VINGT-SEPT °

28 1 0
                                    


27.

Je me retourne et je vois la grande sœur de Soraya Maryam, elle est trop belle cette fille mais je ne sais pas elle a des drôle de délires à la Saphira un peu je trouve bref ! Elle me sourit, je lui rends son sourire.


Maryam : Soraya est rentrée ?

Moi : Oui sa fait un moment-là déjà !

Maryam : Ok !


Elle me fait la bise et repart de son coté, je continue mon chemin, a peine que je sois rentré chez moi, je reçois un message de Landry qui me disait qu'il est arrive la. Je ne lui réponds pas et je pars ranger les trucs qu'on a oublié avec les filles. Ça sonne à la porte, je lui crie que c'est ouvert et je continue mes affaires. Il vient dans la cuisine me fait un bisou sur la joue et repart au salon. Une fois la vaisselle finit, je pars dans la salle de bain. Lorsque j'ai fini je pars dans ma chambre j'enfile mon pyjama pour aller rejoindre Landry dans le salon. Je m'assois a coté sur le fauteuil et je pose ma tête sur son épaule. Il me fait un bisou sur le front et me donne un sachet.



Landry : Tient je ne sais pas si tu as déjà mangé mais je t'ai pris un grec !

Moi : Merci !



Je l'ouvre et je commence a manger, je regardais en même temps Landry qui était a fond dans son football . (Paris est MAGIQUE !!!) .



Moi : Tu veux un peu ?

Landry : Hum hum ! (non)

Moi : Oki !



Je finis de manger, une fois fait je pars jeter l'emballage, et je retourne près de lui, je pose ma tête sur ses jambes et je prends mon portable et je commence à parler sur Whatsapp avec Thelma. J'étais à fond en train de rigoler lorsque je sens mon portable me sortir des mains, je regarde et je vois Landry les sourcils froncés qui regardait ce que je faisais.



Moi : Mais ? (étonné)

Landry : Tu as de la chance je croyais que tu parlais avec un keum ! (sourcils froncés)

Moi : MDR ! T'es jaloux ?

Landry : Non juste que t'es a moi tu ne parle pas avec d'autre ! (en regardant le match)

Moi : C'est mignon !

Landry : je suis toujours mignon moi bref je regarde mon match !



Bref ! Le stoppage, j'ai fermé ma bouche et je l'ai laissé regarder sans match pendant que je continuais de parler avec Thelma. Un moment je me lève pour aller aux toilettes lorsque je reviens je le trouve couché sur le fauteuil. Je me dis OKEY dans ma tête, je prends un sevenup mojito dans le frigo et je pars me brosser les dents. Une fois fait, je pars me coucher dans ma chambre sur l'ordi. Vers le 23h30, j'étais à fond en train de regarder le vidéo de Kozé Initil sur Youtube lorsqu'il rentre dans la chambre.


Landry : Ah tu ne dors pas ? (surpris)

Moi : Non je croyais que tu étais parti !

Landry : Okey donc tu veux que je parte ?

Moi : Je t'ai jamais dit sa !

Landry : Ouais bref ! Bon au revoir ! (faché)

Moi : Quoi tu pars la ?

Landry : Ouais !

Moi : Ok...



Il sort de la chambre et ferme la porte, j'entends la porte de la maison se fermer, je souffle et je pars la fermer à clé, une fois fait je retourne dans mon lit me coucher. Après 1 jour ensemble voici déjà la première « Dispute » bref !

****

Je me réveille aujourd'hui un peu mélancolique, je fais un bisou a la photo de maman comme tous les matins et je pars faire le ménage, une fois fait je vais me coiffer. Je regarde l'heure 11h25 bordel je vais être en retard, je cours vite me laver et j'enfile une robe légère violette sur moi, je mets mes talons et je pars vite. J'appelle Lindsay plusieurs fois sur son portable mais madame ne répond pas, je pars presqu'on courant vers son bâtiment, je salue vite les TDM et je monte. Je sonne et devinez qui m'ouvre la porte ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Tata et oui faux suspense Mdr ! Je lui dis bonjour vite fait et je pars voir Lindsay dans sa chambre, j'ouvre la porte et je la vois en train de se battre pour enfiler sa robe. Je pars vite l'aider.



Moi : Franchement Lindsay tu exagère depuis le temps tu n'es toujours pas prête ! J'en ai marre de toi c'est toujours pareil !

Lilou : Ce n'est pas ma faute c'est maman qui me faisait faire des trucs pour elle !

Moi : Hum toujours une excuse !



Bref ! Elle s'habille puis Madame se coiffe pendant ce temps-là, je pars dans la cuisine chercher un truc à manger (oui oui je me crois chez moi Mdr), je me servais un peu de pain lorsque Landry entra dans la chambre, le visage encore endormis. Il allait ouvrir le frigo, je pense qu'il ne m'avait pas remarqué lorsqu'il se retourne brusquement et me regarde de la tête au pied. Directement ses sourcils se froncent et il commence à venir vers moi.



Landry : Tu vas ou là comme ça ? (face à moi)

Moi : Ben a la manifestation que mon travail organise, je te l'avais dit !

Landry : Et tu as besoin de t'habiller comme ça pour aller la bas ? (sourcils froncés)

Moi : Déjà je m'habille comme je veux et ensuite ma tenue elle est bien là !

Landry : Bien ? Tu appelles sa bien regarde on voit toute tes formes !

Moi : N'importe quoi Landry la robe n'est même pas près du corps faut arrêter un peu la ! (énervé)



Il allait me répondre, lorsque Tata rentre subitement dans la cuisine, je recule vite de lui et je m'appuie sur l'évier. Elle rentre et nous regarde puis elle sourit et part faire ce qu'elle est venue faire. Je regarde Landry je le toise et je pars rejoindre Lindsay dans la chambre.



Lindsay : C'est bon pas la peine de parler je suis prête !

Moi : Encore heureux vite allons partir avant que l'autre la m'énerve plus!



Elle rigole et prend son sac, on sort de la chambre, on va dans la cuisine voir tata et lui dire au revoir et on part directement après. On monte, c'est Lindsay qui roulait, et let's go to the Manifestation.

Lorsqu'on arrive, on part directement dans le stand dans lequel je suis affecter et on commence le travail, toute la journée les personnes on défiler, aux faites s'était une journée porte ouverte pour leur exposé nos offres et etc.... Bref pas intéressant, il devait être 19h, la manifestation venait de se terminer on rangeait tous avec les autres collègues lorsque Saphira et sa bande passent devant notre stand et bien sûr il fallait que madame lance un pique.



Saphira : Mdr ! Je suis sûre que là elle a compris que c'est moi la patronne !

Autres : PTDR !



Je lui souris et je ne réponds pas à ses attaques parce que là franchement sinon elle aurait été dans la merde, elles sont restés un moment à nous faire chier jusqu'à ce que les responsables viennent les appeler pour qu'elle puisse aller nettoyer leur stands. Une fois finit, avec Thelma, Lindsay et d'autres collègues on décide d'aller se faire un petit restaurant. Donc on part tous direction le restaurant ....

D'après vous keski va se passer ?

La réaction de Landry exagéré ou quoi ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin