ONZE °

41 0 0
                                    


11.

Je m'arrête et me retourne je vois Landry venir vers moi avec le sourire aux lèvres, je lui souris aussi, il arrive il passe son bas autour de mon coup et me donne un bisou sur la joue,je pousse sa tête pour rigoler puis on avance jusqu'à l'ascenseur.



Landry : alors ça s'est bien passé ?

Moi : de quoi ? (perdue)

Landry : Ben à Toulouse ça va ?

Moi : comment tu sais ? (sourcils froncés)

Landry : l'autre !

Moi : Anw ! Oui bien merci.



Bref ! On continue de parler, on arrive à son étage, il ouvre la porte avec ses clés et on rentre.



Moi : BEBE JE SUIS LA !

Lindsay : (depuis sa chambre) : J'ARRIVE !

Landry : vous allez où ? (sourcil légèrement froncés)

Moi : On sait pas on part se promener.

Landry : Où ? (sourcil froncés)

Moi : Je ne sais pas on t'a dit

Landry : Hum ! (sourcil froncés)



Il ne me dit plus rien et part vers sa chambre Okey !!! Bref je pars aller rejoindre l'autre la dans sa chambre, je lui dis pour Soraya ce matin, elle me confie que c'est quelqu'un de très gentille et tous bref. Une fois qu'elle a fini de se préparer on part dans le salon, elle va dire à Landry qui était dans sa chambre qu'on partait puis elle revient. On descend et par vers ma voiture, je démarre et mets la radio, je tombe sur Avec le temps d'Isleym, je commence à chanter je le connais par cœur cette chanson je l'écoutais beaucoup à Toulouse. Une fois que la chanson se finit directement je repense à ma famille et tous, je fais genre et je ravale mes larmes, ça me fait mal d'être partie en étant en conflit avec Fares, bref je ne vais pas commencer à penser à ça car je vais me faire pleurer toute seule, je commence à discuter avec Lindsay qui était à fond dans son portable.


Moi : Tu discutes avec qui ?

Lindsay : avec Ophélia ! (dans son portable)

Moi : Hum ...

Lindsay : Qu'est ce qui ya ? (en relevant la tète)

Moi : Rien pk ?

Lindsay : Je ne sais pas tu as l'air triste et tous ...

Moi : (rire) T'es folle ça va ?

Lindsay : Hum.. Dis-tu ne m'as pas raconté comment ça s'est passé là-bas en plus que tu es resté plus longtemps que prévu ya eu quoi ?

Moi : Comment tu sais qu'il s'est passé un truc ?

Lindsay : Je ne sais pas je te connais juste et tu me parais bizarre comme si quelques choses teperturbe et tous.

Moi : (souffle) : J'ai revu ma famille !

Lindsay : Wouahhh ! Merde et donc c'est parti en clash tu t'es tapé avec eux ? Ya eu quoi la ?

Moi : Mdr non pas celle-là ! Ma tante sa fille et Fares !

Lindsay : Okey ! Ben c'est bien pk tu es triste ?

Moi : Je ne suis pas triste ! (MENSONGE)

Lindsay : Tg ! Je te connais !

Moi : (rire) : ben (je lui raconte tous ce qu'il s'est passé)

Lindsay : Tkt il est juste dégouter mais vous allez vous reparlerez Tkt

Moi : Mouais... Bref et toi il s'est passé quoi pendant que j'étais pas là !

Lindsay : Ben rien j'étais tout le temps chez moi avec ma mère et Landry qui d'ailleurs me faisait chiez et à chaque fois me demander pour toi ! Dit moi tu as fait quoi a mon frère stp rien qu'il me saoule avec toi !

Moi : rien t'es folle toi.

Lindsay : Mouais mouais, le jour où tu es rentré c'était la première fois que je mettais les pieds dehors, je n'avais personne avec qui squatter donc je suis allé rejoindre Soraya et Ophélia.

Moi : Hum...



Bref ! On traine puis on part s'installer au Mc do ou on mange une glace et après on repart à la cité, elle m'invite à venir dodoter chez elle, donc on monte chez moi, je fais un sac pour moi et on redescend, je marche avec elle jusqu'à chez elle. On monte dans le salon yavait sa maman qui regardait la télé. On lui dit bonsoir et on part dans la chambre, je pars me redoucher et elle aussi puis on va dans la cuisine préparé le repas. Je faisais un gratin de banane pendant qu'elle préparait des blancs de poulet au lait de coco. Pendant qu'on cuisinait on faisait un concours de blague nul rien qu'on rigolait alala j'étais morte de rire.



Moi : (rire) Si ya Ibrahimovich ya Ipiedhimovich ouhouhouhouh (mort de rire)

.. : WOUAHHHHHHH ! T'es sérieuse des blagues aussi nul c'est interdit !

Lindsay : PTDR !

Moi : C'est le but tchiiip !

Landry : Mdr tu fais quoi à manger la ?

Lindsay : Poulet...

Landry (en la coupant) : Pas toi je parle à ma femme.



La tête de Lindsay lorsque son frère la stopper ouhouhouh c'était trop drôle en dirait qu'elle était choquée, elle est restée avec les deux sourcils levés après genre comme si elle dit « wesh t'es sah la ? », je voulais rire mais je me retenais.



Landry : Arrange ta face !



Lorsque j'ai entendu qu'il lui a dit sa non je n'arrivais plus à me retenir j'ai littéralement explosé de rire, c'était trop mais trop drôle. Lindsay la regarder et la tchippé ben fort, puis elle s'est tournée de manière à bien être face à sa marmite pour cuisiner.



Landry : Ouais donc tu fais quoi ?

Moi : Gratin de banane !

Landry : Okey Okey !



Il ouvre le frigo prend une boisson et s'assoit sur le plan de travail à côté de moi, je voyais Lindsay le regarder en le toisant, sa ma tuer.



Moi : OUHOUHOUHOUH Bébé tu as fâchée ? ptdr !



Elle me regarde, puis me fait un fuck, je rigole et part vers elle pour lui faire un bisou sur la bouche, elle fait comme si de rien n'était et continue. Je vois Landry il nous regarde avec des gros yeux je crois qu'il ne s'attendait pas du tout à ça.



Landry : C'était quoi ça ? (CHOQUER DE LA CHOQUANCE)

Nous : Quoi ?

Landry : Vous êtes lesbienne ? (choqué)



Elle et moi on se regarde et on se comprend directe, on va lui faire croire que oui. Je fais une mine genre oup's et je le regarde genre stp ne dis rien.



Moi : Euh...

Landry : COMMENT EUH !! C'ETAIT QUOI SA ?

Lindsay : Laisse-moi t'expliqué landry ne dis a p...

Landry : (la coupant) WAHHHHHHHHHHH ! JE REVE LA C KOI CA NON NON NON JE REVE C PAS POSSIBLE !

Moi : Mais Landry tu ne peux pas comprendre je l'aime !

Landry : QUOI ? ET AZY SORTEZ SORTEZ ET VITE AVANT QUE JE VOUS ENVOIE PAR LA FENETRE ... SORTEZ !



Elle et moi on se regarde et on explose de rire Miskin rien qu'il a péter un câble la, pk je ne sais pas mais il l'a bien pété hein son câble, je le regarde et lui il nous regardait aussi genre mais il leur arrive quoi la ? Po diab il était à bout, on s'avance vers lui et on lui fait chacune un bisou sur la joue (pour moi la première fois d'ailleurs).



Nous : C'est une blague !



Direct, il nous a attrapé en clé, rien qu'il serrait nos têtes, Lindsay a commencé à faire semblant de pleuré le connard il l'ignorer et fait comme si il ne l'avait pas vu.



Lindsay : Snif azy laisse nous

Landry : Non !

Lindsay : MAAAMAAAA !



Sans qu'on ne comprenne rien tata apparait dans la cuisine les sourcils hyper froncés avec sa télécommande a la main, lorsque Landry la voit il commence à courir et elle elle le coursait s'était à mourir de rire. Bref ! On finit la soirée tous ensemble, Landry n'était pas descendu aller rejoindre ses potes et il était resté avec nous je prends sommeil avec le sourire en ne pensant a aucun de mes soucis.

****

La partie ?

Qui aime bien Landry ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now