SOIXANTE ET ONZE °

20 1 0
                                    


71.

On arrivé, dans une autre cité, il descend, je descends à mon tour, il m'attend puis me prend dans ses bras et on rentre à l'intérieur yavait des tdm, il les salut vite fait puis on monte. On arrive devant une porte, il ouvre c'était une maison.



Jeff : Rentre !



Je rentre et part m'assoir sur le fauteuil. Il s'assoit en face de moi, j'avais la tête baissée, il la relève essuie mes larmes.



Jeff : Raconte-moi tout je t'écoute !

Moi : Okey ..... Je suppose que tu sais que j'ai perdu mais deux parents, ma mère est morte alors que je n'avais que 3 ans et mon père quand j'avais 16ans d'un cancer.... J'ai été élevé par Maman enfin tata Samia, mon père s'est remarié avec une femme qui s'appelle Maria avec qui il a eu 3 autres filles. Depuis petite, mes sœurs m'ont toujours détesté et fait la misère à cause de ma belle-mère qui me détestait. Je me faisais battre quasiment tous les jours par ma belle-mère, je ne disais jamais rien à mon père parce que ma belle-mère me menaçait de me foutre à la rue. Lorsque je suis rentré au lycée j'ai rencontré Nessrine et Nabila, je leur ai confié ma vie, et ceux qui se passaient chez moi s'était mes meilleures amies on se disaient tout, je leur avais même dit que j'étais amoureuse de Sajid depuis longtemps mais comme c'est le meilleur ami de Farès je ne voulais pas créer d'histoire. Elles m'ont dit de pas m'inquiéter d'aller le voir et de lui dire, je l'ai fait et il m'a avoué que lui aussi sa faisais un moment qu'il avait des vues sur moi mais qu'il n'osait pas trop par rapport à Fares. Bref on est sorti ensemble, mais au fur et à mesure du temps je voyais que les filles s'éloignaient de moi et tout, parfois je les appelais mais elles ne répondaient pas, ou même des gens venait me voir pour me dire d'arrêter de les fréquentés je ne les écoutais pas parce que pour moi je croyais que s'était des jaloux et aussi parce qu'a par Fares, Nessrine et Nabila avait été les seules amies que jamais toujours eux. Je ne les écoutais pas et comme je te dis, je voyais qu'elles s'éloignaient de moi et tout lorsque j'étais dans la cité, je voyais des gens qui me regardaient mal et tout, je me suis dit mais c'est quoi leur problème à eux. Je ne m'occupais pas vraiment d'eux jusqu'à un jour un mec vient me voir et me demande genre pour aller faire des trucs avec lui je l'ai envoyé chier et il m'a dit comme quoi que j'arrête de faire mes styles et tout que tout le monde sait que je suis qu'une pute et c'est à partir de là que tout a commencé...

Jeff : Continue ! (énervé)

Moi : Un jour j'ai reçu un message de Sajid qui me disait comme quoi de venir le rejoindre à tel endroit et tout, j'étais contente parce que ça faisait un moment que j'avais plus aucune nouvelle de lui et tout. Je me suis préparer et je suis allé le rejoindre arrivé là-bas il a commencé à me dire de ouais qu'on fasse des trucs et tout j'ai refusé en l'insultant et là il a commencer à m'insulter aussi il me disait pleins de trucs comme quoi que j'étais une pute, que je traine partout qu'il a des preuves et tout, il me les a même montrés ces soit disant preuves ya pleins de message et des photos truqués genre de filles qui faisait des trucs pas très voilà quoi et ils avaient mis comme quoi que s'était moi en mettant mon visage. Ce jour-là j'ai peter un câble, j'ai bousillé tout ce qui avait autour de moi. Je suis parti, je suis retourné dans la cité, tout le monde m'insultait et tout, je suis repartie, ce jour-là j'ai dormis dehors de chez moi dans un parc comme une clocharde et tout j'avais même cassé l'écran de mon portable, le lendemain je suis allé voir Nessrine et Nabila je savais qu'elles avaient un lien dans tout ça parce que je trouvais bizarre qu'elle s'éloignait de moi. Quand je suis allé les voir, elles m'ont insulté de tous les noms, elles m'ont dit comme quoi que j'allais les faire avoir une mauvaise réputation si je continuais de marcher avec elle et tout. Bref ! Le soir lorsque je suis rentré chez moi, ma belle-mère m'a encore une fois battue comme une chienne, ce soir là j'ai décidé de partir vu que ma vie était foutue à Toulouse tout le monde croyait que j'étais une pute, j'ai décidé de partir pour tout oublier. C'est comme ça que j'ai rencontré Lindsay, Soso et les autres quoi. Tu te souviens lorsque j'ai fait mon accident la ?

Jeff : Hum !

Moi : Ben je ne vous ai pas raconté pk ça s'est passé.... Je sortais avec un mec là-bas qui s'appelait Landry c'est le grand frère de Lindsay y avait aucun problème entre nous jusque monsieur était super jaloux, je ne lui avais pas raconté mon histoire ni rien il s'avait juste qu'avant j'habitais à Toulouse et que je suis partie parce que j'avais des problèmes. Tu te souviens j'avais fait une semaine à Toulouse pendant les vacances ben pendant cette période là monsieur a décidé de me lâcher parce que selon lui j'étais trop occupé avec un autre bref ! Lorsque je suis rentré personne n'a fait pas pat vers l'autre pour arranger la situation ni rien donc j'ai déduit que oui s'était sûr, c'était mort. Un jour j'ai été invité chez sa mère qui m'aimait bien, ce soir la avec Lindsay pour le rendre jaloux on a dit que j'allais me marier, sur le coup il n'a rien dit puis le lendemain il a commencé à m'envoyer des tas de messages comme quoi que je suis une pute qu'il sait tout ce que j'ai fais a Toulouse, qu'il a honte d'avoir été avec moi et qu'il ne veut plus de je fréquente sa sœur, sa famille quoi. Je ne l'ai pas calculé sa m'avait fait mal mais j'ai préféré ignorer. Le soir je sortais du travail, j'étais dans mon bain en train d'essayer de tout oublier lorsque j'entends frapper à ma porte j'ai laissé la porte mais au bout de plusieurs minutes sa insistait donc j'ai enfilé un peignoir et je suis allé voir. A peine que j'ai ouvert la porte que j'ai vu que s'était lui il m'a répété les mêmes choses horribles que par message en étant encore plus méchant moi je pleurais comme une conne. Une fois qu'il a fini il est parti, j'ai tout cassé chez moi, la maison était sans dessus dessous. Puis j'ai aussi eu une discussion avec Sajid on a parlé il m'a expliqué pourquoi il avait réagi comme ça avec moi et il m'a dit que c'était Nabila et Nessrine qui était venues lui parler et que s'était elles qui avait envoyé les photos etc ... pour lui. Lorsqu'il m'a dit ça j'ai réalisé que s'était à cause de Nessrine et Nabila que tout avait commencé donc j'ai pris mon portable et mes clés et j'ai commencé à prendre la route vers Toulouse et c'est comme ça que j'ai fais mon accident.....

Jeff : Calme toi ma puce dit moi sa va aller tkt !

Moi : Non ça va pas aller ... ces histoires me purissent la vie.


Jeff : Putain ....



Je me lève et part vers lui, il se retourne vers moi, il prend ma tête entre les mains puis il me fait un long bisou sur le front. Je pleurais j'arrivais plus franchement le fait de me confier à lui, ça me faisait autant de bien que de mal. Bref ! Tout le reste de la nuit on a discuté il m'a demandé pourquoi je n'en veux pas à Sajid ? Je lui explique ce que Sajid et moi on s'était dit. Il avait appelé Soso pour la rassurer et lui dire que j'allais rester avec lui ce soir.

****

Bref alors la partie vous a plus ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now