DOUZE °

38 1 0
                                    


12.

Je vais passer 2 mois, pendant ces deux mois je n'ai rien fait appart travailler maison chez Kelysha et rien d'autres. Khalti, Fatima et mon ninou (fares) me manquent mais je n'ai pas trop le temps d'aller les voir donc je les appelle quasiment tous les jours enfin j'appelle maman vu que Fares ne veut toujours pas me parler et est fâché avec moi bref... Coté Paris alors avec ma Lilou d'amour ben tout se passe super bien, on s'aime encore plus qu'avant Mdr non sah ben normal ma lilou et moi quoi ! Soraya ben c devenue une bonne pote a moi c quelqu'un de très naturelle et franche donc ça va. Landry, alors la .... Comment vous dire ben c très compliqué entre nous deux de toute les façons vous aurez le temps de voir pas vu même je ne dis pas plus... Ophélia, Mdr elle est complètement perché elle rien qu'elle veut me manger pk je ne sais pas mais je sais quelle ne peut pas me voir bref...

Aujourd'hui je me lève, le sommeil est toujours présent mais je dois me lever pour aller travailler, je pars directement dans la salle de bain et je me jette de l'eau glacer sur moi pour bien me réveiller, je me douche bref vous connaissez. Une fois finit, je repars dans ma chambre et je m'habille, un petit chemisier rose pâle une jupe crayon blanche, mes talons compensés rose et en bois, mon sac. Je me fais une queue de cheval assez haute pas de maquillage pas envie et let's go. Je monte dans la voiture et j'attends Lindsay au bout de 10 minutes elle est là. Je démarre et let's go to the boulangerie, j'arrive elle part commander une fois revenue je me jette sur les pains au choco et les yop Mdr, puis on repart au travail.

Il était environ 16h, je venais de finir de travailler j'étais devant le bâtiment en train d'attendre Landry (Lindsay était parti avec ma voiture). J'étais à fond dans mon portable sur Facebook lorsque je sens quelqu'un me toucher l'épaule je lève la tête et je vois mon patron enfin Keran quoi. Tient ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu lui, il me sourit je lui souris aussi.



Keran : Tu vas bien Kelysha ?

Moi : Oui oui et vous Mr !

Keran : Encore une fois c Keran pas Mr.

Moi : Ok ok !

Keran : Sinon tu attends quoi la ?

Moi : J'attends qu'on vienne me chercher Lindsay est parti avec ma voiture.

Keran : Ah d'accord sa te dérange si je reste attendre avec toi ?

Moi : Euh.... Non si vous voulez !



Bref ! On parlait il me disait qu'il était parti aux états unis pour régler un disfonctionnement avec une des entreprises qu'il a là-bas, aucun de nous deux ne parlait de la soirée à laquelle je l'ai croisé et ou j'ai dansé avec lui. Sa devait faire près de 40 minutes que j'attendais debout là avec lui, je commençais a pensé qu'il m'avait oublié.



Keran : Sans être indiscret qui tu attends ? Car on dirait que la personne t'a oublié !

Moi : Euh... Un ami, je crois aussi que c'est le cas.

Keran : Ben si tu veux je te dépose tu habites où ?

Moi : Euh... Bon ben d'accord merci à Sevran !

Keran : Wahhhhh ! Sérieux ? (surpris)

Moi : Ben oui pk ? (etonner)

Keran : Comme ça !

Moi : Hum !



Je ne sais pas mais sa réaction lorsque je lui ai dit SEVRAN en dirait que ça la choqué ou je ne sais pas quoi et franchement je l'ai mal pris attend juste parce que je lui ai dit que j'habitais là-bas bref. On se dirige vers sa voiture, PO PO PO !!!! La voiture !!!! Bref ! je fais comme si s'était normale et je monte, il démarre je lui explique correctement le chemin et voilà. Dans la voiture, rien qu'il parlait moi je répondais seulement par Oui oui, Ah d'accord, exactement, hum bref que des p'tits trucs comme ça. Déjà le fait est que ça soit mon patron sa me dérangeait et aussi que voilà je ne sais pas en tout cas c'est un homme je suis une femme sa me gêne quoi bref !

Une fois arrivé à la cité, il se gare sous mon bâtiment, je détache ma ceinture et je tourne ma tête vers lui, il me regardait en souriant, je baisse la tête et je chuchote un merci beaucoup.



Keran : Derrien c'est normal !



Je vais pour ouvrir la portière lorsqu'il m'attrape le poignet, je tourne ma tête vers lui genre oui. Il beug un peu puis il me lâche.



Keran : Euh... Désole rentre bien !

Moi : Merci ne vous inquiétez pas !



Après avoir parlé, je sors vite de la voiture, lorsque je relève la tête je vois les gens regardent vers moi et la voiture, je marche vite et je rentre dans mon bâtiment. Je marche tête baissée et je monte avec l'ascenseur. Arrivé chez moi, je pars directement me doucher, je fais couler mon bain et j'y rentre dedans complètement. J'y reste pendant au moins 30 minutes puis je sors, je pars mettre un paréo sur moi et je m'affale sur le fauteuil c'est l'heure de mes séries à la télé.

Vers 18h30 sa sonne à la porte, je pars ouvrir et je vois Lindsay et Soraya, je les invite à entrer, Lindsay me rend mes clés de voiture et repart directe pendant que Soso reste devant la télé avec moi, je lui raconte ma journée d'aujourd'hui et même l'épisode patron.



Soraya : Mais pk il ta retenu ?

Moi : Je ne sais pas sah !

Soraya : Hum ! Pi ètre y è amoureux de toa ! (voix de blédard)

Moi : Toi t'es trop conne sa y est le gars ma vu je ne sais pas combien de fois et il est love mais n'importe quoi soso.

Soraya : Keske tu en sais ?

Moi : Bref toi !

Nous : Mdr !



On continue de déconner entre nous puis on part mettre nos chaussures pour aller chercher des trucs à manger. On descend et on part au grec près de la cité une fois acheter, on retourne chez moi dans le hall y avait les tdm et cette fois Landry était là avec eux.



Landry : Shashou !


Je m'arrête avec Soraya, il vient vers moi et me fait un bisou sur la joue, et tchek soso. Je le regarde avec un mini tête d'énervé.



Landry : Désolé ma puce je t'ai oublié !

Moi : Hum hum c'est bon je suis rentré !

Landry : Ok je t'appelle taleur !

Moi : Hum !



Il me refait un bisou sur la joue et repart vers ses potes pendant que nous on monte. On mange tranquillement puis elle part, je pars me redoucher et me mettre en pyjama. Je m'habillais lorsque j'entends quelqu'un sonné comme un malade chez moi. Je m'habille en vitesse et je pars voir c'est qui ?

D'après vous c'est qui ?

Il va se passer quoi ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now