QUARANTE-TROIS °

30 1 0
                                    


43.

... : Kelysha !

Je me retourne et je vois Keran, je lui souris et me lève. Je ne savais pas quoi faire si il fallait que je lui fasse la bise ou que je lui serre la main sans que j'ai le temps de réagir qu'il se penche voir moi pour faire la bise. Bref ! Après m'avoir dit bonjour il part et va rejoindre ses autres potes et tout. Je me rassois et continue de regarder les gens s'amuser lorsque mon portable vibre dans mes mains. Je regarde message de Sajid.

#PAUSE#

Je viens de remarquer que je n'ai pas fait de description des personnages que je cité récemment donc on va commencer avec

Soumia : C'est la grande sœur de Soraya, elle a 20ans quoi d'autre ? ... Ben rien juste je ne la citais pas beaucoup avant le voyage à Toulouse mais sinon elle était présente certes pas tout le temps mais quand même.

Jeff : Pote de Fares, il a 22ans, il est d'origine Malien.

Sabri : Pote de Fares, il a 20ans, il est Algérien.

Moha : Pote de Fares, il a 23ans, il est Tunisien.

Sajid : Meilleur pote de Fares, il a 21ans, il est Marocain Egyptien.

Bref ! Voili voulou

#PLAY#

Sajid : « Un petit message juste une fois ça ne m'aurait pas fait de mal hein ! »

Je relis le message plusieurs fois non parce que je ne comprends pas mais parce que je ne sais pas quoi dire, je pose le portable puis le reprend direct et je décide de répondre.

Moi : « Pareil que j'ai dis a Jeff je ne veux pas déranger ! »

Tout de suite après mon message il me répond tchiiiaa en dirait qu'il fixait son portable lui mdr !

Sajid : « Même si j'étais occupé tu sais très bien que tu passes avant tout ! »

OKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ! Je sais plus quoi répondre, ce genre de truc là me dérange palala pas possible !

Moi : « Hum ! »

Sajid : « Mdr je savais que tu allais me répondre sa bref bon comme j'ai entendu que tu es dans une fête je ne te dérange pas plus je t'envoie un message demain ! »

Moi : « ok ! »

Sajid : « Et ne parle pas avec des mecs hein !! »

Moi : « Ok ! »

Mdr après cette mini conversation je raccroche et pose mon portable, Lindsay vient se poser à côté de moi. Elle me raconte un peu sa vie comme d'habitude mdr puis elle me tire avec elle pour danser. Franchement je ne voulais pas pour une fois mais je suis quand même resté pour danser avec Thelma.

Vers 01h, avec Lilou on décide de rentré, on dit au revoir à tout le monde et on sort de la voiture. Sur le chemin du retour je racontais à Lilou pour le coup de fil de Jeff, le fait que Keran soit venue me dire bonsoir et les messages avec Sajid.


Lilou : Mais tu sais à moi il n'est pas vu dire bonsoir hein tu lui a fait quoi pour qu'il puisse venir te voir jusqu'à la table pour te dire bonsoir ? Moi je ne suis pas assez chic ? (en me toisant)

Moi : PTDR peut être qu'il ne t'a pas vu voilà pk ! Et puis qu'est-ce que tu racontes avec tes histoires de chic là. (en rigolant)

Lindsay : Non mais sérieux d'ailleurs je suis sûr que ya que a toi qu'il soit venu dire un bonjour spécial.

Moi : Spécial en quoi stp il ajuste dit mon prénom je me suis retourné et on s'est fait la bise point.

Lilou : Ben tu vois a moi il a pas fait la bise donc c'est spécial bref ! (en me toisant)

Moi : Sale folle la prochaine fois je l'amène à toi pour qu'il te fasse lla bise aussi vu que tu en meurs d'envie.


Lilou : Mdr et l'autre la ? Tu comptes faire quoi avec lui ?

Moi : Qui ? Ton frère ?

Lindsay : Non le sucré de Toulouse ! (en tirant sa langue)

Moi : Sajid ?

Lilou : Ouais ! (en tirant sa langue à nouveau et en faisant un clin d'œil)

Moi : PTDR Mais tu as bu quoi toi ce soir ? Rien pk ?

Lilou : Ben juste 3 Caïpi bref je sais pas je vois que vus vous reparlez et tout, je pensais que voilà !

Moi : Non non loin de là, tu sais après mon histoire avec Sajid je me suis dis que je ne me remettrais en couple avec personne mais ya eu ton frère maintenant que avec ton frère c'est terminer c clair et net que c'est pas tout de suite que je retournerais en couple avec quelqu'un.


Lilou : Tu dis sa mais je suis sûr que si Landry revient vers toi tu retourneras avec lui !

Moi : Franchement peut-être je sais pas mais si ya un truc qui est sure c'est que si comme tu dis il retourne et qu'on retourne ensemble ben avant je vais bien le faire galérer et aussi il faut que ton frère change sa jalousie elle n'est pas possible. Et puis même je ne sais pas j'en plus la même envie qu'avant d'être avec lui.

Lilou : J'avoue ! Tu penses que c'est la jalousie qui fait ça ou Sajid ?

Moi : Moi-même je n'en sais rien mais sur la jalousie à ce point je n'accepte pas.

Lilou : Mouais !


Bref ! Après on a changé de sujets jusqu'au ce qu'on arrive à la cité, chacune est rentré chez soi et au dodo.

****

Je me réveille pour une fois d'humeur neutre je ne suis ni contente ni fâchée, je ne sais pas comment vous l'expliquer mais je me sens apaisé. Je fais le ménage à fond dans toute la maison puis je pars me doucher pour aller faire les courses. J'appelle Soumia pour savoir si elle veut venir avec moi et je pars m'habiller une fois prête, j'envoie a Soumia un message pour lui dire de descendre que je l'attends dans la voiture. Je salue les Tdm dans le hall et part dans la voiture. Quelques minutes après elle arrive, on se fait la bise.



Moi : Bonjour ma belle-sœur ! (sourire en coin)

Soumia : Mdr Arrête !

Moi : Quoi c'est pas le cas !

Soumia : Non vu que rien n'est fait !

Moi : Pour l'instant azy tkt je vais lui parler !

Soumia : NON ! ( en ouvrant ses yeux au max)

Moi : Mdr déstresse je gère !



Bref ! On a fait les courses puis on est allé faire les magasins puis on est rentré, elle et parti chez elle et moi chez moi pour ranger mes courses. Après avoir fini les courses je décide de faire des Coxinhas (plat brésilien), j'en fais plusieurs. Pendant que je cuisinais mon portable sonna, je regarde le fix de chez Lindsay, je réponds.



Moi : Allo !

Tata : Allo ma fille vient à la maison ce soir je fais un diner !

Moi : D'accord tata a tout à l'heure !



Elle raccroche, ben c'est génial pour moi, je fais cuire quelques coxinhas et mets les reste au congélateur. Puis le reste de la journée je reste devant la télé.

Vers 20h, je prends mon portable mes clés et mon plat de coxhinas et je pars en direction du bâtiment de Lilou. Dans le hall les teneurs essaient de me gratter quelques coxinhas je leur dis que je leur en donnerais un autre jour et je continue mon chemin. En ce soir de Septembre je trouve que la nuit était vide tombé, je passe devant le bâtiment de Ophélie et je la vois assise sur le banc en face à parler avec ses copines lorsque je suis passé elles ont commencé à me lancer des piques à voix haute et tout, je ne m'occupe pas d'elles ce sont des pertes de temps. J'entre dans le bâtiment, prend l'ascenseur et sonne à leur porte. C'est Lilou qui m'ouvre on se saute dessus vu que de toute la journée on ne s'était pas vu ni parler, je pars dire bonsoir a tata qui étaient dans le salon avec une sœur a elle et son mari. Lindsay me dit de venir dans sa chambre avec elle, elle ouvre la porte et là je vois ....

D'après vous c'est qui ?

La partie ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant