QUARANTE-CINQ °

21 2 0
                                    


45.


Moi : TU VEUX QUOI ?

Landry : JE SUIS TON PD POUR QUE TU ME FERME LA PORTE SUR LA GUEULE ? HEIN ESCKE JE SUIS TON PD ! (sourcils méga archi super froncés)

Moi : NON T'ES PAS MON PD T'ES RIEN DU TOUT ! TU VEUX QUOI ME DIRE QUE JE TE DEGOUTE, QUE TU AS PERDU TON TEMPS AVEC MOI QUOI ?

Landry : TU FERME TA GUEULE TU ME CRIS PAS DESSUS TA CRU QUE J'ETAIS TES PD DE TOULOUSE NON (lorsqu'il a parlé d'eux je sais pas mais j'ai trouvé sa louche)! MOI JE NE SUIS PAS TON GOSS ! REGARDE TOI TU FAIS PITIER PFF ! SOI-DISANT OUAIS TU FAIS LA MEUF CALME ET TOUT TU CROIS JE SAIS PAS CE QUE LES GENS DISENT SUR TOI LABAS DANS TA VILLE HEIN TU CROIS JE SAIS PAS QUE TU TE FAIS TOURNER PARTOUT JE SAIS TOUT SUR TOI TU ME DEGOUTE TU ME DONNE ENVIE DE VOMIR. LES GENS ME DISAIT OUAIS FAIT ATTENTION A KELYSHA ELLE A UNE VIEILLE INFLUENCE SUR TA SŒUR TOUT LE TEMPS ELLES SONT DEHORS ELLES TRAINENT ELLES VONT EN SOIREE ETC... ET MOI COMME UN CON JE TE DEFENSAIS LIMITE SI JE NE ME BATTAIS PAS AVEC EUX ET J'APPREND QUOI SUR TOI ? TU FAISAIS GENRE OUI A TOULOUSE ON ME FAISAIT LA MISERE BLABLA MAIS C TOI QUI CHERCHAIT TA MERDE A FAIRE CE QUE TU FAISAIS. JE N'AI MEME PAS EU BESOIN DE CHERCHER LONGTEMPS TU AS UNE PAGE FACEBOOK OU YA TOUTE TERS HISTOIRES PHOTO PORNO ET VIDEOS LES GARS RACONTENT LEUR BAILS AVEC TOI TU ME DEGOUTE !!!! J'AI HONTE QU'ILS ONT ASSOCIES TON NOM A CELUI DE MA SŒUR DONC CELUI DE MA FAMILLE, TU ES PARTIE LA BAS AVEC ELLES POURQUOI TU VOULAIS LA FAIRE DEVENIR COMME TOI ? HEIN GROSSE SALOPE JE TAVERTI JE NE VEUX PLUS TE VOIR PARLER AVEC LINDSAY TU LOUBLIE MA MERE TU LA LAISSE JE VEUX PLUS TE VOIR CHEZ MOI TU PEUX MEME DEGAGER DANS UNE AUTRE CITE OU UNE AUTRE VILLE COMME TU LA FAIT JE VEUX PLUS VOIR TA SALE GUEULE. TU PU LA DEFAITE TU FAISAIS LA MEUF CLEAN ET TOUT POSE DANS TA TETE MAIS RIEN NEST LA TES JUSTE BONNE A FOURRE ! DIRE QUE JE VOULAIS DU SERIEUX AVEC TOI ...... TU SAIS PAS COMMENT J'AI ENVIE DE TE DEFONCER SALOPE (il mets son poing devant sa bouche et mord fort dedans contre pour se contenir, il avait les yeux ROUGE, je vous jure il me faisait peur) JAURAIS PU TE BAISER MAIS NON SI JE LAURAIS FAIT SA TAURAIS JUSTE FAIT PLAISIR ET EN PLUS JE ME SERAIS SOUILLER TU ME DONNE ENVIE DE VOMIR ! SALE GROSSE PUTE !


Lorsqu'il a fini de parler, je ne le laisse pas rajouter plus que je lui donne une claque géante dans sa face et je ferme la porte. Je me laisse glisser derrière la porte et je me vide de toute l'eau de mon corps. Je ne l'entends plus sonner sur la porte ni même frapper je suppose qu'il est parti. Je reste assisse la comme une malheureuse pendant au moins 1 heure ? J'étais dans un état de choc je repensais à chaque mot qui sont sorti de sa bouche, page facebook, photo, vidéo, ...... tout revenait en boucle dans ma tête j'avais l'impression d'être la terre et que tous les mots qu'ils m'avaient dit tournait en orbite autour de moi. Je me lève et je pars dans ma chambre, je me mets à tout casser, lampe, miroir, photo, tout y passe, j'essayais de calmer mais nerfs mais ça ne marchait pas. J'enfile un vêtement sur moi, je prends mon portable et je descends, dans le hall tous les tdm me regardaient genre WAHHHH C'est quoi ça ? Je monte dans ma voiture et prend la route en direction de Toulouse sa y est aujourd'hui sur je la tues rien à foutre de l'heure qu'il soit et de l'heure à laquelle je vais arriver là-bas je vais les tuer NESSRINE ET NABILA car c'est à cause d'elle, à cause d'elle que tout cette merde est arrivé.

Je conduisais et pleurait en même temps, j'avais mal à la tête, ma vision était trouble avec les larmes dans mes yeux, je roulais vite pour arriver vite, lorsque j'entends un klaxon et je vois une lumière de phrase apparaitre devant moi. Je n'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit que BOOOOOOOOM !

****

Je me réveille tout mon corps me fait mal, j'essaie de bouger mon bras pour me lever mais je ne le sens pas. Je tourne la tête mais je n'arrive pas non plus, je regarde dans tous les sens et je vois Soraya et Soumia assissent sur des fauteuils en train de dormir. Je regarde partout autour de moi et je vois que je suis dans une chambre d'hôpital. J'essaie tant bien que mal de me redresser pour appuyer sur le bouton de l'infirmière mais je pousse un gémissement de douleur.


Moi : MMhmm !



Soumia lève directe sa tête vers moi lorsqu'elle me voit réveiller, elle se lève et court vers moi
en pleurant.



Soumia : Shashou putain enfin ! (en pleurs)



En entendant le bruit, Soraya se lève aussi et commence a pleuré elle aussi en venant vers moi.



Moi : Sou... Soumia l.l'infi...Irm....ière ... (gorge sèche)


Elle se précipite dehors pour appeler l'infirmière, Soso se tenait debout devant moi, la main sur la bouche en pleurant, son mascara coulait de partout. J'allais la calmer lorsqu'une infirmière rentre en courant dans la chambre suivit de Soumia et d'un médecin. Il me donne à boire et le médecin commence à me poser des questions genre si je me souviens de si et ça mais j'étais naze j'avais l'impression d'être saoule m'a tête tournait d'ailleurs tout autour de moi tournait je ne savais plus si j'étais coucher ou assisse vu que autour de moi tout était bizarre et je ne sentais rien mit a par mes yeux s'ouvrir et se fermer Une fois qu'ils ont compris que j'étais pas en forme, ils me disent de me reposer, qu'ils repasseront et ils ressortent. Soumia vient s'assoir prêt de moi en me caressant les cheveux. Soraya se tenait toujours debout devant le lit à me regarder.



Moi : Poul......ette ......vient ... (épuisée, j'ai des difficulté avec parler ma langue était lourde)



Elle secoue la tête de gauche à droite comme pour me dire non, je lui redemande de venir, elle s'approche tout doucement de moi et me fait un câlin. Oui elle parce que moi je ne pouvais rien faire, je suis sous morphine je ne sens rien sur moi je ne peux même pas bouger le p'tit doigt pour vous dire.



Soumia : Keskil s'est passé pk tu es partie ?

Moi : (j'arrive pas à parler trop fatiguée)

Soraya : Non ne repond pas dit rien repose toi lorsque tu seras prête tu vas tout nous expliquer.

Moi : Lin..d..say ?


Soraya : Je ne sais pas où elle est, on a essayé de l'appeler mais elle ne répond pas et ya personne chez elle. Elle n'a pas été travailler depuis 3 jours selon tes collègues personnes ne sait et on ne l'a pas vu à la cité non plus.

Elles restent avec moi jusqu'à l'heure des fins de visite puis me font pleins de bisou et elles sont vont. Je pensais à Lilou pourquoi elle n'est pas venue même voir, peut-être elle n'est pas au courant ou je pense plutôt même j'en suis sûre que c'est Landry qui ne veut pas qu'elle vienne me voir. D'un côté je suis déçu d'elle car-moi si s'était-elle qui était à l'hôpital bien que mon frère m'interdise d'aller la voir et sachant que je sais que ceux qu'il dit n'est pas vrai ben je serais allé la voir quand même et puis la connaissant avec le caractère qu'elle a elle serait venue quand même après peut être qu'elle croit son frère et qu'elle s'en fou de moi. Peut-être qu'elle aussi a fait semblant d'être mon amie bref je ne sais pas tout est floue ! Je m'endors enfin avec toutes mes idées bousculer.

Le lendemain matin, le médecin vient me voir je lui demande ceux qui m'est arrivé et il m'explique que je suis rentré dans une voiture et que l'autre conducteur n'a rien eu de grave c'est qui est quasi miraculeux en revanche pour moi, j'ai 4 cotes cassés, le bras droit cassé, le cou déboiter, une petite fracture de la cavité crânienne et la partie inférieur de mon corps à partir des hanches qui est endormis. Ce qui est dû au fait que le levier de vitesse de ma voiture me soit rentré dans la chair pendant le choc étant donné que je n'avais pas ma ceinture de sécurité et qui en me perforant m'a causé de nombreuses lésions assez profondes. Lorsqu'il ma donner le constat, franchement je n'ai pas percuté tout de suite, je l'ai pris à la légère, ce n'est seulement une fois que les effets de la morphine se sont dissipés et que j'ai commencé à sentir la douleur que j'ai compris que cet accident s'était bien fait. J'ai commencé à crier, que ça soit de douleur mais aussi de rage, de triste, de tous les sentiments que vous pouvez avoir. Je commençais à devenir folle, la douleur était insoutenable je me sentais mal et j'avais mal autant intérieurement qu'extérieurement. Le docteur m'avait aussi annoncé que ça faisait deux jours que j'étais endormis pour ne pas dire dans le coma. Pendant que je criais plusieurs infirmiers sont rentré dans la chambre et m'ont piqué après cette piqure toute douleur s'est dissiper et bizarrement je pris sommeil d'un coup.

****

Que pensez-vous de Landry ?

La partie vous plait ?

D'après vous ou est Lindsay ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireDonde viven las historias. Descúbrelo ahora