QUATRE VINGT-TROIS °

22 1 0
                                    


83.

Il se mets à parler d'autre chose mais je sentais que la conversation n'était plus comme taleur, je sentais un léger froid mais il faisait genre que tout se passait bien. On reste parler dans la voiture encore quelques minutes puis il part en me faisant un bisou sur la joue et moi je rejoindre les autres là-haut. Dans le hall, Chem's ainsi que quelques autres mecs étaient partis je salue les mecs et je retourne chez moi. Lorsque j'arrive en haut je trouve Maeva qui regardait la télé avec Soso et Orlane. Lindsay était dans la chambre en train de dormir Thelma était rentré chez elle Mia aussi et Onika pareil. Je dis bonsoir aux filles et je pars à mon tour me coucher prêt de Lindsay le moral à zero. Bref ! Demain est un autre jour.

****

Aujourd'hui je me réveille en mode blasé de la vie, j'enfile un bas de pantalon avec un haut normal, je ne me coiffe pas j'ai pas envie. Je prends mon sac, je pars faire un bisou à Maeva et je la laisse avec Orlane, Soso et Lilou. Je monte dans ma voiture et je pars en direction du travail, sur le chemin rien du tout je ne voulais écouter, ni entendre personne, donc c'était le silence complet pour vous dire j'avais même monté les vitres comme ça il diminuait le bruit extérieur. J'arrive au travail fait ce que j'ai à faire puis lorsque j'ai fini je rentre chez moi.

****

Je vais vous faire un avance rapide d'un mois dans lequel avec les autres tout se passe super bien enfin je suppose parce que franchement je ne parle pas trop avec eux en ce moment je reste souvent toute seule dans ma chambre.

J'étais couché sur mon lit avec des écouteurs dans les oreilles, j'écoute Mz : Lune de fiel ! Lorsque la porte de ma chambre s'ouvre, je ferme vite mes yeux et je fais comme si je dors, je n'avais pas envie de parler avec qui que soit. J'entends la personne, se poser à côté de moi et me caresser les cheveux, je ne peux m'empêcher d'ouvrir les yeux car je ne reconnais pas l'odeur de la personne. Lorsque j'ouvre les yeux je vois Fares, je saute sur lui et je lui fais un gros câlin putain il m'a manqué. Lui aussi me serrait fort.


Fares : Sa va ?


J'hoche la tête et je lui refais un câlin, une fois le câlin finit on discute un peu puis je me lève et je pars au salon avec lui. Lorsque j'arrive au salon je ne vois personne a part Maeva qui regardait la télé en mangeant un paquet de chips je crois même qu'elle ne nous avait pas remarqué. Je passe et cherche partout dans la maison pour les autres mais rien aucune trace d'eux. Je retourne au salon demandé à Fares ou sont les autres.



Moi : Ninou !


Lorsque je parle Maeva qui était sur le fauteuil sursaute et fait tomber son paquet de chips par terre et tourne vite la tête vers nous j'explose de rire pendant que Fares lui la toise et me répond en levant la tête genre quoi ?


Moi : Ils sont ou les autres ?

Fares : Je suis venu avec Sabri seulement les autres ils sont à Toulouse ils viennent dans quelques jours !

Moi : Hum et il est ou Sabrishou ?

Fares : Je vais lui dire le surnom que tu lui as donné ! Mdr !

Moi : Même pas peur !

Fares: Mdr ok ok on verra ! Et il est parti voir quelqu'un !

Moi : Anw !

Fares : Tkt il vient taleur !

Moi : Oui oui !



Je pars m'assoir sur le fauteuil, je fais un bisou au ventre de Maeva et je tire Farès pour que lui aussi s'assied à côté de moi. Il vient se pose passe sa main dans mes cheveux et pince mon nez.


Moi : Mais arrettttttttttte !

Fares : Arettttttttttttttttte ! Bébé cadum !

Moi : Tchiiiiiiiiiiiip !

Fares : Sale Guyanaise !

Moi : Sale rebeu !

Fares : Fière d'être Algérien Marocain !

Moi : Fière d'être Brésilienne Guyanaise !

Fares : T'es laide !

Moi : T'es moche !

Fares : Tu pu du cul !

Moi : Tu pu du pied !

Fares : Ta grosse tête !

Moi : ton gros nez !

Fares : Azy c bon tg !

Moi : QUOI ? Tg toi aussi !

Fares : PTDR !



On explose tous les deux de rire et on continue de regarder la télé, par contre Maeva ne parlait pas du tout, je sais pas pourquoi mais elle était toute calme a un moment elle s'est levé elle a pris son drap et son portable avec elle et elle est parti dans sa chambre.

Il devait être 21h, on était avec Sabri, Lindsay, Soso mia et Fares dans le salon, Maeva restait dans sa chambre lorsque mon portable se mets à sonner je regarde et voit que c'est Keran. Je sais pas pk mais j'ai paniquée, je me suis levé et je suis partie sur la terrasse.



Moi : Allo !

Keran : Oé !

Moi : Sa va ?

Keran : Bien et toi ?

Moi : Sa va sa va !



SILENCE !!!!!


Keran : Je n'ai pas de nouvelles de toi depuis hier ...

Moi : Oui je sais j'avais envie de parler a personne ....

Keran : Anw...


SILENCE !!!


Keran : Tu es occupé là t'es fatigué tu veux que je te laisse tu ne dis rien la !

Moi : Non même pas je suis pas occupé ni rien j'écoute juste ce que tu veux me dire !

Keran : Ok ok !



SILENCE !!!



Keran : Hum bon azy on se dit rien je te laisse quand tu seras motivée tu m'appelleras !



Et il raccroche, euh on m'explique svp !? Je ne cherche pas trop a savoir après franchement je sais que depuis la discussion qu'on a eu dans la voiture ben c'est plus trop comme avant. Je sens et je le sais qu'il essaie de faire comme ci de rien était mais sa ne passe pas, pour vous dire depuis la discussion on ne s'est revu et je veux dire à 2 pas au travail que 3 fois. Sinon soit je suis fatiguée soit il a des trucs a faire etc.... bref, je souffle et je retourne rejoindre les autres dans le salon. Je me pose prêt de Sabri et pose ma tête sur ses jambes pour regarder un film sans que je fasse attention je prends sommeil. Durant mon sommeil je me sens transporter et pose sur un lit.

****

Le lendemain, j'étais dans la cuisine en train de faire à manger pour les garçons et Maeva lorsque j'entends des reniflements genre quelqu'un qui pleure, j'éteins le feu et je pars voir c'est fou et surtout qui qui pleure. J'arrive dans le salon et je vois juste les garçons qui regarde un match, je vais sur la terrasse et je vois Maeva qui est au téléphone, je reste prêt de la porte sans rien dire et j'écoute.


Maeva : ....


D'après vous keski se passe ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now