CINQUANTE °

24 1 0
                                    


50.

On marchait en parlant lorsque je croise Ophélie qui sortait d'un magasin avec Landry, il la tenait par le cou, lorsqu'il m'a vu il lui a fait un bisou sur la joue et m'a lancé un regard noir pendant que Ophélie elle me souriait vicieusement. BIMBADABOUM ! Voici le bruit que mon cœur a fait lorsqu'il s'est brisé en 70 000 morceaux. On a continué de marcher, moi je ne parlais même plus j'étais loin dans mes pensées, attend stp si moi je suis une pute et tout Ophélie elle c'est quoi avec toute la couche de maquillage qu'elle se met sur le visage tu crois vraiment qu'elle est sainte, lorsque je vois sa manière de s'habiller, de se tenir bref sa façon d'être quoi eux tu la mets à côté de moi je suis sûre qu'elle fera plus pute que moi hein mais bon bref ! Keran m'attrape par le bras et me tourne vers lui.



Keran : Eho Kelysha tu m'écoute ?

Moi : Oui oui tu disais quoi ? (en sortant de mes pensées)

Keran : Mdr rien d'important ! Bref tu as faim ?

Moi : Euh non pas trop !

Keran : Ben moi si ! ça te dérange qu'on aille chercher un truc ?

Moi : Non non allons y !


Il me sourit, et on marche jusqu'à un café qui se trouve dans le centre commercial. On rentre et s'installe à une table, Keran commande des trucs, moi je prends juste une part de gâteau. Il nous serve et on mange.



Keran : Tu as quoi tu as l'air loin !

Moi : Euh... Rien je réfléchis juste !

Keran : A quoi ?

Moi : Je sais pas je réfléchis juste comme ça !

Keran : Réfléchis réfléchis, tu vas voir floue taleur lorsque je vais manger ton gâteau, en plus depuis il me fait des appels de phare.


Moi : Mdr alors là tu fais sa je te frappe !

Keran : Me frapper ? Mdr tu fais sa je te renvoie ! (en rigolant)

Moi : QUOI ? Keran t'exagère là ce que tu me fais hein c'est de l'abus de pouvoir !

Keran : Mouhahaha ! (rire diabolique)

Nous : Ptdr !



Bref ! Je passe une bonne journée avec lui, puis vers les midis il me redépose chez moi.



Keran : Bon ben a demain pour la reprise hein !

Moi : Mouais .....

Keran : Mdr cache ta joie surtout hein !

Moi : Ptdr non mais c'est juste que voilà ya juste certains que je ne veux plus revoir !

Keran : Qui comme ça ?

Moi : Je peux pas te dire !

Keran : Awaii c'est comme ça ben bouge de ma voiture !

Moi : Tchiiiip mdr non mais vrai en plus vous savez déjà de qui je parle !

Keran : Saphira ?

Moi : Ouais elle, son équipe et le troll !

Keran : Ptdr je vais lui dire que tu l'appelle comme ça !

Moi : J'ai pas peur mdr bref ben bon merci Keran pour cette journée !

Keran : Ouais derien tkt ce sera facturé sur ta paie !

Moi : Tchiiiip okey a plus !



On se fait la bise, je descends de la voiture et il part putain. J'ai passé une putain de bonne matinée bien sur ya eu les deux plouks pour qui me l'ont un peu me la gâché mais sinon au top du top, je savais pas que Keran était aussi cool, je croyais que voilà s'était juste un p'tit bourgeois mais non le mec il est la tranquille même pour vous dire il m'a raconter sa vie, il m'a dit qu'avant qu'il ait son entreprise la ben qu'il vivait dans une cité et qu'il bicravait mais qu'il a rencontré un monsieur qui lui a offert un travail au début en tant que vendeur de voiture seulement puis il est monté en grade petit à petit puis le monsieur est mort il croyait qu'il allait se retrouver sans travail mais il a découvert que le patron avait mis toutes ces entreprises a son nom car il travaillait bien et tout Bref je vous raccourci l'histoire là mais en gros le Vieux avait beaucoup beaucoup d'affection pour Keran sachant qu'il n'avait pas de famille et qu'il le voyait comme son petit. Lorsqu'il a commencé à se sentir mal et qu'ils ont découvert sa maladie c'est Keran qui venait chez lui s'occuper de lui tout ça tout en allant travailler etc.... ben voila quoi ! Histoire de ouf j'aurais bien voulu que ça m'arrive sa hein mdr bref.

J'étais devant la télé à regarder Gossip Girl lorsque le fix de la maison sonne, je regarde je vois que c'est maman. Je décroche.



Moi : Allo !

Maman : KELBA TU AS FAIT UN ACCIDENT PERSONNE NE MA AVERTI NI RIEN !

Moi : Mdr maman ne crie pas je vais bien tkt et je croyais que tu savais !

Maman : Non je ne savais pas Fares m'a dit qu'il partait à Paris pour te voir, il ne m'a pas dit que tu as fait un accident !

Moi : Anw mais tkt je vais bien maman et au faite Salam Aleykoum hein !

Maman : Mdr ! Aleykoum Salam sa va hbiba ?

Moi : Oui et toi ?

Maman : Hamdoulah !



Bref ! On a continué de parler jusqu'à ce que Fatima sorte de l'école, je parle un peu avec elle aussi et je la laisse aller s'occuper d'elle. Le reste de la journée je la fais seule comme une paysanne devant ma télé.

****

J'étais dans la salle de bain en train de me lisser les cheveux pour aller travailler lorsque sa sonne à ma porte, je vais ouvrir et je vois personne je me penche et regarde dans le couloir rien non plus juste par terre devant le tapis une enveloppe mystérieuse comme d'habitude, bon ben voilà leur histoire d'enveloppe recommence je fais comme j'ai fais avec toutes les autres pour celle la c'est-à-dire poubelle et je repars continuer de me lisser la tête.

Une fois que j'ai fini, je pars m'habiller, je mets une jupe taille haute bleu en jean avec un chemisier en dentelle blanc, je me fais un chignon haut et je me maquille juste un trait d'eye liner et du rouge à lèvre et voilà. Je prends mon sac, les clés de la maison et je mets mes ballerines (oui pour l'instant je n'ai pas le droit de mettre des talons) et je descends. Je sors du bâtiment et commence à marcher pour aller vers l'arrêt de bus lorsqu'une voiture s'arrête à côté de moi je reconnais celle de Thelma, je monte dedans. Décidément j'ai de la chance ces jours -ci.



Thelma : J'allais t'appeler pour te dire de descendre lorsque je te vois marcher ! Je me suis dis aujourd'hui elle revient j'étais trop contente je viens la récupérer.

Moi :Tu m'aimes trop toi ! Ouais j'allais prendre mon bus, c'est nul de ne pas avoir de voiture je te jure.

Thelma : Je te comprends moi aussi des fois lorsque ma voiture me lâche je suis dans une galère pas possible.

Moi : Hum !

Thelma : Si tu veux les matins je viendrais te récupérer !

Moi : Ouais si tu peux bien sûr !

Thelma : Je viendrais tkt !

Moi : Merci !



On continue de parler jusqu'à ce qu'on arrive au travail, elle se gare et on descend. On part chacune dans son bureau et fait ce qu'on a à faire, mon dieu après deux mois d'absence j'avais plusieurs boites remplis avec des documents à traiter putain pour vous dire je n'ai même pas pris de pose à midi pour manger tellement j'avais du travail à faire. A 16h, je prends quelques documents avec moi pour les traiter à la maison et je pars rejoindre Thelma en bas, lorsque j'arrive dans le hall je la trouve en train de parler avec plusieurs collègues. Je pars les voir et leur fait la bise, il me demande de mes nouvelles et tout je leur réponds, on reste parler pendant au moins 20 minutes puis avec Thelma on part, on s'arrête au KFC je prends deux seaux pour nous et on part en direction de chez moi. On monte, j'appelle Soumia et Soraya pour qu'elles nous rejoignent et on finit la soirée ensemble à parler de tout et de rien il ne manquait qu'une seule personne Lindsay mais personne ne sait où elle est ni ce qu'elle devient pour vous dire elle ne vient même pas au travail. Bref !

****

Que pensez-vous de la partie ?

Qui aime Landry ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now