SOIXANTE °

22 1 0
                                    


60.

Vers 23h, la soirée était vraiment bien lancé pleins de monde dansaient, quasiment tous les potes de Keran était parti danser il y avait assis seulement Gars1 et Gars2 avec nous. Je dis aux gars que je reviens que je vais aux toilettes et je me lève, je vais aux toilettes je fais ce que j'ai à faire puis je pars laver mes mains pendant que je lavais mes mains Saphira rentre dans les toilettes. On se regarde genre 2 secondes puis je lance un Pff et je sors des toilettes rapidement avant que je change d'agit et que je décide de lui défoncer sa race. Je retourne m'assoir et j'envoie un message aux filles pour leur demander comment se passe leur nouvel an. Soumia et Soso me répondent genre que c'est nul et qu'ils veulent partir ou aller dormir Mdr, Lindsay et Orlane ben eux elles me disent que ça va et tout mais l'ambiance entre eux et Landry est un peu ELECTRIQUE !!!! (oui au faite depuis la big embrouille chez moi ni Orlane ni Lindsay ne parlent avec Landry d'ailleurs ils ne se sont pas expliquer à propos de sa mais bon je dis tout le temps a Lindsay de reparler avec son frère mais têtue comme elle est-elle ne m'écoute pas). Et Thelma elle ne me répond même pas, je suppose qu'elle doit dormir ou encore même en train de fêter le nouvel an hein mdr.

J'étais à fond dans mon portable lorsque je sens une main se poser sur mes jambes, je relève la tête et je vois Keran, il se penche vers mes oreilles et me dit.



Keran : Tu veux danser ?


Je lui souris et j'hoche la tête, il se lève et me prend par la main en avançant vers la piste de danse, c'était un zouk plus précisément Confidence de Kim. Il me prend par les hanches et wap wap wap la danse, une fois que la chanson est finie le dj met Kairos et Missy yeux dans les yeux. On dansait mais j'avais l'impression d'être une plume tellement la danse était NICE je me sentais super légère.
Une fois la chanson finit, il me lâche me reprend la main et on repart vers notre table, je m'assois et lui aussi je voyais Gars1 me regarder genre avec un sourire en coin.



Keran : Wesh Salim keske tu as à la mater comme ça ?

Salim : Rien rien j'analyse juste !

Keran : Tu analyses quoi ?

Salim : Ben rien je regarde comment vous vous comportez vous deux parce que tu me dis que c'est juste ta sœur mais je sais pas tu danse avec elle, vous êtes tactile, bisou par si par la et tout je sais pas je vous sent pas !

Gars2 : MDR J'avoue mais même frère chouf comment tu la fixes miskina si elle court je la comprendrai tu fais comme un fou la !

Keran : Déjà arrete de la regarder comme ça sale fou ! Et puis y'a rien je vous ai dis !

Salim : Mouais je te fais peur Kelya ?

Moi : Kelysha et oui j'avoue un peu ! (je mentais je rigolais)

Gars2: Mdr okey donc stop!

Salim: Pardon hein mais je vous ai à l'œil vous deux amitié reus etc ... appeler ça comme vous voulez mais ya quelque chose je suis sur !



Bref ! La soirée se finit je vous passe un peu car il ne s'est rien passé d'intéressent d'autre à part que je suis encore allé danser avec Keran un moment et que j'ai revu Ylies avec une meuf mais après rien d'autres, d'ailleurs je n'ai même pas revu Saphira ce qui est géniale pour moi !

On sort de la salle il devait être environ 5h du matin, on dit au revoir aux garçons et on monte dans sa voiture. Il démarre et sort du parking, dans la voiture personne ne parlait, j'étais Kao technique et lui aussi d'ailleurs. On arrive dans ma cité, il se gare et me regarde.



Keran : Merci d'être venue avec moi hein !

Moi : Tkt en plus je me suis bien amusée !

Keran : Amusé de quoi tu ne parlais pas et bougeait pas !

Moi : Mdr ben je vous écoutais et voilà !

Keran : Hum !

Moi : ....

Keran : Bon là je vais rentrer vite je suis mort là j'ai besoin de dodoter !

Moi : Okey je ne te retiens pas plus alors bonne année encore !



Je me penche vers lui et je lui fais un bisou sur la joue, je le sens je ne suis pas sûr mais frissonné après peut-être que j'ai des allusionnassions tellement je suis fatigué ou quoi mais bon je ne m'occupe pas, je prends ma pochette et je descends de la voiture. Je remonte chez moi, je pars me doucher rapidement et je plonge sur mon lit.

Bonne année à moi hein !

****

A mon réveil, je regarde l'heure je vois 14h, je me lève et pars appeler maman.



Moi : Allo Bonne Année Maman !

Fares : Merci benthi (en l'imitant)

Moi : Mdr ! Bonjour Ninou ça va ?

Fares : Hamdoulah Omri et toi ?

Moi : Un peu fatiguée mais ça va ?

Fares : Fatiguée ? Tu as fais la fête hier ?

Moi : Oui je suis sortie !

Fares : Avec Soumia ? Elle ne m'a rien dit !

Moi : Mdr non avec un pote a moi !

Fares : Hum !


Bref ! J'ai parlé avec lui puis maman et Fatima après j'ai raccroché, je suis retourné dormir parcke sah j'étais trop mais trop fatiguée.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !

Je me lève et je pars ouvrir la porte énervé et la tête dans le cul, j'ouvre et là je vois Lindsay Orlane Soso et Mia. Je les laisse rentré et je pars m'écroulé sur le fauteuil. Je regarde mon portable et je vois qu'il est 19h.


Moi : Lindsay sale conne pourquoi tu as sonné tu as les clés !

Lilou : Awaiiii j'avais oublié !

Orlane : PTDR !



Je me lève pour aller me brosser les dents et me doucher. Une fois finit, je mets un short et un mini haut de boxe il ne faisait pas trop froid ça va et je retourne dans le salon rejoindre les filles qui étaient en train de manger des frites.

Je m'assois et commence à manger moi aussi.



Soumia : Alors comme ça ça fait des sorties avec Keran ?!

Orlane : Il est beau en plus hein !

Lindsay : Laisse Karim t'entendre toi en verra qui est beau !

Moi : Ptdr ! Mais oui mais juste entre amis !

Soso : Pourquoi tu te justifies on ne t'a rien dit !

Lindsay : C'est cramé ya un truc !

Moi : Mais n'importe quoi c'est juste mon pote a la compote !

Eux : Hum !

Moi : Tchiiiiiip ben ne me croyez pas !



Bref ! On a continué de parler puis avec les filles on a décidé d'aller au restaurant toute ensemble ce soir donc chacune rentre chez elle pour se préparer, moi je vais me chercher une tenue, je choisi une jupe genre en cuir évasé (comme Charly Bell dans pourquoi tu ne m'appelle pas) avec une chemise en jeans. Je me fais des boucles dans toute la tête et je me maquille en attendant les filles j'envoie des messages de bonne année a tous mes contacts dans mon portable. Il était 21h, lorsque je descends attendre Lindsay et Orlane sous leur bâtiment, je parlais avec quelques tdm lorsque Landry sort du hall, il vient tcheké ses potes et me toise.



Tdm1 : Wesh Shashou je vois que ton keum il est friqué hein !

Moi : Qui ? J'ai pas de mec les gars mdr vous êtes fou !

Tdm2 : Hier soir on a tous vu la grosse BMW Blanche qui est venue te chercher !



Lorsqu'il a dit sa Landry tourne sa tête vers moi et me regarde encore une fois super mal, je l'ignore je réponds aux gars.



Moi : Non non c'est pas mon keum lui c'est juste un bon pote a moi !

Tdm1 : Mais vrai en plus s'était lui qui s'était battu avec Dry-Lan la dernière fois hein.

Tdm3 : Ouais je me souviens mais il n'avait pas cette vago la dernière fois !

Tdm2 : Wesh c'est vrai il avait un Audi Noir !

Tdm3 : Ahhhhh il est thuné !!!



Ils me regardent tous, genre wesh elle est bien elle, je rigole et je leur répète que c'est juste mon meilleur ami et les filles descendent. Lindsay et Orlane les saluent bien sûr en ignorent Landry, je dis aurevoir aux gars et on part dans la voiture, quelques minutes après Soso et Mia arrivent Orlane démarre et en part en direction du restaurant.

Que pensez vous de la partie ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant