SIX °

44 1 0
                                    


6.

On va passer le weekend car il ne sait rien passé je suis resté chez moi tous les jours je ne sortais même pas pour acheter du pain. Bref ! J'étais à mon bureau il devait être environ 11h j'allais bientôt prendre ma pause. Je finis rapidement mes dossiers pour que j'aille les mettent aux archives lorsque sa toque à mon bureau.



Moi : ENTREZ !



La porte s'ouvre et je vois le mec de l'accueil rentrez, je le regarde genre wahhh il veut quoi lui pourquoi il est dans mon bureau.



Moi : Oui !

Mec : Bonjour c'est toi Kelysha ?

Moi : Oui pk ?

Mec : Ya un mec qui s'appelle Landry qui est en bas pour toi la !

Moi : Ah ok merci euh... tu lui diras de m'attendre 5 minutes car ce n'est pas encore ma pause ok ?

Mec : Ok !


Il sort de mon bureau, je prends les dossiers et je pars les mettent aux archives. Une fois mis, je retourne dans mon bureau et je prends mon sac, je passe à celui de Lindsay et merde c'est vrai le lundi matin elle ne travaille pas. Je prends l'ascenseur, les portes allait se fermer lorsque je vois Keran venir j'appuie sur le bouton, et il monte.



Keran : Merci !

Moi : De rien.



Je prends mon portable et je commence à envoyer un message a Landry en lui disant que j'arrive la !



Keran : Ah oui bonjour tu vas bien ?



Je lève la tête vers lui, pour savoir si c'est à moi qu'il parle a je le vois en train de me regarder donc je suppose que oui !



Moi : Euh.. Oui oui et vous ?

Keran : Tutoie-moi ! Tu me rends vieux en me vouvoient !

Moi : Mdr ! Non c'est juste le respect vous êtes mon patron et tous donc voilà !

Keran : Oui mais non !

Moi : Ok !



Il allait pour parler lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent, je sors et lui sort derrière moi.



Keran : Je voulais te demander quelque chose !

Moi : Oui ?

Keran : Ça fait longtemps que tu travailles ici parce que je ne t'ai jamais vu !

Moi : Non ça fait à peine 4 mois.

Keran : Ah waii je n'étais pas là c'est pour ça !

Moi : D'accord !

.. : Shashou !


Je me retourne et je vois Landry venir vers moi, je lui souris, a peine il arrive il met son bras autour de mon coup et me fait un bisou sur la joue comme d'habitude.



Landry : Tu vas bien chérie ?

Moi : Mdr bien et toi ?

Landry : Super !

Keran : Bon ben au revoir Kelysha !

Moi : Au revoir monsieur !


Il tourne son dos et part, je ne sais pas mais son visage était tendu lorsqu'il me parlait genre comme si quelque chose l'agaçait, je m'en fou.



Moi : Ouais donc qu'est-ce que tu fais là toi ?

Landry : Je suis venu voir ma femme pk ?

Moi : Elle est où ta femme ?

Landry : Roh ! Tu poses trop de question je t'ai dis je suis venu te voir. J'ai demandé à l'autre vache a kel heure tu sortais et elle m'a dit que tu as une pose à 11h30 donc je suis venu te chercher pour qu'on aille manger en amoureux !

Moi : Mdr ! En amoureux lol est ce que je t'apprécie déjà toi ?

Landry : Tu ne m'apprécie pas tu m'aimes carrément tu penses que je n'ai pas capté tes petits regards sensuels et tout que tu me lance (en haussant ses sourcils vicieusement)

Moi : MDR ! Mais pas du tout tu rêves mon frère.

Landry : Ouais Ouais moi je vois bien tout (en mettant son bras autour de mon coup)


On sort, et part vers sa voiture, je monte et il démarre. On part dans un restaurant tranquille on mange je voulais payer mais il a insisté pour que ça soit lui qui le fasse. Vers les 12h45 on est parti chercher l'autre grosse a la cité et il nous a toutes les deux reposé au travail à 13h15. Je reste parler avec Lindsay puis on part chacune a notre bureau, je bosse dur et fort puis à 16h30 je finis. On part prendre à manger au mc do puis on rentre chacune chez soi. Et ça dure comme ça jusqu'à la fin de la semaine.

****

J'étais assise sur le fauteuil chez moi en train de remplir des papiers administratifs lorsque je me rends compte ce mois-ci je n'ai pas reçu ma facture de téléphone donc je réfléchis. Je me souviens je l'avais reçu et je l'avais mise dans mon sac, je me lève et part prendre mon sac, je prends l'enveloppe et je fais ce que j'avais à faire puis je me rends compte que j'ai reçu un autre courrier. Je regarde l'émetteur et je vois que c'est l'adresse de chez moi à Toulouse. Je ne prends même pas la peine de l'ouvrir que je la déchire en mille morceaux. Je ne sais pas de qui elle est et je ne veux pas savoir d'ailleurs je me demande bien comment la personne a fait pour me retrouver enfin bref ! Je continue mes affaires bien sur j'étais loin dans mes pensées.

Vers les 18h, je reçois un message d'un numéro que je ne connais pas, je me demande qui c'est et je réfléchis à si je l'ouvre ou pas tant pis je décide de l'ouvrir.



« Salut Kelysha c'est Kéran tu vas bien ? »



Lorsque je vois ce message je reste choqué, comment ça se fait qu'il ait monnuméro ? Enfin bref je réponds ou pas ? Je réponds :

Moi : « Oui oui Keran je vais bien et toi ? »

J'attends quelques minutes, puis il me répond au nouveau, je ne sais pas pkmais j'étais stressé à l'idée d'ouvrir le message, je souffle et ouvre.

« Bien ! »

MDR !!!! J'étais dans tous mes états pour rien alala bref ! Je pose mon portableet je pars dans la cuisine me faire à manger. Je me prépare un plat de lasagneavec du blanc de poulet, une fois prêt je me sers une assiette et je parsm'assoir devant la télé avec mon pc.

****

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now