DIX-HUIT °

29 1 0
                                    


18.

Je me réveille de super mauvaise humeur, je prends ma douche et je m'habille j'enfile une robe d'été longue plus, je laisse mes cheveux lâchés et je prends mon sac, je mets mes savates et je sors de la maison, je descends et je retrouve Lindsay assise dans la voiture a m'attendre, je m'assois côté passager et elle démarre, je lui fais un p'tit bisou et reste dans ma bulle lorsque je ne suis pas bien vaut mieux me laisser tranquille. Elle s'arrête à la boulangerie et me demande ce que je veux je lui réponds que je ne veux rien et elle descend. Une fois remontée elle démarre et on part au travail. Une fois là-bas elle m'aide en prenant mon sac et autres et on rentre. A l'accueil les macrelles parlait de moi à voix basse je leur lance un vieux regarde et je monte avec l'ascenseur. Elle m'aide à déposer mes affaires dans mon bureau puis elle part au sien, moi je me dirige vers celui du patron.

TOC TOC TOC !



Patron : ENTREZ !



J'ouvre la porte et j'avance avec mes béquilles lorsqu'il me voit avec les béquilles il ouvre les yeux grands, je referme la porte avec mes béquilles et j'avance vers son bureau. Il se lève et m'aide à marcher puis à m'assoir.



Moi : Bonjour monsieur, je suis venue vous remettre la feuille que m'a donner l'hôpital.

Patron : L'hôpital pourquoi qu'est ce qui se passe ? (étonné)

Moi : Ben hier lorsque Saphira m'a gifler et que je suis tombé j'avais des talons haut et en tombant je me suis faite une entorse à la cheville, mais je n'ai constater la douleur qu'une fois partie, je n'y ai pas prêter attention et je me suis mise une poche de glace sur la cheville pour apaiser la douleur mais ce n'est que dans l'après-midi qu' ont constater que ma cheville à doubler de volume donc on m'a amener à l'hôpital et il m'ont diagnostiquer et donc je dois garder les béquilles pendant 1 mois et je suis en arrêt pendant 3 semaines. Et ils m'ont aussi demandé si je voudrais le déclarer comme accident de travail étant donné que ça s'est passé dans l'entreprise et tout.

Patron : Et donc ?

Moi : Je voudrais bien oui et aussi je vais porter plainte contre Saphira pour ceux qu'elle m'a fait je voulais juste vous le dire pour que vous lui dite svp !

Patron : Pas de problème ! Et donc comment faite vous ....

Moi : Je me débrouille f aurevoir !



Je me lève, ramasse mes béquilles et je sors de son bureau, dans le couloir tout le monde me regardait je les toisais, je pars à mon bureau prendre mes affaires et je passe à celui de Lindsay je lui dis que je pars.



Lindsay : Mais comment tu vas faire ?

Moi : Je vais appeler Soraya tkt !

Lindsay : Tu es sur ?

Moi : Oui bébé bref je te laisse lorsque tu rentres dit moi et je passe te voir chez toi !

Lindsay : C'est toi qui es handicapé mais c'est toi qui veux passer me voir Mdr !

Moi : Tchiiip je ne suis pas handicapé !

Lindsay : Je t'aime !

Moi : Moi aussi aller bisou je te laisse travailler à toute !



Je lui fais un bisou volant et je sors de son bureau, dans le couloir je croise Samia, une pote a Saphira lorsqu'elle me voit elle fait les gros yeux puis elle explose de rire, je lui souris aussi mais méchamment, elle rigole encore plus et part vers l'autre sens toujours aussi morte de rire. Bref ! Je prends l'ascenseur, en même temps j'essayais d'appeler Soraya mais rien donc j'envoie un message a Lindsay pour lui dire que Soso ne répond pas et que tant pis je vais aller prendre les transports. Je commence à avancer avec mes béquilles vers l'arrêt de bus le plus proche.

J'attends 20 minutes plus tard le bus n'est toujours pas là. Je textotais avec Thelma et Lilou sur Whatsapp lorsque j'entends un klaxon de voiture, je n'y prête pas attention jusqu'à ce que la personne continue. Je lève la tête et je vois une voiture garée, avec les vitres montées. Mais attention pas n'importe quelle voiture celle de LANDRY ! Sur le coup j'ai été surprise puis j'ai été énervé sa c un coup de madame Lindsay. Je retourne ma tête vers un autre endroit pour faire genre je ne l'ai pas vu et je commence à taper un long message remplit de gros mot pour cette pute de Lindsay<3. J'entends la porte de sa voiture s'ouvrir et se refermer. Je tourne ma tête, je le vois marcher vers moi, lorsqu'il arrive devant moi, je croyais qu'il allait me parler non il me ramasse en mode sac a patate et me pose dans la voiture, il retourne récupérer mes béquilles et mon sac et il jette tout sur le siège arrière. Il fait le tour de la voiture et monte à son tour sans même me regarder et démarre.

Dans la voiture, je ne disais rien et lui non plus le silence était pensant car déjà je n'étais pas habituée à ça avec lui il fallait toujours qu'on rigole, qu'on se chamaille et tout franchement je ne supportais pas mais je devais subir. Il se gare devant le KFC et descend sans me parler, je souffle et j'essaie de prendre mon sac derrière une fois atteint j'envoie un autre message à Lindsay encore avec des injures. 10 minutes passent puis il revient, il ouvre la porte et monte à l'intérieur de la voiture avec plusieurs sachets.



Landry : Tient !



Je prends le sachet qu'il dépose sur moi et j'ouvre je vois que c'est mon truc préféré des ailerons de poulet grillé pimenter. Je tourne ma tête vers lui et je le vois sourcil froncé fixant la route, je reste à le fixer jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il se gare sur un parking vide. Je regarde partout autour de moi je ne vois personne même pas un chat qui traine dans les alentours, en plus ça a l'air d'être une zone industrielle, bref ! Je tourne ma tête vers lui et je vois que lui aussi me regardait, je baisse les yeux et je relève la tête en fixant droit devant moi.



Moi : On fait quoi ici ?

Landry : On doit parler je crois ...



D'après vous keskil vont se dire ?

Keski va se passer ?

Team Landry ou pas ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now