VINGT-QUATRE °

35 1 0
                                    


24.

J'étais dans la baignoire tranquillement lorsque j'entends la voix de Landry dans la maison qui criait mon prénom.



Landry : KELYSHA ! BORDEL ELLE EST OÙ ?



Il ouvrait toutes les portes qu'il trouvait sur son chemin, lorsque j'allais me lever pour prendre ma serviette, il ouvra la porte de la salle de bain, je me rasseya vite et je me cacha avec la mousse.



Landry : Oup's Désolé !



Et il referma la porte vite, mon dieu la honte bref ! Je me leva et je pris la serviette, je sorti de la baignoire je mis une autre serviette sur mes cheveux et je sors de la salle de bain, je parti vite dans ma chambre, j'enfila mon peignoir et je sorti voir Landry dans la salon, lorsque j'arriva je le trouva assit sur le fauteuil la tête entre les mains.



Moi : Oui ?! (Sec)



Il se retourna et se leva du fauteuil, il vient vers moi et se placa face à moi, je n'avais même pas 5cm entre nous, je sentais son souffle sur moi, mon cœur battait vite, cette proximité me gênait surtout avec les sentiments que je ressentais envers lui ben ça ne me facilitait pas la tâche. Je leva la tête vers lui vu qu'il est plus haut que moi. On se regardait dans les yeux, lorsque j'eu un déclic et je recula de quelques pats.



Moi : Keske tu veux Landry ?

Landry : C'est quoi cette histoire avec Ophélia ?

Moi : Tu veux savoir l'histoire tu demandes aux autres de la cité je suppose que tout le monde a vu et entendu l'embrouille je n'ai pas besoin de me répéter !

Landry : PARLE BIEN !

Moi : NE CRIE PAS, TOI IL FAUT TOUJOURS QUE TU VIENNES ME CRIER DESSUS ! J'EN AI MARRE DE SA OKEY SI TU ES VENU QUE POUR SA TU SORS DE CHEZ MOI TOUT DE SUITE ! TU ES CENCE NE PLUS ME PARLER DONC CONTINUE DE LE FAIRE STP ET MERCI MAIS SETAIT PAS LA PEINE DE PRENDRE MA DEFENSE FACE A CES FRERES.



Il me regarde, ne répond rien et se rapproche de moi, moi je reculais au bout d'un moment je ne pouvais plus reculer, mon dos était collé au mur, il vient pose ses deux mains au deux côtes de ma tête.


Landry : Tu as trop un vieux caractère toi !

Moi : Tchiiiip toi o...



Je n'ai même pas eu le temps de finir de parler qu'il posa ses lèvres sur les miennes, franchement à ce moment-là j'ai eu une de ces explosions dans le ventre. Directe j'ai compris que je n'avais pas que des sentiments pour lui mais que j'étais carrément AMOUREUSE. Je n'arrive pas à croire que j'avais réussi à oublier Sajid moi qui croyais que je n'allais jamais réussir certes c'est bien mais je mettais aussi promis de ne plus jamais aimer et là je n'aime pas seulement la personne je suis carrément tombé amoureuse seigneur. Je ferme les yeux et je savoure le moment, sur le coup j'avais oublié l'embrouille avec Saphira, avec Ophélie, les problèmes que j'ai a Toulouse tout, LA DOULEUR SURTOUT j'avais tout oublié je ne voyais que lui et moi et sa me faisait un bien fou. Lorsqu'il se decolla de moi, j'eu honte directement je pose ma main sur son torse et je l'éloigne de moi.



Landry : Désolé ...

Moi : Hum !



Il se rapprocha encore de moi et me fit un bisou sur le front et sorti de la maison en me laissant toujours en train de rêver coller au mur, je me laisse glisser par terre et je commence à pleurer (c'est mon nouveau truc préféré mdr). 5 minutes après je me relève et je pars me poser sur le fauteuil.

Me Get gyal easy !!! (Sonnerie de portable Vybz Kartel)

Je commence à le chercher partout, une fois fait sa avait déjà arrêté de sonner, je regarde qui s'est et je vois Lindsay. Je le rappelle et je lui dis de venir à la maison avec Soso pour que je lui raconte et explique le délire. Elle me répond Okey une dizaine de minute après elles étaient déjà là.



Soso : Alors pk tu lui a fait ça ? Miskina !

Moi : [Je leur raconte]

Lilou : PTDR ! La pauvre elle s'est afficher elle croyait que tu n'allais rien lui faire !

Soso : Je te jure !

Moi : Moi le seul truc que je ne comprends pas c'est pk elle est venue faire ça ?!

Eux : Moi non plus !

Moi : Bref ! Elle ne sert à rien !

Soso : Je te jure !

Lilou : Mais j'ai entendu comme quoi Landry est venu te défendre et qu'il a failli se battre avec eux.

Moi : Mouais c'est vrai...

Soso : Roh ! C'est mignon il vient défendre sa femme !

Lilou : PTDR !

Moi : Que dalle de femme, ton frère bref....

Lilou : Mon frère quoi ? il a fait quoi ? Et tu sais je l'ai vu sortir de ton bâtiment tout a l'heure il était ici ?

Moi : Mouais...

Soso : Ah ouais et vous n'étiez pas sensé ne plus vous parlez ?

Moi : Si, mais on ne se parle toujours pas !

Lilou : Et ben keskil faisait chez toi ?

Moi : Il est juste venu me demander c quoi l'histoire avec l'autre et je l'ai envoyé bouler ...

Soso : C'est tout ?

Moi : Ben oui pk ?

Lilou : Je sais pas tu commences à rougir comme une mongole !

Moi : Ptdr ! Garce ! N'importe quoi toi !

Soso : Tu nous cache heja toi !

Lilou : Ouais c clair !

Moi : Nimporte quoi bref !



Je change vite le sujet de conversation et essaie de les faire oublier cette épisode, puis je pars faire à manger et on reste ensemble toute la fin d'après-midi puis Soso reçois un appel de son monsieur et Lilou part dans la chambre elle aussi au téléphone je reste coucher devant la télé jusqu'à ce que je prenne sommeil.

****

Voilà deux semaines qui sont passé, aujourd'hui Lundi et enfin je reprends le travail, je n'ai plus de béquille et ma cheville se reporte a nouveau bien même si lorsque je force trop dessus elle me fait mal mais rien de bien grave. J'ai porté plainte contre Ophélia et sa famille pour harcèlement coups et blessures et ahaha ILS ME DOIVENT DES SOUS maintenant donc j'attends mes 2500 euros qu'ils doivent me verser, selon mon avocat les frères d'Ophélie ne sont pas des enfants de cœur et ont déjà eu des déboires avec la justice justement pour des faits de violences donc là ben ils ne les ont pas rater. Je me lisse à fond les cheveux et je me fais un chignon bien haut, je prends une jupe crayon taille haute et un top échancré dans le dos, je me mets un peu de liner et du gloss et op je suis prête. J'enfile mes talons et je descends, dans le hall personne, je pars dans la voiture, je m'assois côté passager et j'attends Lindsay quelques minutes après elle arrive et roule.

Arrivé au travail, a peine que j'arrive devant l'entreprise que je tombe nez à nez avec .....

D'après vous c'est qui ?

Que pensez vous de la partie ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu