QUINZE °

32 3 0
                                    


15.

Le lendemain, je me réveille à 7h de super mais super mauvaise humeur ma colère de hier ne s'est toujours pas estamper, je pars me laver le visage et me brosser les dents et j'enfile un jogging de short avec un sweat. Mes tennis et let's go, je descends dans le hall personne à cette heure normale ils dorment tous vu qu'il était en soirée la veille. Je commence à courir, je sors de la cité et je cours pendant environ une trentaine de minute, je m'arrête près d'une boulangerie et je m'assois par terre près d'un banc. Je prends mon souffle et je réfléchis à ma vie d'avant, à ma famille, mes petites sœurs, mon papa, ma maman, Maria, à tous ce que j'ai laissé derrière moi afin d'essayé d'avoir une meilleure vie et moins souffrir mais même à 6 heures de route d'eux je ne suis toujours pas heureuse, je ressens un manque affectif, je ne sais pas mais quelque chose me manque. On y repensant a tous sa je repense aussi à Sajid, a Nessrine celle que je croyais être ma sœur et aux autres je repense à tout ce à qui j'ai accordé ma confiance et qui m'ont trahi, une larme menace de couler de mes joues je m'efforce à la ravaler et je me relève, je reprends le même chemin en sens inverse pour retourner à la cité. Une fois arrivé, je vois les mama debout à l'arrêt de bus qui partent pour le marché je les salut de la main et je continue mon chemin, je monte chez moi. Prend une bonne douche et je repars me coucher.

14h, je me fais réveiller par la sonnerie de la maison, je me lève encore enrouler de mon drap et je pars ouvrir la porte les yeux encore fermés. J'ouvre la porte je ne regarde même pas qui s'est et je repars me coucher sur mon lit histoire de finir mon sommeil.

16h, je me réveille cette fois, triste limite blasée de la vie, je sors de la chambre et je pars me doucher, a peine je sors du couloir que je prends l'odeur d'un colombo, je cours à la cuisine. Lorsque je la vois, je saute sur elle et je lui fais un bisou sur la bouche.



Moi : Mon bébé d'amour !!!

Lindsay : Wahhh je sais que je t'ai manqué mais doucement !

Moi : Tchiiiip Sa va ?

Lindsay : Bien bien ! Et toi ?

Moi : Maintenant oui !

Lindsay : Pk maintenant ya quoi ?

Moi : Rien rien sauf que voilà quoi je repense à Toulouse quoi ?

Lindsay : Roh mais zut viens bébé viens chez tata Lindsay !

Moi : Mdr sale conne tu m'as manqué !

Lindsay : Ouais toi aussi ! (elle me raconte ce qu'elle est allé faire en Bretagne bref c pas intéressant)

Moi : Ok ok ! Moi hier avec Soso on est parti faire chauffer nos cartes bleues !

Lindsay : Ah ouais sans moi !

Moi : Mais bébé tu n'étais pas là !

Lindsay : Je rigole Tkt !



Bref ! Je vous passe la journée je suis resté avec elle toute la journée, puis nous sommes allé dodoter parce que demain travaille.

****

Je me réveille à cause de l'autre grosse qui foutais le bordel de la salle de bain, je vais voir ce qu'elle fait et je la vois en sous vêtement avec les cheveux a moitié lissé, j'explose de rire et je la laisse terminé. Je pars chercher ma tenue et je profite de ranger le lit. Une fois qu'elle a fini dans la salle de bain j'y cours à mon tour car on était en retard, je ne me lisse pas les cheveux étant donné qu'on n'a pas le temps et je m'habille en vitesse. On sort du bâtiment et part directement au travail sans même s'arrêter à la boulangerie comme on le fait d'habitude.


Moi : Putain Lindsay c'est à cause de toi ça, si tu n'avais pas pris autant de temps pour te lisse ta planète !

Lindsay : Tg bouffonne ce n'est pas ma faute tu n'as pas vu mes cheveux stp ?!

Moi : Tchiiiip FRANCHEMENT !



On arrive devant l'entreprise avec 30 minutes de retard, on arrive à l'accueil, je monte vite à mon bureau et je m'installe ni vu ni connu.

TOC TOC TOC !!


Moi : Oui ENTREZ !



La porte s'ouvre et l'assistant de directeur rentre avec sa vieille tête là, il me méprise du regard et viens vers moi et son vieux carnet. En fait ce mec je ne le supporte pas du tout donc imaginer comment je le regardais.



Lui : Vous avez 30 minutes de retard et ce n'est pas la première fois que cela vu arrive, aujourd'hui vous êtes convoquée chez monsieur le directeur, il prendra des sanctions par rapport à cela.



Je ne le réponds même pas, et je me lève de mon siège et je sors de mon bureau en lui lançant un regard sale de chez sale cousin. Je marche vers le bureau du directeur avec la boule au ventre, tout ça à cause de l'autre stroumphf de Lindsay avec son plumeau sur la tête. Je toque à sa porte.



Patron : ENTREZ !



J'ouvre la porte et je le vois assit à son bureau avec un air sérieux en train de fixer son écran, j'ai eu chaud sur le coup pour mes repris mes esprits, j'avance vers lui. Le bruit de mes talons le fait tourner son regard vers moi, lorsqu'il me voit il sourit, je réponds à son sourire.



Moi : Bonjour Monsieur !

Patron : Tu vas bien Kelysha ?

Moi : Oui et vous ?

Patron : Sa va ça va !



SILENCE ! Pendant ce silence, je fixais le sol pendant que lui je sentais son regard sur moi, je relève la tête et je le regarde dans les yeux.



Patron : C'est pourquoi ?

Moi : Ben le troll ... Mr Saforelle m'a dit que vous me convoquer dans votre bureau.

Patron : MDR Le troll ?

Moi : Euh... Mr Saforelle !

Patron : PTDR ! A donc c'est toi Mademoiselle Dos Santos ?!

Moi : Oui c'est moi....

Patron : Ok ok Mdr donc c'est toi qui vient tout le temps en retard ? Pourquoi ça ?

Moi : Ben c'est à cause de Lindsay elle est toujours en retard et comme on vient ensemble ben voilà mais c'est toujours moi que voit mr saforelle !

Patron : Hum et donc tu vis avec Lindsay ?

Moi : Non enfin oui enfin non bref non ...

Patron : Euké... Bon ben pour cette fois ça va parcke je suis de bonne humeur mais j'espère que sa sera la dernière fois.

Moi : D'accord merci monsieur ! Aurevoir...

Patron : Derien



Je me retourne pour partir, je marche vers la porte, dans ma tête je me oufff j'ai eu chaud je ne savais pas ce qu'il allait me dire mais je ne savais pas ce qu'il allait me faire aussi. Bref, j'ouvre la porte j'allais pour sortir lorsqu'il m'appelle.


Patron : Attend...



Je me retourne et je le regarde, il se mord nerveusement la lèvre inferieur et lève ses yeux vers moi.



Patron : Non non laisse après...

Moi : Euh... ok



Je sors du bureau perplexe dans ma tête je réfléchis à ce qu'il veut me dire mais franchement rien ne vient je retourne dans mon bureau et je travaille dur tout le reste de la journée pour vous dire je n'ai même pas pris de pause entre midi et deux. Bref ! Une fois rentré à la maison, j'étais tellement éclaté que je suis directement aller me doucher et dormir sans même manger de toute la journée.

****

Alors la partie ? Jusqu'ici la chronique vous plait toujours ?

D'après vous il voulait lui dire quoi ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireOnde histórias criam vida. Descubra agora