TRENTE-CINQ °

24 1 0
                                    


35.

Je ressors, arrivé dans le salon tout le monde était bientôt prêt a passé à table, je dis Bonjour à Salma et son Mari, je pars dans la cuisine aider tata lorsque sa sonne a la porte je pars ouvrir et là je vois Fares, avec deux potes a lui et SAJID !!!

TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !

Je les laisse rentrer et je repars dans la cuisine, je les entends dire bonjour à tout le monde et s'installer. Je ressors de la cuisine avec la salade, je pose sur la table et je m'installe, je sentais un regard lourd sur moi, je lève la tête et je vois Sajid qui me fixait, je le toise et je continue de parler.

Le repas se finit, tout le monde parlait lorsque Salma se lève, elle me prend la main et dit à tout le monde de se taire.



Salma : Bon les gens chut je dois dire heja !!

Fares : Quoi ta enfin comprit que tu étais horrible ?

Nous : PTDR !

Salma : Bref toi ! Oui donc voilà je sais comment le dire et j'ai pas envie de faire un roman je suis enceinte !

Nassim (son mari) qui buvait du jus a tout cracher en face de lui donc sur Soumia, j'ai explosé de rire, tout le monde était choquer, et Soumia dégouter. Fares avait les yeux grands ouverts.

Salma : Ben quoi c'est bien non ?

Tata : YOUYOUYOUYOUYOU !!!!



Elle se lève et part allumer sa radio avec ses musiques Raï, rien qu'elle s'ambiançait toutes seule, pendant que Soraya essuyait Soumia qui avait toujours les yeux grands ouvert, la pauvre elle était dégoutée. Lindsay ben elle n'avait rien à foutre et bouffait toujours, les potes a Fares normalux et Fares attention toujours sur le cul même Nassim je crois qu'ils n'ont pas vu la nouvelle arrivé PTDR !



Moi : Ninou réveille-toi ! (en passant ma main devant son visage)



Il bat ses yeux et d'un coup il se lève et part danser avec Maman au final tout le monde se lève pour danser sauf Lilou ce porc qui continuait de manger, Nassim qui était toujours sous le choc, moi parceke je sais pas danser ce genre de musique et Sajid qui était à fond dans son portable. J'applaudissais et je rigolais on les voyant tous s'amusaient, j'adorais l'ambiance, donc bat les steaks que je sache danser ou pas je me lève et je pars rejoindre Soraya rien que je faisais la conne à faire comme une indienne d'après moi. Pendant que je m'amusais j'avais même oublié ce détail qui est que Landry m'est laisser tomber m'est à peine que la musique s'est arrêtée je suis revenue à la réalité, je peux faire ce que je veux, dire que je peux rester seule et tout malgré tout je le vis mal Landry c'est MON homme et ça me fait mal cette séparation autant agressive. Le reste de la soirée je reste dans mon coin à regarder les autres s'amuser, Salma et Nassim rentrent chez eux, Tata et Fatima partent dormir, les filles restent là à rigoler avec Fares et ses potes pendant que moi j'étais dans mon coin. Franchement j'avais envie de parler a personne donc je suis parti me coucher dans la chambre de Salma sans que je comprenne je prends sommeil.

A mon réveil je regarde l'heure sur mon portable il est 00h30, je me lève et je pars dans le salon et je ne vois personne mais les lumières sont allumées toujours, j'éteins et je repars dans le couloir. Je marchais lorsque que je sens quelqu'un me toucher le bras, je me retourne vite prête à frapper la personne je vois Jeff le pote a Fares.



Moi : Putain ! Tu m'as fait peur, ils sont où les autres ?

Jeff : Parti !

Moi : Comment parti ? Et moi je rentre comment ? Et toi keske tu fais la ?

Jeff : Wahhhh ! Trop de question, les gars sont aller accompagner les filles à leur hôtel comme tu dormais déjà Fares a dit de te laisser et je les attends je ne suis pas tout seul je suis avec Sajid sur le balcon ! J'ai vu les lumières s'éteindre je suis venu voir s'était quoi.

Moi : Anwww ! Ok ben je te laisse je vais me recoucher Salem !

Jeff : Ouais salem !



Je repars vite dans ma chambre, je ne suis pas rassurée d'être seule dans la maison avec Sajid sachant ce qui s'était passé, mais bon ça va j'ai moins peur je sais que Jeff c kelkun de bien du moins pour le peu que j'ai vu ce soir et aussi Maman est là il n'haussera rien avec moi à moins qu'il ne tienne pas à sa vie. Je ferme la porte à clé et je me recouche.

****

Le lendemain, je me lève et je pars dans la chambre de Fares, je vois qu'il dort, j'entre je prends un grand tee-shirt et un jogging et je pars me doucher, je vais dans le salon personne, la cuisine pareille, je vais dans la chambre de maman et je trouve maman coucher sur son lit avec Fatima qui regardent la télé. Je leur dis bonjour et je pars regarder la télé avec eux.

Vers 15h, les filles arrivent, elles me passent des vêtements de rechange et on descend, on s'assoit sur un banc et on discute. Enfin plus elles discutent moi je ne disais rien je les écoutais seulement je pensais encore et toujours à Landry tchiiiiiip lui je veux qu'il sorte de ma tête. Je pensais à lui lorsque je vois Maeva passé devant nous avec sa bande de truc la ! Elle ne m'avait même pas vu je la regarde et je me dis non mais je rêve c'est keski lui est arrivé pour qu'elle change comme ça ?!



Lilou : Mon dieu mais c quoi ça ? (choqué)

Soraya : Elles ont l'air jeune en plus !

Soumia : De trop !

Soraya : Mais elles n'ont pas de grand frère et grand sœur pour leur donner le bon exemple ?

Lilou : Je te jure moi ça aurait été ma sœur bien sûr si j'en avais une je l'aurais tellement tapé elle aurait rien comprit a sa vie.

Soumia : PTDR ! T'es trop sauvage comme meuf Lindsay !!!!

Soumia : Mais c'est vrai !



Bref ! Elles continuaient de parler moi je ne disais rien, je ne sais pas mais je n'avais pas envie de discuter, je ne me sentais pas d'humeur.



Lilou : Bébé tu as quoi ?

Moi : (je lève la tête) Rien pk ?

Lilou : Je ne sais pas depuis hier soir tu es calme !

Moi : Hum !

Soraya : Ce n'est pas à cause de Sajid j'espère il ne t'a rien fait ?

Moi : Non tkt ! (sourire forcé)

Soumia : Sajid le bg ? Tu le connais ?

Moi : Hum !

Soumia : AHN ! Toi tu n'as pas envie de parler hein !

Moi : Hum !



Bref ! Après sa elles ont compris que je n'avais pas envie ! Franchement c'est quoi ça a peine deux jours que je suis là et voilà ...... J'ai envie de partir ou je ne sais pas mais je veux partir !!!!

****

Alors la partie elle vous plait ?Haut du formulaire

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now