SOIXANTE DIX SEPT °

19 1 0
                                    


77.

Je me lève il est 6h30, je pars me doucher puis je vais m'habiller, une fois que je suis prête. Je passe dans la chambre de Maeva, elle dormait je lui fais un petit bisou puis je pars. Je descends dans la voiture, j'attends Lindsay, quelques minutes après elle arrive bref vmvs la suite hein c'est la routine.

Je venais de finir de travailler, j'étais avec Lindsay dans la voiture en rentrait à la maison lorsque le portable de Lindsay commence à sonner. Elle regarde fronce ses sourcils et répond.



Lindsay : Allo... (Sec)

... :

Lindsay : Hum.... (Sec)

... :

Lindsay : ....

... :

Lindsay : Tu veux quoi la ? Je t'ai bien expliqué ma façon de voir les choses non ? Si tu as envie de continuer comme ça c'est toi mais sans moi. (énerver)

... :

Lindsay : Non tu ne tiens pas à moi sinon tu aurais su quoi faire ciao !



Et elle raccroche, je ne dis rien parce que je sais qu'elle est énervée donc c'est mieux que je lui laisse le temps qu'elle se calme pour lui poser des questions, ou mieux encore j'attends qu'elle me le dise elle-même. On arrive enfin à la cité, Lindsay me dit au revoir de la main et elle part vers son bâtiment, mon je descends de la voiture en embarquant avec moi le seau de poulet pour Maeva (et oui les hormones mdr). Lorsque j'arrive, à la maison a peine que j'ouvre la porte que je prends une bonne odeur de nourriture, je souris directe. Je ferme la porte derrière moi et je retire mes chaussures. J'avance je pose mon sac sur le fauteuil et je pars dans la cuisine, je trouve Maeva à fond en train de cuisiner avec son ventre la<3.



Moi : Mae !



Elle sursaute puis se retourne, je pars vers elle je lui fais un bisou et je lui donne son seau qu'elle attaque directe d'ailleurs.



Moi : Tu as fait quoi à manger ?

Maeva : Du poulet à la noix de cajou !

Moi : Pa pa pa ben sa sent super bon je vais bien manger !

Maeva : Mdr !



Je la laisse finir de cuisiner et je pars dans ma chambre me changer et tout. J'appelle Soso, je reste un petit moment au téléphone avec elle puis je raccroche et part rejoindre Maeva qui était assise dans le salon avec son seau entre les jambes qui regardait la télé plus précisément Teen Wolf (je sais pas pourquoi mais je déteste cette série la). Je m'assois à côté d'elle et je lui vole un morceau de poulet.


Moi : Tu as fais quoi aujourd'hui ?

Maeva : J'ai appelé les filles, facebook ménage et télé ! La routine quoi.

Moi : Tu t'ennuies hein ?

Maeva : Ouais mais bon ...

Moi : Ben si tu veux je t'inscris à l'école ? Comme sa tu n'aurais pas le temps de t'ennuyer mais franchement je sais pas c'est pas que je veux pas que tu y aille mais regarde avec ton âge et le fait que tu soit enceinte à l'école les gens ils sont bête ils n'essayeront pas de comprendre ni rien directe il te traiteront et je sais c'est quoi de se faire insulter donc je ne veux pas que tu ne souffres plus qu'en ce moment déjà !

Maeva : Hum !

Moi : Donc tu veux faire quoi ?

Maeva : Ya pas moyen de prendre des cours par correspondance ou à domicile ?

Moi : Si ! Il faut juste que je me renseigne pourquoi c'est ce que tu veux faire ?

Maeva : Oui !

Moi : Okey ben demain après le travail ou pendant ma pause j'irais pour voir !

Maeva : Okey ... merci encore une fois Kelysha pour tout ce que tu fais pour moi...

Moi : (en lui faisant un bisou sur le front) C'est ce que papa aurait voulu que je fasse !



Elle me regarde puis baisse les yeux, je ne sais pas mais je n'aime pas lorsqu'elle commence à être triste comme ça parce qu'après sa dure pendant des jours voir une semaine ou elle pleure toute la journée et qu'elle ne mange pas voir que très peu donc lorsque je vois qu'elle commence je cherche un truc pour qu'elle se distrait.



Moi : Et ! Azy va te changer on va au centre co !

Maeva : Je ne veux pas sortir...

Moi : Toi peut être mais moi si donc lève ton gros uk !

Maeva : (elle souffle et se lève) Ok...



Elle part dans sa chambre se changer et tout pendant que moi aussi je pars me préparer. Une fois toute les deux prêtent, on descend dans le hall comme d'habitude les tdm qui me faisait chier, je leur fais un fuck et je cours jusqu'à la voiture, je m'enferme dedans jusqu'à ce que Maeva n'arrive. Lorsqu'elle monte je démarre, en tournant ma tête pour voir s'il n'y avait pas de voiture derrière j'ai pu voir Ophélie qui nous observait depuis sa fenêtre. Je l'ignore et continue de rouler, on arrive dans le centre commercial, on part faire du shopping pour elle directe parce qu'avec son ventre qui pousse la ben ces vêtements ne lui vont plus et son trop petit. Je lui achète tout pleins de chose puis on passe a un magasin pour bébé, lorsqu'on est rentré elle avait les yeux qui brillait de fou.


Moi : Vasy prend ce que tu veux !

Maeva : Non je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon !

Moi : Mais même prend déjà des trucs genre le berceau ou je sais pas quoi la euh... le siège auto on peut l'acheter depuis maintenant non ?

Maeva : Non non pas maintenant on va le prendre vers la fin de ma grossesse je sais pas peut être sa peut pour malheur ou je sais pas quoi de l'avoir déjà ?!

Moi : Hum... je ne sais pas ben okey ! Bon ben on prend quoi ?

Maeva : Je ne sais pas !

Moi : Ben moi pour l'instant je vais prendre cette tétine !



Je me dirige vers le rayon ou il y avait pleins de tétine, je prends une avec marqué dessus J'aime ma tata<3, je prends aussi un ourson et je passe à la caisse. Je paie le tout et on retourne à la voiture. Sur le chemin du retour elle était plutôt silencieuse rien qu'elle ne parlait pas, elle avait juste la tête posée sur la vitre a la main sur son ventre qui le caressait.


On arrive à la cité, on descend de la voiture, elle et moi on prend les sacs qui était dans le coffre et on monte.

****

Aujourd'hui on est le 2 Mars, ce qui veut dire le jour du mariage de (sœur de soso). Oui elle se marie je ne le savais même pas qu'elle avait un amoureux et que justement elle allait se marier bon il faut dire que Soso et Mia ne parlent pas trop de leur sœur non plus mais bon. J'y vais avec Maeva qui d'ailleurs n'était pas trop motivé pour aller mais bon je l'ai un peu BEAUCOUP forcé ben oui elle n'allait pas encore une fois rester à la maison en train de déprimé.

On était en train de se préparer à la maison, je lissais les cheveux de Maeva lorsque sa sonne a la porte je pars ouvrir et je vois .....

D'après vous c'est qui ?

Keski va se passer ?

Que pensez vous de la partie ?

Avec qui Lindsay parlait d'apres vous ?

Haut du formulaire


La partie ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireDonde viven las historias. Descúbrelo ahora