TRENTE ET UN °

25 1 0
                                    


31.

On arrive dans la cité, il se gare sous son bâtiment, on rentre dans le hall il tcheke ses potes je les salue et je continue mon chemin. Arrivé devant la porte je sonne c'est Lindsay qui m'ouvre en se saute dessus comme des connes et on rentre, je dis bonsoir a tata je parle rapidement avec elle et je pars dans la chambre pour parler avec Lindsay.



Lindsay : Alors ?

Moi : Les explications ?

Lindsay : Oui !

Moi : Ben enfaite [je lui raconte] et voilà quoi ton frère je l'aime...

Lilou : C'est trop mignon mon frère et ma sœur amoureux et ensemble ! En tout cas vous n'avez pas intérêt à m'écarté hein !

Moi : JAMAIS ! ( en souriant de toute mes dents)

Landry : KELYSHA DEPECHE TOI ! (depuis le salon)

Moi : Mais il est fou il cri comme ça en plus devant ta mère !

Lilou : Elle sait déjà que vous êtes ensemble !

Moi : Quoi ? Comment ? (paniquée)

Lilou : Ah sa je sais pas, mais je sais qu'elle sait !

Moi : Ok ....



On continue de parler vite fait puis Mr Landry vient me chercher jusque dans la chambre, on dit au revoir à Tata, je dis à Lilou que je l'appelle taleur et on descend, on va vers mon bâtiment, il tcheke ses potes moi je dis bonjour bref vous savez quoi. J'arrive chez moi, je pars me doucher et faire mon shampooing, lorsque j'ai fini je mets ma serviette autour de moi et je vais dans ma chambre. Lorsque je rentre dans ma chambre je le vois couché sur mon lit à attendre.



Moi : MAIS !!! Keske tu fou la ! (surprise parce que j'allais ouvrir ma serviette pour me diriger vers la commode pour prendre mes sous-vêtements)

Landry : PK TU CRIS !

Moi : JE SAIS PAS !



On rigole puis je le mets dehors de la chambre pour que je puisse m'habiller. Je mets un jogging bleu avec un mini haut de boxe et je laisse mes cheveux lâchés. Je sors de la chambre et je vais le rejoindre dans le salon. Quand j'arrive il lève sa tête vers moi me regarde de la tête au pied.


Landry : Kelysha va t'habiller depuis taleur je t'attends !

Moi : Mais je suis habillée !

Landry : Et le repas ?

Moi : Ah oui !



Je pars dans la chambre et j'enfile un maillot.



Landry : Et fait ton sac !

Moi : Pk ?

Landry : On dort à la maison !

Moi : Ok !



Je fais un sac rapidement et op on descend, on passe acheter un kebab et tout et on part chez lui. On mange et tout, puis il part se doucher et vient s'assoir devant la télé, il allume la Play et op voilà Mr ma oublier. Je prends mon portable et j'appelle Lindsay.



Moi : Allo Bb !



Landry tourne rapidement sa tête vers moi et se lève pour prendre mon portable. J'essaie de récupérer mon portable mais je n'y arrive pas.


Landry : Allo ! (méchamment)

Lindsay : .....

Landry : Sale conne Mdr laisse-moi !

Lindsay : ....

Landry : Ouais ouais c ça ! Bref azy je te passe ta copine !



Il me tend mon portable je le regarde méchamment et j'arrache mon portable de ses mains. Je me lève et part sur le balcon je ferme la porte et je colle le tel sur mes oreilles. Bref ! Je vous épargne la conversation n'y avait rien de super intéressent. Je suis resté au moins deux heures au téléphone lorsque je suis rentré, plus de Landry dans le salon. Je suppose qu'il est allé dormir, je vais dans la chambre non plus je ne le cherche pas franchement je n'ai pas envie. Je retire mon jogging j'enfile un short je m'attache les cheveux et je pars me brosser les dents dans la salle de bain puis je pars me coucher. J'étais couché j'allais pour dormir lorsque la porte de la chambre s'ouvre, Landry y rentre en serviette le corps encore mouillé, je fais semblant de dormir, il éteint la lumière prend un truc et sort de la chambre. Lorsqu'il revient, il sentait trop bon, il se couche à côté de moi et se colle à moi. Il me fait un bisou dans le dos et mets ses bras autour de moi. Bref ! Je passe une bonne nuit...

****

Le lendemain, je me réveille je sens ses bras qui m'enlace toujours, je reste coucher la pendant une trentaine de minute puis je me lève. Je pars me doucher puis je vais m'habiller, je cherche ses clés de voiture une fois que je les trouve. Je descends ZERO tdm, je monte dans la voiture et je pars dans une boulangerie puis je passe chez un commerçant, je prends quelques trucs et je repars chez lui. A peine que j'entre dans la maison que j'entends des hurlements.



Landry : TU ETAIS OU ? TU ES PARTI FAIRE QUOI ? VOIR QUI ? (en mode super énervé

Moi : Arrête de crier, je suis allé à la boulangerie c tout !

Landry : Pourquoi tu ne m'as pas réveiller ? Tu n'as pas vu que je t'ai appelé ?

Moi : Mais tu dormais et mon portable est décharger depuis hier soir bref arrête stp c le matin regarde je suis là je suis revenue ! (en mode blasée)



Il ne me répond rien et part faire je ne sais quoi, je pars dans la cuisine et je fais des œufs, je pose sur la table les croissants et pains aux chocos avec le jus et bref vous savez c quoi un petit dej.

On mange dans le calme complet, puis je range tous mes trucs. Je vais le rejoindre dans le salon, je pose mon sac sur une chaise et je pars vers lui sur le fauteuil.


Moi : Tu peux me déposer chez moi stp si ça te dérange pas ?!

Landry : Tu dois faire quelques choses ?

Moi : Non !

Landry : Ben pk tu veux partir ?

Moi : Tu es froid avec moi Landry depuis hier, Okey je comprends que comme tu dis tu es jaloux mais même t'abuse !

Landry : Va préparer tes affaires !

Moi : Je suis prête.



Il tourne sa tête regarde mon sac et hoche sa tête genre BIEN BIEN BIEN ! Je baisse la tête, il se lève et passe à coter de moi pour aller dans la chambre, il revient avec ses trucs. Il part vers la porte et sort de la maison, je souffle prend mon sac et le suis, il ferme la porte derrière moi et continue de marcher. On monte dans la voiture, il ne disait rien du tout. Lorsqu'on arrive dans la cité il se gare je tourne ma tête vers lui pendant que lui regardait tout droit devant lui. Je pose ma main sur la sienne et je tiens sa tête pour lui faire un bisou sur la bouche auquel il ne répond même pas. Je souffle et sort de la voiture, a peine que je ferme la porte il démarre en vitesse et sort de la cité. Je resouffle et je pars vers mon bâtiment. La journée se passe normalement sans que j'ai aucune nouvelle de Landry malgré mes appels et messages bref.

****

Alors la partie ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now