CINQUANTE HUIT °

22 1 0
                                    


58.


Keran : Sa va ?!



J'hoche la tête, il me fait un bisou sur le front et me refait un câlin, je sais pas mais Keran wahhhhh ce mec je l'aime trop, pour moi c'est limite mon jumeau. Je m'entends grave mais super grave bien avec lui-même si j'avoue des fois entre nous ya des moments de gêne et tout et aussi ya des sujets dont en ne parles pas mais franchement je le considère beaucoup et il est important pour moi.



Moi : Comment tu as su pour que tu viennes ?

Keran : Tu n'as pas raccroché donc j'entendais tout et puis comme j'étais près de chez toi je suis venue vite.

Moi : Anw... merci Keran !

Keran : Tkt t'es ma petite je ne te laisserais jamais en galère...

Moi : Ya intérêt surtout ! Mais je me sens coupable depuis qu'on se connait je ne t'apporte que des embrouilles autant amicalement que professionnellement.

Keran : Tu ne m'apporte pas de problème parce que c'est moi qui choisi de rentrer dedans. Tu ne m'oblige pas.

Moi : Certes mais je m'en veux, d'ailleurs je m'en veux pas seulement par rapport à toi mais pour tout le monde regarde la Soso s'est blesser, Soumia a des marques, Lindsay et Thelma pleurent, etc.... flemme de cette vie.

Keran : C'est pas toi qui cherche les histoires ce sont elles qui viennent à toi.

Moi : Si j'écoute mon idée je me tire de Paris, je change à nouveau de ville comme ça je suis sure qu'aucun d'entre vous ne sera dans aucune galère à cause de moi.

Keran : Si tu pars je viens avec toi. T'es ma petite maintenant je serais ton garde du corps comme Kim K.

Moi : Je suis sérieuse et toi tu dis des conneries.

Keran : Je suis sérieux aussi. Aller on arrête de parler de ces conneries là.



Il rigole et me donne un chiquette derrière la tête, je rigole puis je me stoppe directe lorsque je remarque qu'il a du sang qui lui coule du nez.



Moi : Mais tu saigne aller assied toi je te soigne !

Keran : Mdr mais..

Moi : SHUUUUT ! Assieds-toi !



Il rigole et s'exécute je m'occupe de lui, puis une fois fait on sort de la salle de bain, je vois les filles en train de nettoyer le salon. Keran dit bonjour à tout le monde et commence à aider aussi. Les verres cassés et tout direction poubelles, mon meuble pour mes livres et tout était tout sur le côté genre il s'était penché tchiiiiip. Je demande à Keran de le démonter vu que maintenant ce n'est plus rien qu'il allait porter donc autant le jeter. Une fois qu'on a tout rangé, je passe de la pommade sur le bras de Soumia, Orlane qui est infirmière s'occupe de la main de Soso et Lindsay faisait à manger. Thelma était sur la terrasse au téléphone avec son copain et Keran était au salon avec la copine d'Orlane. Je les laisse et je pars rejoindre Lindsay dans la cuisine pour l'aider. J'entre dans la cuisine et je la vois couper des oignons mais tu voyais bien qu'elle était loin ailleurs.


Moi : Bébé ?



Elle sursaute et se retourne vers moi, je voyais que ces yeux étaient rouges. Elle me fait un sourire forcé et continue de faire ses trucs. Je me rapproche d'elle et je pose ma main sur son épaule.



Moi : Lindsay ça va ?



A peine que je lui ai dit ça qu'elle explose en larme, je lui retire le couteau des mains et je la prends dans mes bras, j'essayais de la calmer mais rien du tout ce n'est que au bout de 10 minutes qu'elle s'est arrêtée.



Lindsay : Tout ça s'est à cause de moi ! C'est à cause de moi qu'il est venu chez toi foutre le bordel ! A cause de moi qu'il a frappé Soumia ! A cause de moi que Soso s'est blessé ! Tout ça s'est ma faute ! (en pleure)

Moi : Mais non bébé c'est pas de ta faute tout sa si c'est arrivé c de la mienne j'aurais dû arrêter de te parler, il me l'avait dit mais je ne l'ai pas écouter, vrai toi-même tu sais la réputation que j'ai si tu continues de rester avec moi toi aussi on va dire des choses sur toi si ton frère ne veut pas que tu restes avec moi c'est parcekil ne veux pas que toi aussi tu aies une mauvaise réputation donc ne dit pas que c'est de ta faute d'accord !?

Lindsay : Oui mais toi aussi ce n'est pas ta faute c'est de la faute aux gens qui disent ses conneries la sur toi !

Moi : Hum !

Lindsay :...

Moi : Bon aller essuie moi tes yeux la t'es même pas belle lorsque tu pleures sa suffit Okey on prépare la nourriture pour tout le monde et on arrête de pensé à ce qu'il s'est passé d'accord ?

Lindsay : Oui !



On a continué de préparer le repas puis une fois finit, on a servi tout le monde, on est resté parler et tout puis après tout le monde est rentré chez soi. Je suis descendu avec Keran pour l'accompagner a sa voiture et le remercie. Il m'a fait un bisou sur le front et il est reparti, je suis remonté chez moi. Je me suis douché et je suis allé dormir, j'étais épuisé de cette journée.

****

Aujourd'hui le 31 Décembre, ce qui veut dire le nouvel an, j'ai réfléchis au fait d'aller à Toulouse pour le fêter avec la famille mais le fait que je n'ai pas de voiture et de prendre le train alala non non non hein donc cette année je vais le passé seule.

Je me lève et fait ma routine puis je pars m'habiller pour aller à Carrefour, pour m'acheter des choses pour que je puisse manger ce soir. Je me prends pleins de truc genre nougat, haribo, jus, œuf de lompe, saumon fumé, bref des conneries que j'aime quoi et je passe à la caisse. Une fois payé je retourne à la maison, j'envoie un message aux filles pour savoir ce qu'elles font ce soir. Soumia et Soraya me répondre qu'elles font un diner en famille avec leur oncles tantes cousines et cousins bref la total quoi, Lindsay pareil avec Orlane et tout et Thelma elle sera en amoureux avec Jordan. Lorsque je vois ça c'est officiel je serais toute seule, ça me fait chier mais bon, je reprends le chemin de chez moi, je monte toutes mes courses et je m'installe devant la télé, je discutais avec Maena qui me parlait de Maeva qui a ce qu'il parait était malade ces jours-ci. Je lui dis de bien s'occuper de tout le monde et de faire attention à ce qu'elle ne fasse pas cramer pour le fait qu'elle parle avec moi puis je la laisse.

J'étais couché comme une grosse devant la télé à regarder Fast and Furious 4 lorsque mon portable sonne, je le prends et je vois un message de Keran. Je l'ouvre et je regarde.

Keran : Heiiy ! Toi ça va Bref ! Dis-moi tu fais quoi ce soir parce que je suis invité à une soirée et je n'ai personne pour venir avec moi ça te dirait enfin si tu ne fais rien hein ! »

Moi : « Salut, ben figure toi que tu tombes bien je comptais rester chez moi ce soir a galéré, ben ya pas de soucis pour ta soirée »

Keran : « Okey merci hein ben tu connais ce quoi le thème de toute façon et je passe te chercher à 20h »

Moi : « Okey ben a toute »



Je regarde l'heure et il est 14h putaiiiiiin il faut que je me trouve une tenuebordel, je me lève du fauteuil et je cours dans la chambre, j'ouvre mon armoireet je jette toute ma pile de vêtement par terre. Je fouille et refouille riende rien du tout, j'étais deg de deg car sachant qu'on est dimanche et qu'onplus aujourd'hui c'est férié c clair que les magasins sont fermés, j'étaisdeggggg mais a un point. Jusqu'à ce que je tombe sur une robe blanche bustier(comme d'habitude mdr) avec un décolleté bien plongeant longue qui est évasévers le bas. Directe je me lève et je commence à faire ma danse de la joie. Jepars prendre mon portable dans le salon et je vois 15h39. TCHAAA ! J'ai mis dutemps à chercher cette robe je commence à chercher des accessoires que jepourrais accordés à la robe puis voilà.

20h10, ....

Kelysha : Tout pour me reconstruireDonde viven las historias. Descúbrelo ahora