VINGT °

29 0 0
                                    


20.

Aujourd'hui Jeudi, je me réveille, je regarde l'heure 09h, je pars me doucher, Lindsay est déjà au travail et Tata chez une copine à elle. Je mets un paréo sur moi et je pars dans le salon, je réfléchis à balayer mais avec ma jambe merci hein donc je vais dans la cuisine voir ce qu'il y a faire mais rien même le repas est déjà prêt tout. Je pars m'assoir sur le fauteuil et j'allume la télé. J'étais à fond dans la télé lorsque j'entends du bruit dans le couloir je prends la télécommande et une béquille et je pars tout doucement voir c'est quoi lorsque j'entre dans le couloir j'entends du bruit dans la salle de bain, j'ouvre brusquement la porte et ce que je vois ....... MY GOD !

Landry qui venait de prendre sa douche avec une serviette autour du rein, les abdos l'eau qui lui ruisselait sur le torse toujours. Directe je suis ressortie de la salle de bain, j'avais honte bien que ce que j'avais vu m'avait plus mais même la honte quoi je crie DESOLE ! Et je pars dans la chambre de Lindsay my god heureusement qu'il avait déjà mis sa serviette sinon je serais partie de la maison en courant. Bref ! Un moment après je ressors de la chambre et je repars m'assoir sur le fauteuil du salon tranquillement. Landry sort de la cuisine en même temps et vient se poser à côté de moi sur le fauteuil mais genre il avait laissé de l'espace entre nous deux. Je le surveillais du coin de l'œil pendant qu'il mangeait son pain au choco, n'empêche qu'il a beau Landry bref tait toi Kelysha ! Je continue de regarder la télé, c'était Jane the Virgin j'étais à fond dans la télé lorsque mon portable sonna je regarde et je vois Keran. Je pose le portable, puis le temps que l'information ne monte dans le cerveau je réagis brusquement et je me jette sur le portable je reste 30 secondes à le fixer sans savoir quoi faire puis je décide de répondre.



Moi : Allo ! (petit voix)

Keran : Allo ! Kelysha ça va ?

Moi : Oui oui et vous monsieur ?

Keran : Encore une fois et c la dernière moi c Keran !

Moi : D'accord Keran !



Lorsque je dis son prénom, Landry se lève du fauteuil et part de la maison en claquant fort la porte. EUKE !!



Keran : Je t'appelle juste pour prendre des nouvelles !

Moi : Ben ça va merci seulement je m'ennuie mais bon...

Keran : Comment tu t'ennuies ?

Moi : Ben je suis toute seule !

Keran : Ah ouais mais où est ta famille ?

Moi : Euh...

Keran : Ah désolé je sais que je pose des questions indiscrètes !

Moi : Tkt c'est rien !

Keran : Ouais....



SILENCE !!



Keran : Euh... Ben vasy Kelysha je te laisse j'ai une réunion je t'enverrais un message après !

Moi : Euh... D'accord au revoir Keran !

Keran : Hum !



Puis il raccroche franchement cette conversation je ne sais pas mais elle n'a pas été tout à fait normal pour moi, sa ma fait quelque chose bref ! Je pars prendre mon ordinateur dans la chambre de Lindsay lorsque je passe devant celle de Landry qui était ouverte je vois une chambre de mec CLEAN !!!! PROPRE NIQUEL même ! Je souris et je continue mon chemin bref.

Vers les 11heures, tata rentre je reste discuter avec elle puis elle part s'assoir devant ces séries pendant que je profite de me faire les ongles. J'étais posé sur le fauteuil lorsque j'entends une sonnerie de portable, je regarde partout autour de moi lorsque je tombe sur celui de Landry. Croyez le ou pas j'ai eu une pulsion qui me forçait à répondre à son appel. Donc je décroche (c'était un num pas enregistrer)



Moi : Allo !

... : Allo (voix de meuf)

Moi : Oui c'est pour quoi ?

... : Mdr non mais meuf tu réponds au portable de mon mec et tu viens faire la folle en plus tchiiiip kit là-bas !

Moi : Ben nique ta race !



Et je raccroche sur elle, comment ça SON MEC ? Bref ! Je redépose son portable a sa même place et je pars énerver dans la chambre de Lindsay. Bref ! On passe la journée il ne sait rien passé de spécial !

****

Voila 1 semaine que je suis chez tata, 1 semaine que je ne suis même pas sorti, 1 semaine que je m'ennuie nuit et jour. Je suis assise devant la télé (nouvelle place préféré) lorsque Landry sort de sa chambre et viens se poser devant moi. Je lève la tête et je le regarde dans les yeux pour savoir ce qu'il veut vu que monsieur sa fait 1 semaine ou l'on ne s'échange aucun mot ni rien bref !


Landry : Azy lève toi on sort !

Moi : ...

Landry : Dépêche-toi !

Moi : Non mais bref toi !

Landry : Azy bouge toi la j'ai marre de te voir poser la !



Je souffle et j'avoue que moi aussi j'ai marre de rester dans la maison donc je me lève et je pars dans la chambre me coiffer et me changer, je mets une salopette short avec un polo Lacoste et je laisse mes cheveux lâchés. Je ne me maquille pas vu que je n'ai pas envie et je ressors, lorsque je sors de la chambre, tata me regarde.


Tata : Tu vas ou Lyly ?

Landry : Je sors avec elle Man tkt !

Tata : Okey attention les enfants !

Moi : Oui oui tata tkt !



Je lui fais un bisou sur le front et je suis Landry jusqu'à la porte, une foisdehors il part à l'ascenseur et appuie sur le bouton, on rentre dansl'ascenseur personne ne parlait tu entendais seulement le bruit des câbles ettous. Dans le hall il tchek ses bladas, je leur lance un petit bonjour et jecontinue mon chemin. Je l'attends devant le bâtiment, il arrive et marchejusqu'à sa voiture, je le suis et je monte. Il démarre et let's go to ... Franchementje ne sais même pas !

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now