QUARANTE-NEUF °

25 1 0
                                    


49.

Je dis aux filles que je reviens et je vais voir c'est que veut Fares, lorsque j'entre dans le salon, je le vois debout prêt de la porte avec le rebeu de la dernière fois dans la cité d'Orlane. Je le regarde genre euh il veut quoi lui ?


Moi : De quoi ?

Fares : Ben il est venu pour toi je crois non ?


Il tourne sa tête vers le mec et le regarde genre il attend une réponse.



Rebeu : Non j'ai juste demandé si c'est ici chez Kelysha je viens voir mon cousin !

Moi : C'est qui lui ?

Rebeu : Sajid !



Anw ! C'est son cousin c'est pour ça qu'il me disait m'avait déjà vu, bref mais bon ça n'explique toujours pas ou et etc....



Fares: ANW! Azy poto attend ! SAJID RAMENE TA RACE !



Quelques minutes après Sajid arrive, lorsqu'il voit son cousin, il sourit directe et ils se font un câlin d'homme mdr !


Sajid : Wesh Ylies bien ou quoi ?

Ylies : Hamdoulah hein et toi ?

Sajid : Hamdoulah aussi !



Bref ! Je le laisse dans leur wers et je retourne rejoindre les filles, on reste parler jusqu'à 18h puis elles partent, je pars prendre ma douche et je me mets en pyjama. J'étais dans ma chambre sur mon siège j'essayais d'atteindre un gilet qui était dans l'armoire mais il était trop haut je galère pendant 10 minutes puis je décide d'appeler Fares.



Moi : NINOU ?



Rien comme réponse !



Moi : OMRI ?



Toujours rien !



Moi : FAREEEEEEEEEEEEEEEEEEES !



La porte de la chambre s'ouvre et je vois Sajid arrivé, il me regarde genre wesh ya quoi ?


Moi : Je n'arrive pas prendre mon gilet la tu peux m'aider !

Sajid : Mdr c'est pour ça que depuis taleur tu gueule ?

Moi : Ben oui en plus j'en ai marre de ce putain de fauteuil je peux rien faire j'en peux plus ! (blasé de la vie)



Il me prend le gilet et m'aide à l'enfiler avec mon bras la qui est en plâtre.


Moi : Il est ou Fares ?

Sajid : Parti voir sa meuf !

Moi : Ya personne à la maison ?

Sajid : Non que nous deux tout le monde est parti !

Moi : Et tu fais quoi la ?

Sajid : Je parle avec toi !

Moi : Mdr non bref tu faisais quoi ?

Sajid : Oh mais tu as quoi a poser toutes ses questions la ?

Moi : Je sais pas je m'ennuie !

Sajid : Bon ben vient on va se promener !

Moi : Sérieux ? (contente)

Sajid : Ouais laisse-moi juste aller me changer et on y va !

Moi : Okey !



Il part se préparer pendant ce temps-là moi je l'attendais dans le salon, une fois prêt on descend, je salue les TDM dont Landry que je ne regarde même pas sur le côté d'ailleurs et on sort.


Moi : On fait comment là vu que j'ai plus de voiture et Fares à tailler avec la sienne !

Sajid : Tkt !



Il me pousse jusqu'à une caisse genre, audi A1, il me pose dedans et monte à son tour, il tourne sa tête vers moi me sourit et démarre.


Moi : C'est la vago à qui ?

Sajid : Tu poses trop de question !

Moi : Tchiiiiiip !

Sajid : MDR !



On roule pendant un bon moment puis on se gare devant un glacier, on descend et entre, on commande, donc je prends une glace 3 boules (chocolat, caramel beurre salé et noisette) avec BEAUCOUP de chantilly et une gaufrette. Sajid lui il prend seulement une 5 boules à la menthe ne me demander pas pourquoi je ne sais pas mdr ! Pendant qu'on mangeait on parlait de tout et de rien, c'est bizarre mais j'avais l'impression d'être avec mon meilleur ami on se tapait de bon délire genre je sais pas moi euh je ne sais pas vous expliquer parce que ce n'est pas explicable, après tout Sajid et moi à la base on a toujours été de bon potes hein avant qu'on soit en couple nous étions juste copain copine donc voilà. Vers les 23h on est rentré, Fares était déjà là, je lui fais un bisou sur la joue part brosser mes dents et au dodo.

****

Bon je saute ces 2 mois dans lesquelles rien ne sait passer, aujourd'hui on est le 26 Novembre ce qui veut dire que sait aujourd'hui que je me retire mon plâtre qui est sur le bras. J'y vais toute seule car les garçons sont déjà retournés à Toulouse ils ont fait 1 moi avec moi et ils sont repartis, j'avoue qu'a leur départ j'ai chialé comme une gamine et alors quoi je suis toujours une gamine dans ma tête et je l'assume ! Je me réveille et je pars me doucher pour la dernière fois avec ce putain de plâtre, une fois finit je mets une robe évasé qui s'attache dans le cou et je pars. Je n'avais plus le fauteuil, j'avais recommencé à marcher « normalement » bon j'ai toujours un peu une démarche robotique mais franchement je préfère marcher comme un robot que ne plus jamais marcher. J'étais très contente lorsqu'un jour j'ai recommencer à sentir mes articulations à partir de ce jour ma kiné m'a programmé des séances quasiment tous les jours s'était dure fatiguant et surtout ça faisait mal mais une semaine et demi après je retenais debout sur mes deux jambes. J'avais des béquilles parce que faire 2 mois dans un fauteuil et devoir se relever comme ça du jour au lendemain c'est chaud c'est la que tu te rends compte de ton poids purée j'ai souffert puis après petit a petit sa allait maintenant c'est juste ma cicatrice qui si je fais de trop gros effort tire légèrement sinon oklm. Bref je passe dans le hall et je ne vois personne en même temps il est tôt aussi hein.
Je descends jusqu'à l'arrêt de bus de la cité (et oui suite à l'accident je n'ai plus de voiture) et j'attends. Quelques minutes après le bus arrive, je monte en direction de l'hôpital. Lorsque j'arrive je pars voir dans le secteur ou je suis et j'attends devant le bureau du médecin. Il arrive et me dit de le suivre, on part dans une salle où il me fait m'installé, il prend son nécessaire pour couper le plâtre et le fait. Lorsqu'il retire le plâtre BEURK j'ai pleins de poils sur le bras, wahhh il m'arrive quoi là j'ai j'avais eu autant de poils c'est quoi ce bordel. Bref ! Il me rase le bras et me laisse partir en revérifiant juste si la cicatrice ne s'est pas rouverte ou je ne sais pas.

Je ressors de l'hôpital, je repars vers l'arrêt de bus, j'attendais le bus lorsqu'une voiture s'arrête devant l'arrêt. Je regarde les deux filles qui étaient aussi présente la et la voiture klaxon.


Moi : Euh excuser moi c'est pas pour vous ?

Fille1 : Non non merci je ne connais pas cette voiture.

Moi : D'accord !



Je regarde la voiture et je vois une vitre se baissé et la tête de Keran apparaitre. Je souris, il me fait signe de venir, je me lève et je pars vers la voiture.


Keran : Monte je te dépose !

Moi : Okey merci !



J'ouvre la porte et je monte putain il a changé de voiture, celle-là est encore plus fraiche que les autres mdr. On se fait la bise et il démarre.


Keran : Alors je te dépose où ?

Moi : Ben je sais pas !

Keran : Comment ça tu ne sais pas ? (en me regardant bizzarement)

Moi : Beeeeen je comptais aller me promener un peu vu que je n'ai rien à faire ! Mais j'ai la flemme surtout avec les transports et puis je ne sais pas où aller.

Keran : Ah ouais.....

Moi : ....

Je regardais droit en face de moi, j'allais lui dire de finalement me déposer chez moi étant donné que je ne savais où aller, mais il a parlé.



Keran : Bon ben vient on traine ?

Moi : Euh..

Keran : Je m'ennuie y'a r à faire au moins je ne serais pas seul et toi tu pourras te changer les idées sans réfléchir aux transports. Et dès que tu veux rentrer chez toi, tu me dis je te dépose.

Moi : Oui ! Mais ça ne fait pas bizarre ? Vous êtes mon patron, si quelqu'un nous voit ensemble ils vont surement penser à des choses... Voilà quoi je sais pas.

Keran : N'importe quoi et puis je m'en fous c'est mon entreprise je fais ce que je veux si je veux trainer avec mes employés ben je le fais ! Où est le mal ? Y'a ceux carrément ils couchent ensemble, personne ne leur dit rien donc voilà.

Moi : Ben ok allons-y !

Keran : Ben let's go ! (en souriant)



Il roule jusqu'à un centre commercial et se gare, on descend je n'avais même pas remarqué mais il était habillé simple enfin normalement pas en costume comme pour le travail, il avait un jeans bleu foncé avec un polo Lacoste vert et blanc et des air max verte et blanche. J'avoue qu'il avait du style surtout que Keran c'est quelqu'un de très très beau donc je vous dis pas hein. Bref ! on commence à marcher on se racontant nos vies, j'ai appris de lui qu'il a 25ans, qu'il est d'origine réunionnais et Français, qu'il est fils unique et que monsieur vit seul et bien sûr CELIBATAIRE (je ne suis pas intéressée hein s'était juste pour vous informer parce que je vous vois venir a dire naninana ouais c'est bon c finit avec Landry elle part déjà sur Keran en plus c'est son patron elle veut juste ....... Bref ) ! Bref ! Moi je lui raconte ma vie enfin non juste que j'ai 3 sœurs, que je vis seule aussi et mes origines. Il me demande aussi comment ça allait et il me dit qu'il est content de voir que je marche à nouveau.

Moi : Je viens de me rendre compte, je suis censé été en arrêt de travail normalement vous n'êtes pas censé me voir.

Keran : Ouais mais tu étais devant un hôpital ça va je laisse passer c'est pas comme si tu sortais de boite non plus. Je sais que si tu étais dehors c'est par rapport à ta santé. Et puis moi je suis un patron cool je ne saoule pas mes employés tant qu'il ne me saoule pas.

Moi : D'accord, et oui c'est vrai je peux en témoigner tellement cool que vous vous promener même avec moi qui sait c'est une évaluation là.

Keran : Evaluation sur quoi ? Ton gout en matière de mode ? (en rigolant) Si c'est ça ben tu as un F-.

Moi : Pardon ? (en mode choquée) J'ai trop la classe, en tournant sur moi-même.(et en rigolant)

Keran : Tu as un look banal c'est pas comme moi, moi j'ai un flow de malade. (sourire vainqueur en se passant une main dans les cheveux)

Moi : Ça va les chevilles ? (en levant un sourcil)


On marchait en parlant et rigolant lorsque je croise Ophélie qui sortait d'unmagasin avec ....

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now