TROIS °

64 2 0
                                    


3. Nouveau Départ

Voila 6 mois que je suis à Paris, je suis resté dans l'hôtel pendant 2 semaines puis j'ai trouvé un appartement je vis maintenant dans le 93, j'habite dans une cité assez hot mais ça ne me dérange pas personnellement ça me fait de l'action MDR ! Je travaille en tant que secrétaire dans une entreprise de location de voiture de luxe. Ça se passe bien pour moi, je me suis même fait une amie, elle s'appelle Lindsay c'est une Guyanaise Javanaise, elle a 19ans et elle vit dans la même cité que moi. C'est aussi ma collègue, elle et moi on se complète même avec mes anciens « amis » je n'avais pas cette complicité j'ai l'impression qu'elle et moi on s'est toujours connu. Bref !

Je me réveille aujourd'hui vendredi ce qui veut dire le week end je sors de mon lit et comme tous les matins le premier truc que je fais je fais un bisou sur la photo de ma maman<3 posé à côté de mon lit. Une fois le bisou fait je pars à la salle de bain, je me douche, je me lisse les cheveux et je pars m'habiller.

PAUSE !!!!!!!!!!

J'ai oublié je ne me suis pas présenté, Mdr sale con que je suis donc je m'appelle Kelysha Dos Santos j'ai 18ans, je suis d'origine Guyanaise et Brésilienne. Je fais 1m71, je suis assez fine enfin bof juste que je n'ai pas grand-chose comme poitrine mais cependant niveau postérieure je dégomme facilement beyonce Mdr ! Je suis comme Alicia keys (pas de poitrine gros derrière) j'ai les cheveux noir long et bouclé avec des yeux marron foncé. Je suis fille unique du coté de ma maman<3 (RIP) en revanche du coté de mon papa j'ai 3 petites sœurs Maeva et Maera (15ans) et Maena (13ans) qu'il a eu avec ma belle-mère Maria, elles me détestent aller savoir pk ? Je ne sais pas mais bon j'ai toujours été maltraité par eux bien que je sois plus grande qu'elle. Ya 2 ans ils ont diagnostiqué à mon père un cancer du poumon en phase terminale, il n'a rien pu faire et il est mort 6 mois après j'ai beaucoup souffert de sa mort car je me retrouvais orpheline. Ma belle-mère voulait me jeter à la rue mais comme j'étais scolarisé toujours et qu'elle touchait des allocations pour moi elle ne l'a pas fait. J'ai toujours été depuis la mort de mon père, le genre de fille sans cœur qui a de pitié pour personne qui est méchante et tout jusqu'à ce que SAJID apparaisse et la tout a changé jusqu'à ce qu'il fasse ce qu'il ne fallait pas faire et me voici maintenant à vivre dans le 93, loin de tous. Ils me manquent tous énormément, que ça soit Maria, les jumelles, Maena ou même Sajid et Fares<3.

PLAY !!!!!!!!!!!!

J'enfile un chemisier blanc en coton avec une jupe crayon, mes talons noirs en daim et mon sac à main. Je me fais une queue de cheval haute et juste un coup de mon rouge à lèvre rouge préféré chez MAC « Ruby Woo » puis let's go. J'envoie un message à Lindsay en lui disant que je l'attends dans la voiture. J'attends l'ascenseur, une fois en bas je vais à ma boite aux lettres et je vois que j'ai deux lettres, je les mets dans mon sac sans même les ouvrir.


J'avance dans le hall et je me fais siffler par les TDM. Je les ignore et je sors du bâtiment, j'ouvre la voiture et je m'assois à l'intérieure en attendant l'autre grosse. Au bout de 5 minutes je la vois arrivé habiller pareil que moi mais son rouge à lèvre est rose elle. On se fait la bise et je démarre.



Lindsay : Sinon ça va toi j'ai essayé de t'appeler hier soir tu n'as pas répondu !

Moi : Ouais ouais j'ai vu après je prenais un bon bain et une fois finit je voulais te rappeler mais il était déjà très tard donc je ne voulais pas te réveiller.

Lindsay : Ok ok ! Sinon tu fais quoi ce soir ?

Moi : Ben je ne sais pas ! Je veux sortir mais je ne sais pas où ! Tu ne m'as jamais montré les bons endroits pour sortir et traîner ici !

Lindsay : WAIIIIIE ! Ben si tu veux ce soir même on sort je s'occupe de tout tu s'occupe de rien !

Moi : Mdr ok ya pas de soucis !


Bref ! On continue de parler tranquillement jusqu'à ce qu'on arrive au travail, chacune part à ces occupations tranquillement. Je pars à mon bureau, je vois des tonnes et tonnes de dossier sur la table pour moi. Je reste choqué car hier j'avais tout fait exprès pour que je puisse ne rien avoir à faire le lendemain.
J'ouvre un dossier et je vois que j'ai déjà tout fait. Je souffle et je prends la pile, je toque au bureau de mon patron.

ENTREZ !

J'ouvre la porte et je le vois assit au téléphone, je pose sur sa table les dossiers et j'attends qu'il finisse pendant ce temps-là je remets correctement mon chemisier a l'intérieure de ma jupe.



Patron : hum hum ! (raclement de gorge)



Je relève la tête et je le vois me regardé avec ses magnifique yeux marron clair, une petite description s'impose donc c'est une tismé comme moi je ne connais pas c'est origine cependant je sais qu'il est métis, il doit avoir entre 22 et 25ans, il a des fossettes et une coupe en dégradé. Je ne le connais pas car il est revenu il y a seulement une semaine, il était dans une autre entreprise à Lyon. Bref je m'arrête la sinon je vais me baver dessus mdr !



Moi : Bonjour ! Lorsque je suis arrivé ce matin j'ai vu ces documents sur mon bureau alors que je m'en étais déjà occupé hier et j'avais finis donc je suis venu vous voir pour savoir qu'elle est le problème.

Patron : Je vois il n'y a pas de problème juste que je croyais que ce n'était pas encore fait car je l'ai ai vu sur mon bureau.

Moi : Non non c'est terminé !

Patron : Euh... Ben merci ....

Moi : Kelysha !

Patron : Merci Kelysha (sourire Colgate)

Moi : De rien monsieur .



Je me tourne et je pars vers la sortie, je me retourne discrètement et je le vois en train de me regarder marcher avec un petit sourire. Je souris intérieurement et je sors du bureau, je passe rapidement à celui de Lindsay pour que je lui raconte, la conne elle me parlait de mariage avec lui alors que je lui ai à peine parlé Mdr ! Bref ! Je repars à mon bureau et je finis mon travail. A 16h je termine le travail, je descends et je trouve Lindsay déjà en train de m'attendre devant la voiture.



Moi: Keskil t'arrive ?

Lindsay: Pk?

Moi: Normalement c'est toujours moi qui t'attends!

Lindsay : Ahaha ! Très drôle sale conne vite j'ai faim en plus !

Moi : Mdr je savais qu'il y avait une raison.


Elle me tape les fesses et on monte en voiture, on s'arrête d'abord au KFC, on prend deux sceaux de poulet puis direction la cité. Je me gare sous mon bâtiment et je pars avec elle chez elle. Dans le hall comme d'habitude pour pas changer les TDM. Je traverse sans m'en occuper jusqu'à ce que j'entende.



.. : Shashou ma femme !

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now