SOIXANTE DIX-NEUF °

29 0 0
                                    


79.


Keran : De quelle meuf tu me parle la Kelysha !! Tu m'as déjà entendu parler ou te parler d'une seule meuf non ? Et tu sais pourquoi parce que aucune meuf ne m'intéresse en ce moment à part toi !



EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! On s'assoit autour d'une table avec un thé, des sablés et on s'explique svp ! Si je comprends bien ce que Keran me dit là ben je l'intéresse non ?


Moi : Euh...........

Keran : Non c'est mieux que tu ne dises rien surtout si c'est un truc qui va me déplaire, je sais déjà que tu ne souhaites avoir de relation avec personne depuis ce qu'il t'est .....



Je ne lui laisse pas plus le temps de parler que je colle mes lèvres au sienne. Alors là je peux vous dire que je n'ai jamais ressenti ça putain, pire qu'avec Sajid, pire qu'avec Landry ! Limite si je ne vois pas mes parents avec des ailes qui volent tellement je suis aux anges. On ne s'embrassait pas juste que nos lèvres était collé genre un smack et pourtant ça m'a fait tout ça d'effet. Je me décolle de lui et je baisse la tête de honte putain mais keske je viens de faire j'avoue que depuis un moment je voulais le faire mais putain la ! Pouahh je ne sais pas mais je ne sais pas si c'est une bonne chose. Il me prend par le menton et me relève la tête, on se regarde dans les yeux genre 2 secondes et putain je suis intimidé j'ai honte.



Keran : Je ressens des choses fortes pour toi Kelysha !

Moi : ....



Je n'arrivais pas à parler, je sais pas je me sentais trop mal à l'aise, je sais pas peut être le fait que ça soit mon patron ou même que ça soit mon meilleur ami ou wahhhh je sais pas trop de chose en même temps dans ma tête. Il allait parler lorsqu'on entendant des bruits de cris derrière nous, on se retourne et voit une foule rassemblée un peu plus loin, Keran me lâche et on part voir ce qui se passe. En arrivant on voit que ce sont des mecs qui se cognent les gens séparent pendant que Keran et moi on regarde puis les choses s'apaisent, on avait encore à parler pour s'expliquer concernant beaucoup de chose mais bon on retourne dans la salle. Il dit bonjour aux filles, je lui présente Maeva.



Keran : Sah ma grosse c'est ta sœur ?

Moi : Oui pk ?

Keran : Ben on ne dirait pas regarde là elle est belle et tout et toi ben voilà quoi hein !



Lorsqu'il dit ça les filles explosent de rire et moi je le regarde genre t'es sérieux puis dans ma tête je me dis vengeance !



Orlane : Regarde sa tête elle est deg ! Mdr



Ils tournent tous la tête vers moi et j'avoue que j'étais yeg mais bon. Je ne dis rien, Lindsay me dit qu'elle part faire quelque chose et qu'elle revient, sur la table il ne restait plus que Onika, Orlane, Maeva, Keran et moi. J'étais genre assit prêt du bord de la table et prêt de moi y avait une chaise vide, Keran s'est lève de sa place et est venu se poser prêt de moi. Il passe son bras autour de mon cou et me rapproche de lui.



Keran : Tu boudes ?

Moi : Hum hum ! (en secouant ma tête de gauche à droite)

Keran : Ben pk tu ne dis rien ?

Moi : Je sais pas j'ai pas trop envie de parler !

Keran : Même pas à moi ? (yeux chat botté)

Moi : Mdr non à toi non plus !

Keran : Méchante ! (comme un gamin)



Il retire son bras de mon cou et les croise devant lui genre il boude, je voyais Maeva nous regardez en souriant. Je me penche vers Keran et je tiens son visage entre mes deux mains et je lui fais un bisou sur la joue.



Moi : T'es trop un gamin !

Keran : Mdr ! M'en fou j'ai eu ce que je voulais !



On rigole et voilà, la soirée passe tranquillement dans la bonne humeur. A la fin, on se dit tous au revoir, Keran me fait un gros câlin et il part avec sa voiture pendant que nous on part avec la nôtre. Lorsqu'on arrive à la maison, on ne cherche pas plus on se déshabille et op au lit.

****

Voila 1 semaine qui est passé depuis que Keran est revenu et depuis le mariage. Tous les jours on parle au téléphone, par message et tout mais on ne se voit jamais même pas au travail rien du tout. C'est en fait un peu à cause de moi, à cause de la dernière fois j'ai un peu peur que se voit, pk je ne sais pas mais j'ai peur. Bref ! Avec Maeva tout se passe très bien pour vous dire on cherche à organiser des vacances pour nous et les filles, pour aller ou je ne sais pas mais je pense a un truc genre l'Espagne ou je sais pas enfaite je veux qu'on parte en vacance toute les quatre mais étant donné que c'est moi qui paye je ne veux pas que ça soit un truc trop chère non plus donc je regarde pour mon budget et je fais des économies.


Aujourd'hui j'étais à mon bureau je venais a peine de finir, il était 16h lorsque Maeva m'appelle sur mon portable.



Moi : Allo !

Maeva : Snif Shashou ....

Moi : Keskil y a ma puce dit moi pk tu pleures ?

Maeva : Je l'ai vu !

Moi : Qui ?

Maeva : Olivan !

Moi : Quoi ou ?

Maeva : Je suis parti avec Mia a carrefour pour acheter quelques trucs pour manger, j'étais à la caisse en train de payer lorsque je l'ai vu rentré avec une fille il avait son bras autour de son cou et elle le tenait par le rein

Moi : Ma puce calme toi ! C'est pas bon pour le bébé que tu te mets dans ses états

Maeva : Mais je l'aime Shashou....



La porte du bureau s'ouvre en même temps et Keran rentre, il me voit au téléphone il ne dit rien et il s'assoit sur la chaise en face de moi. Je lui souris et je continue de parler pour Maeva.



Moi : Je sais ma puce mais lui non ça ne sert à rien que tu te fasses du mal pour un mec qui ne veut plus te voir. Si jamais s'était un vrai ami il aurait essayé de te recontacté savoir ce qui s'est passer, parler, je sais pas. S'il ne l'a pas fait ce que peut être tu ne comptais pas autant que ça pour lui. C'est vrai tu es enceinte de lui mais dit toi dans ta tête que tu n'as pas besoin de lui pour ton bébé d'accord ?

Maeva : Hum...

Moi : Tu es ou là ?

Maeva : A la maison !

Moi : Tu es toute seule ?

Maeva : Oui ...

Moi : Tu as mangé ? Tu veux que je t'apporte heja ?

Maeva : Non c'est bon je vais me cuisiner un truc !

Moi : Ok ok bon bébé j'ai finis j'arrive là d'accord ?

Maeva : Oui à toute !

Moi : A toute mais tu arrêtes de pleurer d'accord ?

Maeva : Oui !

Moi : Okey !


Je raccroche et je me tourne vers Keran qui était dans son portable, je pars vers lui et je lui fais un bisou sur la joue. Il m'attrape par la tête et me fait lui aussi un bisou sur la joue.

Keran : ....

D'après vous keskil dit ?

Que pensez-vous de Keran et Kelysha ?

Team Keran ou Team Landry ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant