NEUF °

40 1 0
                                    


9.
Je soupire et je me rassois sur le fauteuil, je pars voir si ma princesse dormait déjà et oui elle dormait, je vais dans la chambre a Fares et il était au téléphone à peine j'ai ouvert la porte qu'il a raccroché.



Moi : Tu étais au tel avec qui ?

Fares : Un mec ...

Moi : T'es sah tu n'as toujours pas arrêté ça ?! Tchiiiip !



Je ne le laisse même pas le temps de me répondre que je sors de sa chambre, je vais au salon rejoindre tata.



Moi : Maman je reviens je vais prendre mon sac à l'hôtel et avancer ma voiture.

Tata : Ok mais demande a Fares de venir avec toi !

Moi : Pas la peine !

Tata : FARESSSS !



Quelques minutes après il arrive, je ne le regarde même pas, j'ai la haine contre lui qu'il continue de bicraver or qu'il m'avait promis qu'il arrêterait.



Fares : Oé yemma !

Tata : Va avec Kelysha chercher ses affaires !

Moi : Mais maman je t'ai dis...

Fares : (en me coupant) Okey !



Il part dans la chambre, je soupire quelques minutes après il revient avec son téléphone et ses clés. Il fait un bisou a tata sur son front et sort de la maison.



Moi : Maman t'exagère !



Elle me tire la langue et me pousse dehors de la maison, je le vois debout devant la porte en train de m'attendre. Je l'ignore et je marche vers l'ascenseur, j'appuie sur le bouton et j'attends. Il arrive et me mets derrière moi. L'ascenseur arrive, je monte et appuie sur le bouton 0.

Fares : Shashou !



Je l'ignore, il se met devant moi et me bloque dans un coin, j'allais pour parler lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent.



.. : Hum hum !


Il se pousse de moi et je baisse la tête, puis on sort, je n'ai même pas regardé qui s'était car de toute les façons je n'en ai rien à foutre. Dans le hall les TDM, je garde la tête baissée et je continue d'avancer, Fares part tcheké ses potes. Je sors et reste l'attendre devant sa voiture, mais mon idée me dit de levé la tête. Je lève la tête vers mon bâtiment et je vois quelqu'un debout à la fenêtre de chez moi enfin « chez moi » en train de regardé dans ma direction. Heureusement qu'il fait noir et qu'il est impossible de voir mon visage car sinon je serais fichu. Je baisse quand même la tête on ne sait jamais et j'attends Fares. Quelques secondes après il apparait ouvre la porte et monte, je monte aussi. Il me regarde puis démarre.



Fares : Qu'elle hôtel ?

Moi : Ibis

Fares : Okey !



Il roule jusqu'à l'hôtel puis se gare on monte tout le deux je prends mon sac ainsi que tous mes trucs et on redescend il met tout dans son coffre puis on repart à la cité. A l'entrée de la cité je lui dis de s'arrêter, je monte dans ma voiture et je le suis jusqu'à son bâtiment. Une fois garé, il prend mon sac de son coffre et on remonte chez lui. Je pars me doucher et tout, puis je vais dodoter dans l'ancienne chambre de Salma sa grande sœur qui est marié. Je prends sommeil, dans la nuit j'entends la porte s'ouvrir et quelqu'un se glisser dans les draps. Je reconnais son odeur donc je l'ignore, il me fait un bisou dans le dos et dort avec moi. C'était ma meilleure journée depuis plus de 8 mois.

****

Je me réveille avec les bras de Fares qui m'enlace et sa tête dans mes cheveux. Je me détache de lui et je sors pour aller me doucher. Une fois fini, je vais rejoindre maman dans la cuisine, je lui fais un bisou et mange, je reste parler avec elle puis je pars faire le ménage. Je venais de finir les toilettes lorsque je croise Fares le visage encore endormi qui sortait de la chambre. Je fais comme si je ne l'ai pas vu car je suis encore fâchée avec lui, il ne comprend pas que le biz ça ne vas rien lui apporter mais bon. Je marche pour aller mettre les ordures dans la poubelle de la cuisine lorsqu'il me plaque doucement contre le mur, il met ses deux bras a côté de ma tête et se colle à moi.



Fares : Arrête de m'ignorer !

Moi : ...

Fares : Wallah que je vais arrêter omri !

Moi : QUAND ?

Fares : Ne crie pas wallah que je vais arrêter mais pas maintenant shashou...

Moi : Tchiip !



Je le pousse et je continue mon chemin, durant toute la journée il n'est pas sorti de la maison, à chaque fois que j'étais quelque part il venait aussi si j'étais dans la cuisine en train de parler avec maman il venait si j'allais aux toilettes il m'attendait devant la porte et tout je vous jure que j'avais marre.

J'étais dans la chambre de Salma avec Maman et Fatima lorsque maman me dit :



Tata : Il se passe quoi avec Fares ?

Moi : Rien pk ...

Tata : Ne me ment pas je le vois sur vos têtes qu'il se passe un truc ! Vous vous êtes disputé ? Ya quoi ?

Moi : Rien maman tkt juste qu'il fait des trucs que je n'aime pas, je lui ai dis mais il ne le comprend pas donc voilà...

Tata : Je comprends mais hbiba tu viens de rentrer tu ne peux pas déjà commencer à vous faire la tete, je ne veux pas que vous restiez fâchée si avant la fin de la journée vous n'êtes pas réconcilier je vous tape avec mes claquettes.

Moi : Mdr d'accord maman.



On reste encore un peu dans la chambre puis je me lève et je pars chercher Fares dans la maison, je le trouve couché sur son lit, avec des écouteurs dans les oreilles. Je pars me coucher à côté de lui et je lui fais un câlin. Je le vois me sourire puis il me fait un bisou dans les cheveux.



Moi : Désolé de t'ignorer mais je ne supporte pas ce que tu fais.

Fares : Wallah omri que je vais arrêter ...

Moi : Hum !



Je lui fais un bisou sur sa joue et je reste couché avec lui a parlé jusqu'à la fin de la journée. Il m'avait manqué mon ninou !

****

Aujourd'hui c'est le jour de mon départ, je retourne à Paris, je ne leur ai pas dis mais je compte repartir, déjà que je les ai vu alors que normalement je ne comptais pas le faire. Je sais que les au revoir seront dur mais je ne peux pas rester ici, tout me fait souffrir. Je me réveille de mauvaise humeur comme d'habitude Fares m'enlace, je retire son bras et je me lève, je pars me doucher et je me fais un shampooing, une fois finit, je laisse mes cheveux lâchés donc en touffe et je pars faire le ménage comme d'habitude maman était dans la cuisine.



Moi : Salam Aleykoum !

Tata : Aleykoum Salam !



Je lui fais un bisou sur la joue et je me fais une tartine.



Tata : Sinon tu ne m'as pas dit dans quoi tu travaillais ?

TRAVAILLAIS ????

Moi : Comment sa travaillait ?

Tata : Ben ce que tu faisais avant de revenir !



MERDE !!!



Moi : Ben je travaille en tant que secrétaire de direction dans un entreprise de location de voiture de luxe.

Tata : Ah ok d'accord ! Et ça se passait bien ?

Moi : Oui oui ça se passe super bien, mes collègues sont tous gentille avec moi !

Tata : Ok ok !


Bref ! On continue de parler, puis je pars réveiller mon frère chéri d'amour. J'entre dans la chambre et je le vois couché sur le ventre comme un gros. Je cours et je saute sur son dos.


Fares : Fatima ARRETE !

Moi : C'est pas Fatima Mdr !

Fares : Omri stp lève-toi je suis fatigué !

Moi : Non il est déjà 12h aller debout en plus tout à l'heure je pars je veux profiter une dernière fois avec toi.

Fares : Tu pars ou ?

Moi : A paris !

Fares : QUOI ?

OUP'SSSSS !!

Fares : Tu repars ?

Moi : Oui ! (petite voix)

Fares : ......



D'après vous comment il va le prendre ?

Sa réaction ?

La partie alors ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now