatima ses chaussures pour qu'elle puisse venir avec nous toujours sous le regard des garçons.


Fares : Vous partez ?

Moi : Ouais on va se promener avec les filles !

Fares: Okey faite attention hein !

Moi : Tkt ninou !



Fatima va faire un bisou sur la joue à Sajid a Fares et revient vers nous. Lindsay ouvre la porte et sort Fatima cours la rejoindre, les autres filles aussi sortent.


Moi : MAMAN ON REVIENT !!!

Tata : OUAIS ATTENTION HEIN ! (depuis sa chambre)

Moi : OUI !

Fares : Arrête de gueuler !

Moi : Shhhhhhh !



Et je sors vite de la maison, je rejoins les filles dans l'ascenseur et tout, on parlait de tout et n'importe quoi mais le sujet le plus important avait l'air d'être Sajid.



Soso : Mais oulala c'est qui ce beau mec la ?

Lilou : Ouais mon dieu crise arrêt infarctus tout ce que tu veux !

Moi : Pff ! C'est Sajid !


Lorsque j'ai dit Sajid Lindsay et Soraya à qui j'ai raconté mon histoire ont ouvert les yeux grands genre c'est lui Wahhhh !



Fatima : C'est mon amoureux !

Soumia : MDR ! Awaiii ?

Fatima : Oui il a dit à Yemma qu'il va se marier avec moi !

Soso : Mdr Et elle a dit quoi ta maman ?

Fatima : Elle a dit Dine Mouk !

Nous : PTDR !



On sort de l'ascenseur et on va à la voiture, jemarchais lorsqu'au loin je vois Maeva (pour ce qui oublie ma petite sœur), ellea drôlement grandi et changer putain presque méconnaissable ! Je la vois assiseau loin sur un banc avec plusieurs filles genre ORANGATRE !!!! Dans ma tête jeme dis NOOOOOON ! Ne me dit pas que c'est ça attend l'enfant elle a que 16maintenant en plus dernièrement c'était son anniversaire et elle est déjà dansces genres de délire la.... Je monte dans la voiture, Lindsay démarre et let's goj'aurais le temps de régler cette histoire-là après ! Quoique non ce n'est pasmon problème.

On passe toute l'après-midi entre filles à traineret rigoler puis vers les 18 heures on rentre à l'hôtel pour se doucher, pendantque les filles partent se préparer je cherche un vêtement à me mettre et jesurveille en même temps madame Fatima qui jouait avec l'ordinateur. Je fouilledans ma valise comme une folle a la recherche d'une belle tenue, je cherchaislorsque je tombe sur une robe rose genre avec une seule manche droite et bienlongue. Directement je la mets sur le côté, je pars me doucher à mon tour enlaissant Fatima a la garde de Soso qui se maquillait. Quand j'ai fini de medoucher et de m'habiller, je pars me lisser les cheveux et je me maquille. Unefois toute prête, on récupère le gâteau qu'on avait acheté plus tôt à laréception de l'hôte, on l'avait mis là parce que le frigo dans la chambre étaittrop petit pour un aussi gros gâteau, on passe acheter quelques boissons et opdirection chez tata. Une fois arrivé, c'est Tata qui nous ouvre, je laisse lesfilles dans le salon et je pars doucher Fatima et l'habiller, je lui fais unchou et voilà voilou. Je ressors, arrivé dans le salon tout le monde étaitbientôt prêt a passé à table, je dis Bonjour à Salma et son Mari, je pars dansla cuisine aider tata lorsque sa sonne à la porte je pars ouvrir et là je vois......

TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !

D'après vous c'est qui ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant