QUATRE VINGT QUATRE °

25 2 0
                                    


84.


Maeva : Non Maera je vais partir, il a raison comment je peux me permettre de venir vivre chez elle et lui donner tout ça de responsabilité alors qu'avant je lui faisais des méchancetés et que je la détestais

Maera : ....

Maeva : Je sais pas encore j'ai rien comme sous à part l'argent de poche qu'elle me donne !

Maera : ....

Maeva : Non .... J'ai 6 mois, dans 3 mois normalement ...

Maera : ....

Maeva : Je sais pas je vais me débrouiller...

Maera : ....

Maeva : Je sais je connais mon âge mais keske tu veux que je fasse toi aussi !

Maera : ....

Maeva : Non non ! Il me déteste keske je vais aller le voir toi !? Jamais de la vie ! En plus il ne sait même pas que je suis enceinte non !

Maera : ....

FARES : OMRI ?!

Moi : Oui !

Maeva : (elle se retourne et me voit) EuH..... Mae je te rappelle après ...

Maera : ....

Maeva : Ok bisous ....



Elle raccroche et baisse la tête, je la regarde genre cinq secondes puis je pars voir ce que veut Fares.



Moi : Quoi ? (méchamment)

Fares : Pardon ?

Moi : Oui !

Fares : C'est mieux bref ! Va te préparer on part !

Moi : Quoi ? Où ? Pourquoi ?

Fares : Trop de question vite !

Moi : Mais j'ai pas fini le repas !

Sabri : Laisse ta sœur va s'en occuper.

Moi : Mais quoi elle ne vient pas ?

Fares : NON !



Je le regarde genre euh il t'arrive quoi a toi pourquoi tu cris d'ailleurs Sabri aussi le regardait comme ça, il se rattrape enfin du moins se calme.


Fares : Ya plus de place pour elle !



En même temps Maeva sortait du balcon, elle baisse la tête et part vers sa chambre. Je retourne la tête vers Fares et je le vois la suivre du regard en fronçant les sourcils.



Sabri : ......

Moi : Mais j'ai ma voiture aussi moi et comment ya pas de place dans la voiture en est à trois seulement !

Fares : Pose pas de question je t'ai dis non !



Je le tchipp et je pars dans la cuisine, c'est quoi son problème a lui comment il me parle mal franchement, je l'ignore et continue de faire ma cuisine. Et tchippp lui alors s'il croit que je vais partir sans Maeva, elle est enceinte svp je ne peux pas la laisser toute seule sans surveillance quand même c'est vrai que lorsque je pars travailler elle reste toute seule mais malgré sa toute la journée je l'appelle et je sais que soit Mia soit Soso si elle ne travaille pas elles vont voir pour elle. Je suis très protectrice donc voilà. Je finis de cuire le blanc de poulet, je fais la sauce et le riz puis je pars voir Maeva dans la chambre. J'ouvre sa porte et je la vois couché sur le lit avec la couverture jusqu'au cou et je l'entendais renifler signe qu'elle pleurait. Je pars m'assoir à côté d'elle sur le lit et je tire le drap.

Elle se retourne vite avec son gros ventre et me donne son dos.



Moi : C'est quoi cette histoire la tu veux partir ?

Maeva : ....

Moi : Maeva répond moi !

Maeva : Hum...

Moi : Pk ?

Maeva : (elle hausse les épaules genre elle sait pas)



Je la retourne et la met face à moi, lorsque mes yeux tombent dans les siens elle baisse la tête, je lui attrape son menton et je relève sa tête.



Moi : Dit moi tout, raconte-moi je ne suis pas mêlée si ça va me blesser ou quoi en tout cas je veux que tu me dises c'est quoi le problème ?

Maeva : Ya pas de problème ... Keski te fait croire que ya un problème ? Je veux juste partir...

Moi : Tu me mens ! Et tu veux partir ? Pour aller ou hein ? Tu vas t'en sortir comment ? En plus avec le bébé t'es folle jamais je te laisserais partir t'en que je suis par sûr que tu peux te débrouiller toute seule. Et derrière sa tu as 16ans, tu veux partir ou enceinte de 6 mois ? (souffle) Bref ! Prépare-toi en part !

Maeva : Je ne veux pas ....

Moi : M'EN FOU TU VIENS !



Je sais pas mais ça m'énerve, je passe ma main sur mon visage et je sors de la chambre, devant la porte se tenait Sabri, il me regardait bizarrement, je crois il écoutait bref je m'en fou. Je passe devant lui sans même le regarder et je pars dans ma chambre. J'enfile un pantalon taille haute avec un petit pull et mes air max, je me fais une touffe avec les cheveux et je sors. J'arrive dans le salon, les gars étaient déjà prêts.



Fares : C'est bon on y va !!

Moi : Non on attend Maeva !

Fares : Mais...

Moi : JE MEN FOU FARES DE LA PLACE ELLE VIENT ET CEST TOUT JE SUIS DEJA VENER NE ME FAIT PAS PLUS CHIER !



Et je sors de la maison en claquant fort la porte. Je passe dans le hall, je ne calcule aucun des tdm, je vais prêt de la voiture de Fares et je les attends. Je bouillonnais de l'intérieur, je ne sais pas c'est quoi leur problème à eux dans cette maison mais sérieux ils me poussent à bout, j'étais en train d'attendre en tapant des pieds près de la voiture assise sur le muret lorsque Mehdi vient se poser a côté de moi.


Mehdi : ohé s....

Moi : Azy Mehdi je ne suis pas d'humeur lâche moi !

Mehdi : Tchiia speed ! Ça va keske t'a ?


Moi : J'ai pas envie de parler !

Mehdi : Mdr c'est trop drôle lorsque tu es vener !!!!

Moi : ... (j'avoue j'ai souris parce que son rire me donne envie de rire)

Mehdi : Bref peut être que toi tu ne veux pas parler mais moi si donc [Il me raconte sa vie]



Sa faisait peut être 5 minutes, qu'il parlait sans s'arrêter, je tourne ma tête vers lui et je le regarde genre t'es sérieux la ?



Mehdi : Quoi ? (voix de keh)



Non alors la j'en pouvais plus se mec la, c'est trop un con, j'explose de rire directe et comme moi j'ai un problème lorsque je rigole je crie donc imaginez la scène.


Moi : AHHHHHHHHHHHHHHHHHH PTDR !



On était tous les deux morts de rire, le con il est même descendu du muret et rigolait en se tenant le ventre après 2 minutes de rigolage intensif en se calme j'allais pour parler lorsque je vois Sabri et Maeva descendre Sabri avait son bras dans son cou et elle pleurait. Je me stop et je tchek Mehdi.


Moi : A toute sale con !

Mehdi : Wesh la nerveuse !


Je lui fais un fuck et je pars vers eux, Sabri ouvre la voiture et monte Maeva à l'arrière et moi devant à côté de Sabri. Il démarre directe et commence à partir.


Moi : Fares ne vient pas ?

Sabri : Non il ne veut pas.

Moi : Hum !



Je regarde Maeva derrière et je vois qu'elle est toute calme la tête posée sur la vitre, je passe ma main par un coin et je la pose sur ses genoux, elle lève la tête et me regarde.



Moi : Désole de t'avoir crié dessus !



Elle hoche la tête et repose sa tête sur la vitre. Le trajet se faisait silencieusement avec moi dans mon portable qui discutait avec les filles, Sabri qui roulait et Maeva derrière qui fixait la route sur le côté d'elle.


Moi : Sabrishou on va ou ?

Sabri : ........



Weeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhh !

D'après vous ou on va ?

Et keskon va faire ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant