CINQUANTE ET UN °

23 1 0
                                    


51.

Je vous passe encore un peu le temps car rien ne se passe pour moi entre temps c'est toujours la même routine. Aujourd'hui le 21 Décembre, ce qui veut dire l'anniversaire de ma Soso d'amour et aussi celui de Maena (ma p'tite sœur pour ceux qui ne se souvienne pas). Aujourd'hui ma Soso a enfin s'est 19ans, depuis le temps enfin j'ai envie de dire mdr ! Avec les filles on a décidé d'aller au restaurant avec elle, il est 20heures, on part se préparer donc je mets une p'tite robe saumon et des talons vraiment pas du tout haut, je me maquille et laisse mes cheveux lâchés. Je prends mon sac et je descends. Je vais chez Soso, je sonne c'est son petit frère Ahmed qui m'ouvre il a 15ans, je le tchek et rentre, je dis bonsoir a sa mère et je pars voir Soraya. J'ouvre la porte de sa chambre et je la vois en train de se faire lisser les cheveux par sa grande sœur Mariam (partie 27), je leur fais la bise et je souhaite un joyeux anniversaire a Soso.



Moi : Alors ça fait quoi d'avoir 19ans ?

Soraya : Ben je me sens fraiche !

Moi : Mdr !

Maryam : Pour 19ans tu te sens fraiche ben attend d'avoir mon âge !

Moi : Tu as qu'elle âge ?

Soraya : 23ans c'est une vieille elle !

Maryam : Ta sœur !

Soumia : PRESENTE ! (en rentrant dans la chambre)

Moi : Belle-sœur ça va ?

Soumia : Ouais et toi ?

Moi : Bien !

Maryam : Belle-sœur ? (en levant un sourcil)

Soraya : Ouais Soumia sort avec son frère !

Maryam : Tu as un frère toi ? Je ne l'ai jamais vu !

Moi : Oui tu l'as déjà vu mais tu ne sais pas que c'est lui !

Maryam : Anw et comme ça elle sort avec lui ? (sourcil froncé)

Moi : Oui !

Soraya : Regarde là elle est en stress chouf elle dit rien !

Nous : PTDR !

Soumia : N'importe quoi bref ! Dépêchez-vous on a réserver pour 21h !

Soraya : C'est Maryam qui prend du temps la !

Maryam : Ben dégage et débrouille toi toute seule !



Elle se lève et sort de la chambre, Soumia explose de rire, je prends la place de Maryam et je finis de lisser la planète de Soso. Une fois toute prête, on dit au revoir à sa maman et son frère et on part dans la voiture de Maryam en direction du restaurant.

Arrivé là-bas, on rentre et part à notre table, petit à petit les gens arrivent, Thelma, son copain, des cousins et cousines et Soraya, des copines à elle, j'avais même invité Keran.

#

Alors avec Keran, nous sommes devenu très proche genre de bon ami, tous les jours on se voit, si on ne se voit pas au travail bien le soir il vient me voir sous mon bâtiment pour qu'on reste parlé. Lui et moi c'est genre pareil que Lilou et moi mais c'est un garçon. Au travail on garde une attitude genre patron /employer mais en dehors nous deux ben c'est le cirque. En quelques semaines on a su faire connaissance jusqu'à tissé une grande amitié bref ! Je commence à parler pour rien là.

#

Lorsqu'il arrive, il donne a Soraya un cadeau même si il ne l'a connait pas, dit bonsoir a tout le monde et vient s'assoir a côté puis me fait un bisou sur le front.


Keran : Sa va ? rien aujourd'hui hein pas un message !

Moi : Mdr j'étais occupé toute la journée !

Keran : Mouais ...

Moi : (en lui faisait un bisou sur la joue) T'es pas fâché pour sa j'espère ?

Keran : Hum hum (non)

Moi : Okey !



Le serveur vient nous apporter les plats, pendant tout le repas Keran à parler avec Jordan et les cousins de Soraya pendant que moi j'étais avec les filles. Un fois le repas finit, une des cousines de Soraya nous proposent qu'on aille dans une chicha tous ensemble genre pour finir la soirée correctement. On accepte, on paye l'addition et part vers la chicha pour l'aller Keran monte en voiture avec deux cousins a Soso et moi toujours avec les filles. On arrive, on rentre s'installe à une table, certains commandent des boissons et des chichas moi je reste assise dans mon coin. Je discutais avec Thelma lorsque je vois Ophélie au loin qui dansait avec ses copines sur du rap genre Kaaris Sevrak donc imaginer la mdr surtout avec son cul plat. Avec Thelma on se foutait de sa gueule lorsqu'un des cousins de Soso s'assoit à coté de nous.



Mec : Euh... Je dérange ?

Thelma : non non pk ?

Mec : Je viens te voir toi (en me pointant du doigt)

Moi : Pk Keske j'ai fais ?

Mec : On m'a dit que tu travaillais bien c'est pour savoir c'est quoi ton tarif ?

Moi : Quoi ?

Mec : Fait pas comme si tu n'as pas compris !



Alors là je me suis levé et je lui ai donné une belle tarte dans sa face, Thelma a fait pareil. Il s'est tenu la joue et s'est mis debout en m'attrapant par la mâchoire, il me regardait méchamment.



Moi : Lâche-moi putain !

Mec : TU CROIS QUE JE SUIS UN PD POUR QUE TA POTE ET TOI VOUS ME GIFLER ?!

Moi : BANDAMAMANW ! (le cul de ta mère)



Les gens ont commencé à venir, Jordan l'a poussé sur le fauteuil et m'a tenu pour voir si j'allais bien. Peu de temps après tout le monde a apparu.



Mec : JE VAIS TE NIQUER TA MERE SALE PUTE TU FAIS LA SAINTE LA QUOI JE VOULAIS JUSTE TE BAISER !

Jordan : OH FERME TA GEULE KESKE QUE TU RACONTE LA ?



Soso arrive et me tire vers les toilettes et ferme la porte derrière elle. Je pleurais, elle me fait un câlin et me caresse les cheveux en même temps.



Soso : Il s'est passé quoi ?

Moi : [Je lui raconte]



BOUMM BOUM BOUM !



Quelqu'un frappait sur la porte, elle part ouvrir et on voit Soumia, Maryam, Thelma et Keran devant la porte lorsqu'elle ouvre, directe il rentre dans les toilettes, il me tire des bras de Thelma, prend mon sac et me tire jusqu'à dehors. Il ouvre sa voiture me dit de monter et monte à son tour, il démarre en trombe et on part vers je ne sais où.



Moi : Keran ralenti !



Il tourne sa tête vers moi, lorsqu'il voit que je pleure il ralenti, se gare sur le côté de la route, sort de la voiture fait le tour, ouvre celle de mon côté et me fait un câlin.



Keran : Pourquoi tu pleures ? C'est rien calme toi !!



Il me caressait les cheveux puis une fois que je suis calmé, il m'essuie les joues et remonte dans la voiture de son côté pendant qu'il roulait il m'attrapait la main il ne la lâchait seulement pour utiliser la boite de vitesse puis il la reprenait. Il roule genre 20 minutes puis se gare dans un parking vide et me regarde.


Keran : ...



D'après vous keski va se passer ?

Keskil va dire ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant